les pros ont la grosse tête ? non ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui mais j'etais malade ce jour la... ;-)

Ugo l'asticot a écrit :Les pros ont la grosse tête ? :roll:

jugez par vous même la taille du casque à fanchm...

:wink:

Image
lxrchtt
Messages : 136
Inscription : 29 juil. 2005, 05:29
Localisation : Washington/Toulouse

Message non lu par lxrchtt »

> jugez par vous même la taille du casque à fanchm...
Trop marrante cette photo! :)

Pour ce qui est de la grosse tete... J'en discutait avec un pote l'autre jour et on se disait que les coureurs a pied ou les cyclistes (meme les champions locaux) ont plus tendance a avoir la grosse tete que les triathletes. Et en y reflechissant un peu plus, on se disait que c'etait probablement parce que meme le meilleur triathlete sait qu'il peu s'ameliorer dans au moins une des disciplines (si ce n'est toutes) et qu'il y a toujours quelqu'un meilleur que lui dans l'une ou l'autre des disciplines.

Pour ce qui est des stars/pros, je peux temoigner que le jour ou je les ai rencontres Mark Allen, Dave Scott, Fernanda Keller, Tim DeBoom, Natascha Badmann, Desiree Ficker et quelques autres, etaient plutot sympas.

Mention tres bien pour Simon Lessing - super sympa, les pieds sur terre et tout, il a discute avec moi et un pote pour une demi heure a Basil's (trivia: Basil's est assez connu pour les triathletes, je vous laisse creuser...). Meme chose et mieux pour Olaf Sabatschus: trop sympa, toujours pres a encourager/donner des conseils aux gens. Et meme - meme! - Francois Modave qui a toujours le mot pour rire et le sens de l'humour (meme quand il se fait charrier pour sa coupe de cheveux - desole je pouvais pas resister). :)

Un peu vaches: Paula Newby-Fraser et Lori Bowden. Mais bon, c'est des ragots que j'ai entendu. Ceci dit elles sont toutes les deux un peu froides (mais ca doit etre leur personnalite - on peut pas vraiment critiquer ca).

Alex
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004, 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

Perso , j'ai trouvé les pros du tour plutot cool ! Ils se pretent gentiment aux photos. Quand à leur parler.......pour dire quoi "ca vas ?? t'as la patte??" ils entendent ca tous les jours, par des dizaines de personnes, et si en plus, ils sont en rade de résultats...

[imghttp://data.over-blog.com/lib/0/3/16330/pics/voekler.jpg[/img]

Image

Image

[imghttp://data.over-blog.com/lib/0/3/16330/pics/s-bike.jpg[/img]

[imghttp://data.over-blog.com/lib/0/3/16330/pics/lance.jpg[/img]
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004, 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

Image

Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

me fait charier pour mes cheveux??? ;-)
aussi pour ma taille... LOL...

Olaf est un gars SUPER cool...Lessing aussi. Lori qui ne serait pas sympa...ce ne sont que des ragots...

en revanche...Paula...pas vraiment cool...no comment...
lxrchtt a écrit :> jugez par vous même la taille du casque à fanchm...
Trop marrante cette photo! :)

Pour ce qui est de la grosse tete... J'en discutait avec un pote l'autre jour et on se disait que les coureurs a pied ou les cyclistes (meme les champions locaux) ont plus tendance a avoir la grosse tete que les triathletes. Et en y reflechissant un peu plus, on se disait que c'etait probablement parce que meme le meilleur triathlete sait qu'il peu s'ameliorer dans au moins une des disciplines (si ce n'est toutes) et qu'il y a toujours quelqu'un meilleur que lui dans l'une ou l'autre des disciplines.

Pour ce qui est des stars/pros, je peux temoigner que le jour ou je les ai rencontres Mark Allen, Dave Scott, Fernanda Keller, Tim DeBoom, Natascha Badmann, Desiree Ficker et quelques autres, etaient plutot sympas.

Mention tres bien pour Simon Lessing - super sympa, les pieds sur terre et tout, il a discute avec moi et un pote pour une demi heure a Basil's (trivia: Basil's est assez connu pour les triathletes, je vous laisse creuser...). Meme chose et mieux pour Olaf Sabatschus: trop sympa, toujours pres a encourager/donner des conseils aux gens. Et meme - meme! - Francois Modave qui a toujours le mot pour rire et le sens de l'humour (meme quand il se fait charrier pour sa coupe de cheveux - desole je pouvais pas resister). :)

Un peu vaches: Paula Newby-Fraser et Lori Bowden. Mais bon, c'est des ragots que j'ai entendu. Ceci dit elles sont toutes les deux un peu froides (mais ca doit etre leur personnalite - on peut pas vraiment critiquer ca).

Alex
Répondre