amstrong positif!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Non mais il est quand même present à tout les niveau !!

Pres de chez moi y'a un mec de 15 ans qui fait du cyclisme et ses parents ont trouvés des produits pas trés cleans dans sa chambre !! :x
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Des préservatifs.......?????? :roll:
Oulahhhhhhhhhhhhh

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:sm31:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Halte au lynchage !

Message non lu par NickTheQuick »

charlemagne a écrit : Que ce soit un américain ou un français, révéler une affaire comme ça 1 mois avant le tour aurait été catastrophique pour la société du Tour.
Un mois après, c'est bien. On a le temps d'oublier d'ici le prochain...
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non mais il faudrait penser à ne pas se tromper de cible, non plus :roll:
charlemagne a écrit : Là n'est pas le problème. Tout le monde sait ça depuis longtemps, même les journalistes de l'Equipe qui l'enscensaient il y a peu. C'est plutôt ça qui m'énerve.
Au lendemain du Tour ils ont tous fait leurs gros titres avec la victoire d'Amstrong, pourtant à l'Equipe ça faisait plusieurs mois qu'un gars faisait une enquête et je pense que même s'il n'avait pas encore les preuves il avait de fortes présomptions. De quoi être un minimum prudent au moins...
Tu n'as pas du bien lire l'Equipe récemment et notamment lors de 2 dernières éditions du Tour, car c'est exactement ce qui a été fait.
Rétrospectivement, si comme tu le dis, le gars étant en phase finale d'enquête avait déjà lâché des inofs en interne, la lecture des derniers papiers montre bien un vrai truc d'équilibriste entre la présomption d'innocence et les fortes présomptions initiées par LA lui-même et confirmées par l'enquête alors en cours...
Il faut savoir rester objectif :wink:

Bon allez, j'arrête parce qu'en une période où tout sportif sain devrait se réjouir, y en a encore qui sont pas contents parce qu'on aurait pu faire mieux, plus vite, plus tôt, avec tous les autres...que lui est un bouc émissaire...
Si tout ceci est confirmé :
Faire mieux ? Ca a quand même frappé la tête (pour reprendre MarcoTri et l'importance du symbole), il vaut mieux 1 LA que 10 Guidi pour faire avancer la lutte
Faire plus vite ? LA est quand même au sommet de sa gloire donc c'est pas si mal, ce n'est pas comme si l'on choppait Eddy Merckx maintenant (soit dit en passant ami intime et défenseur de LA et qui a lui-même avoué s'être bien chargé)
Faire plus tôt ? Tu peux penser que ça a été retardé de 3 mois pour ne pas éclabousser le Tour à son approche, c'est tout à fait possible. Au final, ça ne change pas grand'chose. Que tu te fasses voler 6 000 euros ou 7 000 euros, ce qui t'importe c'est que le voleur se fasse gauler.
Faire avec tous les autres ? cf...les moults parallèles faits dans les messages de Marco, Boulegan ou Lucianovitch
LA bouc émissaire ? Il a bien tendu la joue non :twisted:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Del-pepe a écrit :Non mais il est quand même present à tout les niveau !!

Pres de chez moi y'a un mec de 15 ans qui fait du cyclisme et ses parents ont trouvés des produits pas trés cleans dans sa chambre !! :x
Marco parlait du tri...

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas 0 dopage en tri chez les débutants mais c'est ultramarginal et hors culture du milieu.

Nick omparons ce qui peut l'être
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Message non lu par pierrot »

Erwan Menthéour le reconnaît: il n'aime pas l'homme mais a le plus grand respect pour le champion qu'est Lance Armstrong et dont il prend la défense après l'affaire de dopage présumé révélée par "L'Equipe" dans son édition de mardi

Dans une réaction diffusée mercredi par RTL, l'ancien cycliste qui a reconnu s'être dopé et a commis un livre intitulé "Secret Défonce" trouve des circonstances atténuantes au coureur texan: "Avant tout Armstrong c'est un grand champion. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne les a pas volés (ses victoires). C'est quand même lui qui était sur le vélo et qui les a gagnés les Tours de France".

