Dossard

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yo
Messages : 37
Inscription : 03 août 2005, 16:39

Dossard

Message non lu par yo »

Bonjour,

j ai vu sur des photos de triathlon que le n° de dossard etait mis sur la peau en natation et meme sur le bonnet.
Est ce la meme chose pour un tri decouverte ?
Des astuces a donner a ce sujet ?
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005, 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Tu n'as à t'occuper de rien.

T'inquiète pas avec ça : ce n'est ni à toi de prévoir un bonnet ni à toi de te marquer.

Vas y tranquillou, les mains dans les poches à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Dossard

Message non lu par michel MAUFROID »

yo a écrit :Des astuces a donner a ce sujet ?
:?: :?: :?:

en règle général, ton n° de dossard est écrit ou tamponé sur ton bras G et ton mollet G
sauf sur les grandes épreuves, ton bonnet ne porte pas de n°

tout çà ne t'empechera pas de porter un véritable dossard sur le bike (derrière) et sur le run (devant) sous peine de diskalification.
bon vent 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
ptitelulue83
Messages : 5
Inscription : 22 août 2005, 20:53
Localisation : La Ciotat (13)

Message non lu par ptitelulue83 »

je répète ce qui a déjà était dit, tu es marqué sur le bras et le mollet gauche a l'entrée du park a vélo, tu as normalement 2 dossards, mais tu peux en prendre qu'un seul que tu mets sur un élastique que tu tournes a ta guise!

Il faut que le dossard soit derrière en vélo et devant en course à pieds, et par contre tu n'est pas discalifié si ce n'est pas le cas! Je suis arbitre donc je sais de quoi je parle!!

Dans le cas où ton dossard est mal placé, l'arbitre va te siffler, il va te demander de remettre ton dossard correctement et si tu refuse là il te discalifie mais si tu fais ce qu'on te dit no soucis!!

aller bon début dans le triathlon, un sport merveilleux...
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Dossard

Message non lu par Bill »

michel MAUFROID a écrit :sauf sur les grandes épreuves, ton bonnet ne porte pas de n°
En principe, le bonnet doit être numéroté sur chaque épreuve puisque c'est le seul moyen d'identifier un concurrent dans l'eau (important, par exemple, en cas de parcours coupé).
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

ptitelulue83 a écrit : Il faut que le dossard soit derrière en vélo et devant en course à pieds, et par contre tu n'est pas discalifié si ce n'est pas le cas! Je suis arbitre donc je sais de quoi je parle!!
moi ôssi ma p'tite Lulu,
je voulais simplement dire (mais tu as compris ma phrase differemment) kil sera diskalifié ssi il ne porte aucun dossard :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre