TRIATHLON AVION (62)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

ben, un jour, les résultats seront sur Liscriado.... :?
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Personne n'a de news :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005, 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

oups j'avais pas vu l'autre post :oops: :oops:
Dans pronostiques.
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Ba on est 2 alors
Merli :!:
:oops:
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004, 12:47

Message non lu par fab059 »

Hello,

Je sais que Autun sera en D1 la saison prochaine... Le reste était encore trop serré quand je suis parti... J'ai couru le CD de ce matin et j'ai pas eu le courage d'attendre les résultats officiels...

Sinon, course D2 énorme avec deux paquets vélos, il y a eu une chute avec une clavicule cassée... Et la course ultra rapide...
Ce dont je suis sûr c'est pour Autun...

Dsl de pas en savoir plus... :cry:
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

OUI EN ALLANT SUR LE LIEN PRONO ACC D1
MANU LE DIEPPOIS
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Les résultats sont en ligne sur liscriado !
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004, 12:47

Message non lu par fab059 »

Bon, on sait qui monte mais on sait pas qui descend pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ba si on sait : Marseille !


:roll:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

déception côté TGVR:
Bolon 1 (TTB !!)
Mc Laren 19 (B)
Fred Dorez chute à vélo se tue pour recoller et finit loin 72°
:evil: résultat c'est Fred Roujol le coach qui classe l'équipe ! 8)

dommage le barrage était largement accessible !! :cry:


PS Caillette a signé à vie au TGVR !! :lol:
(pour ceux qui.....) :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Et qu'est il arrivé a Vincent_tri ????
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

grosse déception pour Vesoul aussi :cry: :cry: :cry: , la montée directe était à leur portée, si Vincent avait fini la course.... :cry: il a semble-t-il pris un rouge (justifié????), bref tout le monde à Vesoul est déçu les dirigeants, les coéquipiers comme moi, et les coureurs d'hier très frustrés... ça sera peutètre pour l'année prochaine... :evil:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Jeff a écrit :Et qu'est il arrivé a Vincent_tri ????
trop pressé de monter sur son vélo...
...et apparement, y ' a un arbitre qui a "oublié" de lui signaler son "stop&go"...et qui lui a mis un rouge parce qu'il ne l'avait donc pas fait... (ça va rappeler des souvenir à Phil !)
:evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
le goaoule
Messages : 7
Inscription : 25 juil. 2005, 15:56
Localisation : très très très loin derrière

carton rouge

Message non lu par le goaoule »

Pour la petite histoire vincent-tri a "oublié" que l'on devait monter sur son vélo au bout du tapis de moquette, et ce malgré un briefing très clair en présence de tous les triathlètes et les invectives des supporters (à l'occasion coach d'autres équipes). :?

Alors même si l'arbitre n'a pas eu le temps de lui mettre un stop and go et ait passé au carton rouge directement, cela n'excuse en aucun cas le comportement de vincent tri à l'annonce de ce carton : insultes et injures envers le corps arbitral, sans parlé des barrières qui s'en souviennent encore !

Finalement avec un carton rouge il s'en sort bien car il pourrait y avoir des sanctions disciplinaires pour ce comportement. :evil:

Rappelons à nos petits jeunes qu'il faut rester humble devant la victoire comme devant la défaite et qu'il existe un code du sportif et du fairplay ....

A tchao

le goaoule
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Re: carton rouge

Message non lu par vincent_tri »

le goaoule a écrit :Pour la petite histoire vincent-tri a "oublié" que l'on devait monter sur son vélo au bout du tapis de moquette, et ce malgré un briefing très clair en présence de tous les triathlètes et les invectives des supporters (à l'occasion coach d'autres équipes). :?

Alors même si l'arbitre n'a pas eu le temps de lui mettre un stop and go et ait passé au carton rouge directement, cela n'excuse en aucun cas le comportement de vincent tri à l'annonce de ce carton : insultes et injures envers le corps arbitral, sans parlé des barrières qui s'en souviennent encore !

Finalement avec un carton rouge il s'en sort bien car il pourrait y avoir des sanctions disciplinaires pour ce comportement. :evil:

Rappelons à nos petits jeunes qu'il faut rester humble devant la victoire comme devant la défaite et qu'il existe un code du sportif et du fairplay ....

A tchao

le goaoule
Alors la je reve :roll:

Le mec quoi...

J'ai mm pas envie de me justifier je sais ce que j'ai fais, tt le monde etait d'accord avec moi a Avion j'ai mm relus le reglement pour savoir quel etait mes droits...Les insultes si tu as bien ecouté n'etait pas contre l'arbitre car elle ne fesait que son travail mais si tu plains les barrieres ce n'est pas grave elles ne sentent rien elles...

Sanctions disciplinaires pour le comportement mec arrete un peu, tu craches sur quelqu'un tu le frappes ok mais bon la je me suis plus énérvé apres moi mm que apres l'arbtitre...

Pour ta facon de parler et ton attitude "je suis le plus parfait" je te mets -1 :wink:
Répondre