Site web ou coordonnées de Malterdingen

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Site web ou coordonnées de Malterdingen

Message non lu par pipodimbo »

Salut à tous

Des affiches m'ont assez bien vendu le MD de Malterdingen et j'ai bien envie de le faire, histoire de clore la saison. Mes recherches sur google pour trouver le site ( s'il y en a un ) se sont avérées infructueuses. Il faut dire que je ne maitrise pas l'allemand.
Donc si quelqu'un arrive à mettre la main sur l'URL officielle de Malterdingen ou si ça n'existe pas sur les coordonnées des organisateurs, je suis preneur.


Sportivement


Pipo

P.S : Les témoignages des gens ayant fait ce M.D sont également bienvenus
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Va sur:
http://www.tnb-malterdingen.de

et choisi l'onglet "Breisgau Triathlon"

Superbe course dans une ambiance très germanique.
Attention 2 parcs à vélos, mais pas très éloignés.
Parcours vélo fermé à la circulation et vallonné.
Course à pied, parcours dans le vignoble et très vallonné.
Organisation top.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Pour les francophones, des infos sur le site de la Regio Triathlon Cup, http://regio-triathlon-cup.com
La Regio Cup est un circuit franco-allemand de 4 courses qui se finira à Malterdingen.
Pour info Malterdingen est juste de l'autre côté du Rhin, à hauteur de Colmar. C'est sans prétention, un petit Roth pour l'ambiance.
Expérience à vivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je confirme mamaille superbe course , deux parc à vélo certes mais super bien organisé... tu laisses tes affires de cap dans un sac et tu le retrouve à l'arrivée en vélo, et ton fidèle vélo est pris comme sur un ironman par un bénévole qui le dépose dans un garage à vélo et puis après tu viens le récupérer...
Sinon, natation normal.. vélo très bosselé avec 3 x 2 bosses assez longues qui peuvent laisser des traces ( bcp d'ailleurs ) puis cap assez dantestes pour non coureur une colline à monter deux fois dans les vignes avec un gros dénivelé au début qui se prolonge en faux plat dans les vignes pour aboutir sur une descente assez raide x 2 du coup attention aux quadris cela peut faire mal... mais ça vaut le coup juste pour le ravitaillement à la fin :

bière, saucisse, bretzel etc etc... de quoi prendre 10g après en avoir perdu 3 :D

Et vive le bretzel

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et ben les bretzel cette année on a profité moyenemment....
L'épreuve tjrs top bien sur mais bon, il a plu du matin au soir avec une température extérieur très froide... et comme le parcours est un peu technique dans les vignes fallait faire gaffe :cry:
Mais c la vie... mais le retour à la maison et les jambes est dur :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Cbe8
Messages : 15
Inscription : 03 août 2004 22:00
Localisation : Alsace

.

Message non lu par Cbe8 »

les classements kk part ?????
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

Tardivement certes mais merci à toi pour cette réponse ainsi qu'aux autres contributeurs. Hélas je n'ai pas pu faire ce triathlon. C'est dommage pour la mousse et les saucisses mais J'ai moins de regrets en apprenant qu'il a plu.

Sportivement

Pipodimbo






[quote="herminator"]Je confirme mamaille superbe course , deux parc à vélo certes mais super bien organisé... tu laisses tes affires de cap dans un sac et tu le retrouve à l'arrivée en vélo, et ton fidèle vélo est pris comme sur un ironman par un bénévole qui le dépose dans un garage à vélo et puis après tu viens le récupérer...
Sinon, natation normal.. vélo très bosselé avec 3 x 2 bosses assez longues qui peuvent laisser des traces ( bcp d'ailleurs ) puis cap assez dantestes pour non coureur une colline à monter deux fois dans les vignes avec un gros dénivelé au début qui se prolonge en faux plat dans les vignes pour aboutir sur une descente assez raide x 2 du coup attention aux quadris cela peut faire mal... mais ça vaut le coup juste pour le ravitaillement à la fin :

bière, saucisse, bretzel etc etc... de quoi prendre 10g après en avoir perdu 3 :D

Et vive le bretzel

Image[/quot
Répondre