Coup de gueule: site 21run

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Coup de gueule: site 21run

Message non lu par Bastoche »

Une très mauvaise expérience avec le site 21run, ce dernier s'étant illustré par son manque de communication, et son incompétence.

-Commande d'une paire de chaussures de course a pied.
-le site annonce 48h pour expédition, le produit que je commande est ''en stock''
-10 jours plus tard rien.
-je contacte le site par mail et on me répond que leur conditions générales prévoient 10 jours de garantie d'approvisionnement... Soit, mais il faut lire les petites lignes...
-ayant urgement besoin de mes chaussures, j'annule ma commande par mail puis par le formulaire de contact du site. Ça devrait suffire.
-le lendemain 16h plus tard, on m'explique que ma commande vient d'être expédiée et qu'il est trop tard pour annuler.
-que je n'ai qu'à refuser le colis a la livraison. (Sans preuve de retour soit dit en passant).

Bref une opacité permanente autour de leur vente, un temps de réponse extrêmement long, et au final un produit expédié alors que ma commande a été annulée.

A fuir.
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: Coup de gueule: site 21run

Message non lu par SEB81 »

Salut , tout le monde, pareil que toi, mauvaise expérience sur 21run.
Commande d'une paire de speedcross, pas de news pendant 48h et la je recois un mail qui me stipule que je n'aurais pas mes chaussures.
Après plusieurs mails d'énervement pendant des jours ils m'ont finalement dit que ma commande était partie le veille.....
Pas très sérieux quand meme.
Répondre