ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Cetais juste un 2000 en endurance avec une frequence cardiaque basse
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

2000 en endurance :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :C'est comme mon salaire, suffit de mettre un petit zéro à la fin et ça change tout, pourtant j'ai dit à mon boss : C'est rien un zéro :idea:
Et pourtant tu écris qu'Eric est zéro, qu'il est nul.

ERIC D, et ça change tout :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fab74ch a écrit :Notes que personne n'a cru que cela pouvait être 6'53 :lol: Mais j'avoue que je pensais quand même plus à 7'53'' qu'à 8'53'... :mrgreen:
Et les 2000m en 8'53'', Eric, c'est parce que tu t'es dépéché :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Venner a écrit :Fini les projections, fais-nous une fois un temps sur 10.000 ou semi ... :D
Petite erreure pour les 2 kms , cest pas 6'53 mais 8'53.

Entre un 6 et un 8 ya juste un petit trait rond en moins en haut et a droite, cest presque le meme chiffre :)
Quel poète, notre Eric :wink: !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :Ce soir 4 km à 12 km/h puis 2 kms en 6"53. soit 1107,692 km/h . 117 plus vite et c'était le mur du son! Mékilucru
Cetais juste un 2000 en endurance avec une frequence cardiaque basse

Kell koloçal c'est Hans !!!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
Gadagne a écrit :C'est comme mon salaire, suffit de mettre un petit zéro à la fin et ça change tout, pourtant j'ai dit à mon boss : C'est rien un zéro :idea:
Et pourtant tu écris qu'Eric est zéro, qu'il est nul.

ERIC D, et ça change tout :wink:
Bah ca confirme ce que dit cadagne, il a besoin de nulité pour se sentir plus fort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Se sentir plus fort que toi ?Pas besoin tout le monde l'EST et ya pas de fini-cher qui compte joe la truffe :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

grace a moi tout le monde se sent plus fort? c'est fort tu ne trouves pas !

bon peu etre je fais les foulés de vincennes mais l'inscription est pas evidente il faut entré les coordonés de la licence et j'ai une licence us. autre probleme ils font une course elite et une course populaire. je pensais que la course elite etait pour ceux qui tournait genre 32 ou 33 minutes au 10. non en fait les sas vont jusqu'a moins de 50 minutes et il faut un justificatif de " performance " pour avoir le droit d'avoir un sas de moins de 50 minutes. d'autre part la course peu etre annulé pour des raisons de securité. d'autre part au niveau des vestiares ce sera le minimum.

le semi de paris est deja complet mais entrer dans un sas avec 50000 personnes avec le risque de se faire tirer comme des lapins, a mon avis les aires de depart et d'arrivés sont a evité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :un sas avec 50000 personnes avec le risque de se faire tirer comme des lapins,

ha ben voilà, je savais bien qu'on finirait par parler de sexe sur le topic ERIC D, c'est bien le seul sujet qui n'avait pas été abordé! Et vu le soucis du détail sur les thèmes abordés, ça promet :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fab74ch a écrit :
eric d a écrit :un sas avec 50000 personnes avec le risque de se faire tirer comme des lapins,

ha ben voilà, je savais bien qu'on finirait par parler de sexe sur le topic ERIC D, c'est bien le seul sujet qui n'avait pas été abordé! Et vu le soucis du détail sur les thèmes abordés, ça promet :mrgreen:
Si si déjà abordé.... mais toujours éludé par l'intéressé ! tu m'étonnes... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ce soir 6000 en 29'16, un tour de récupérer puis 2400 en 10' 16.

Contre 4000 en 20' et 2000 en 8'56 la fois derniere.

C.est moin nul ? Je suis 84 kilo aprés le footing
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

C'est c'que c'est.
T'étais bien, relax, après la séance ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
Fab74ch a écrit :
eric d a écrit :un sas avec 50000 personnes avec le risque de se faire tirer comme des lapins,

ha ben voilà, je savais bien qu'on finirait par parler de sexe sur le topic ERIC D, c'est bien le seul sujet qui n'avait pas été abordé! Et vu le soucis du détail sur les thèmes abordés, ça promet :mrgreen:

Si si déjà abordé.... mais toujours éludé par l'intéressé ! tu m'étonnes... :sm11:
Ouais, enfin, c'est pas lui qui a viré sa tof dénudée, perdue au fond du forum, ( il s'est d'ailleurs bien fait charger pour ce cliché, pfuhh, quelle puérilité) et je n'me souviens pas qu'il ait éludé quoi que ce soit : sujet peut-etre abordé, mais lui as-t-on posé des questions à ce propos ? Cela nous intéresse-t-il vraiment ?
Perso, comme j'ne vois pas, sauf exception, de comique à ce sujet, j' m'en balance :lol: !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

AZllez, un peu d'musique !!! : https://www.youtube.com/watch?v=bcD5twysKkw
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre