EMBRUNMAN sur stade 2, c'est ce soir ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

6 secondes sur l'air vivifiant des H Alpes ...
Bon sur ce coup là j'ai été médisant à l'avance et le reconnait donc en public.
reportage sympa et d'une durée presque correcte. Trop rare malheureusement mais l'intention et le passage à l'acte est super.

Par contre Braziou tu nous ......avec ton Cordier par ci Cordier par là. T'es amoureux ou quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

un seul mot!! ENORME!
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Minos a écrit :
Michaël a écrit :Je l'ai 6'30" et 211 Mo en AVI oops :shock: :shock:

Tu ne pourrais pas le uploader par ftp sur un espace web pour que l'on puisse le récupérer s'il te plait ?

Merci d'avance

Minos
Si vous voulez j'ai de la place pour le stocker sur un serveur. il faut juste que je le recupère (sur CD par exemple)
Marc
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Re: Embrun à stade 2

Message non lu par Christian Scifo »

nico g a écrit :Salut à tous,

Après le portrait de fred B il y a 3 semaines, j'ai donc fait ce sujet que je vous avais promis. Merci à pgb pour ta défense.
Merci à ceux qui ont apprécié.
Et franchement à ceux qui critiquent encore, putain, je me bats pour notre sport, 5'30 dans stade 2... qu'est ce que vous voulez de plus ? Je peux pas en faire autant que le foot, mais on avance, non ????

Oui, y a pas les vainqueurs, non y a pas les 850 mecs et filles... Mais, j'ai essayé de vous raconter deux belles histoires... Et comme dit pgb, c'est un PARTI PRIS... Non, on a pas annoncé la victoire de fred... Oui, je le regrette mais j'ai fait son portrait y a 15 jours... Tout ça pour vous demander une nouvelle fois votre tolérance pour pgb et moi...
En tout cas merci et rdv à la baule...

Nico g

PS : en tout cas, en repensant à cette journée, j'en ai encore les frissons. L'an prochain, je pense que je le ferai moi aussi...
oui Nico bravo pour ce reportage, mais je pense que les critiques ne s'adressaient pas directement à toi, mais aux rédacteurs en chef de Stade 2, je ne sais plus qui sait, car il me semble que la moindre des corrections de leur part, surtout en ayant fait passer il y a peu un reportage sur fred Belaubre, aurait été d'annoncer sa victoire, ça n'aurait pas pris beucoup de temps dans le menu, je crois.
Sinon, en ce qui me concerne CHAPEAU et MERCI pour ton reportage. J'ai beaucoup aimé le parallèle de soufrance entre les deux sportifs.
Continue ton travail de "sape" dans cette rédaction, ça finira forcément par payer un jour pour toi et pour le triathlon, sport noble s'il en est.
Je l'ai découvert à 47 ans, c'est récent, j'en ai 49, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, tellement ce sport est beau.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

il etait encore en ligne y'a 5 minutes et il ne l'est plus ! (pas eu le temps de le voir)
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

nico g, félicitation pour ton reportage....mais si tes collègues avaient annoncés la médaille d' or et d' argent c' était 20/20.....donc je te mettrai que 18, désolé!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

pfff ils ont deja enlevé la video,alors si qqun peut la mettre sur un seveur oui ce serait super mega cool!!!!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

herveg a écrit :
6 secondes sur l'air vivifiant des H Alpes ...
Bon sur ce coup là j'ai été médisant à l'avance et le reconnait donc en public.
reportage sympa et d'une durée presque correcte. Trop rare malheureusement mais l'intention et le passage à l'acte est super.

Par contre Braziou tu nous ......avec ton Cordier par ci Cordier par là. T'es amoureux ou quoi :evil:
oui c'est ça je suis amoureux,pourquoi t'es jaloux?
un peu plus de respect pour le Triathlète français de l'histoire ne ferait pas de mal à certains(voir Triathlète n°200)
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Message non lu par Marc Aurel »

il faut dire que triathlèt mag est loin d'êtr un modèl d'objectivité et de partialité.le numéro 200 en est justement l'un des plus bel exemple.cf les débats et réctions lors de la parution.
mais j'dis ça j'dis rien.ok pas taper, je :arrow:
je m'attarde juste 2" pour dire que le reportage était vraiment bien.
now :arrow: :arrow:
alea jacta est
Répondre