"Je n'aime pas particulièrement l'homme mais j'aime le champion. J'aime sa détermination. Un grand professionnel qui a fait de gros sacrifices pour en arriver là où il était", souligne l'ancien coureur de la Française des Jeux. "Finalement s'il a joué avec sa santé, c'est son intégrité physique à lui qu'il a remise en cause et pas celle des autres. Et ça, il ne faut pas l'oublier".

"Depuis que le cyclisme est cyclisme, les mecs bourrent le canon, les mecs se dopent. Mais on peut foutre ce qu'on veut dans le cul d'un cheval en bois, il n'avancera jamais comme un cheval de course", déclare encore Erwan Menthéour. AP



J'y crois pas et ça me laisse sur le cul. Et oui c'est bien Erwan qui dit ça.
On n'y arrivera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jaminou a écrit ::arrow: "Aujourd'hui la poule aux oeufs d'or ne pond plus alors vous l'abattez froidement pour la manger ..."

Je suis a 100 % d'accord...
Attendez les gars, LA s'en est mis plein les poches pendant des années ... je suis presque convaincu que sa réputation ne va même pas en pâtir car les gens qui ne l'aiment pas seront confirmés dans leur idée et ceux qui l'apprécient diront que c'est du bidon :idea:

Tout au plus perdra-t-il l'argent de l'assurance qu'il avait souscrite ... alors ne parlez pas d'abattre, restons sérieux :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

cette histoire va lui faire très mal financièrement,je suis pas sur que Nike,
entre autres,le soutienne
l'assurance refuse de lui verser la prime prévue mais va aussi lui réclamer les primes versées antérieurement,plusieurs millions de dollars tout ça
Ulrich est aussi mauvais dans ses déclarations qu'en tactique sur le vélo
pour lui c'est de la spéculation,c'est un complot
au lieu de s'indigner qu'Armstrong l'ai empeché de gagner d'autres Tours,
il le défend,ce qui prouve que le mec n'est pas clair non plus!
je crois qu'il faudrait aller bien bas dans le classement pour en trouver un,de clair
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

pierrot a écrit :Erwan Menthéour le reconnaît:....... "Finalement s'il a joué avec sa santé, c'est son intégrité physique à lui qu'il a remise en cause et pas celle des autres. Et ça, il ne faut pas l'oublier".

J'y crois pas et ça me laisse sur le cul. Et oui c'est bien Erwan qui dit ça.
On n'y arrivera jamais.
C'est typique des gens qui déplacent le problème du dopage sur le plan de la santé au lieu de le mettre sur le plan de l'équité sportive...

Moi je ne crois pas que sans dopage et surtout sans une équipe totalement dopée (on en a parlé ici) LA aurait gagné 7 tours.

MaRcO
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Je crois quand même que l'on a pas assez souligné l'incroyable hypocrisie du labo de chatenay Malabry, style voila les échantillons positifs, vraiment on ne sait pas qui sait, et on laisse le soin au gars de l'Equipe de faire les recoupements. C'est LA dis donc! Ah bah c'est ballot!
Oui mais alors vous savez que notre but n'est pas de le faire sanctionner, on fait de la recherche, pas du contrôle anti dopage.
Pas de sanction? le mec voit sa carrière ruinée à jamais, à part ça ...
Moi à la place de LA, si je suis aussi sûr de mon coup que le gars de l'Equipe, je contreattaque et fais vérifier que ce sont bien mes urines par un test ADN.
Si, par hasard ce ne sont pas les miennes, alors là je les fous tous en caleçon aussi bien au labo qu'à l'Equipe.
Et puis il faut arrêter de croire que le sport sera assaini en coupant la tête principale. Moi je considère le sport de haut niveau comme un bon film de science fiction...tiens je vais me repasser le col de la Schlucht à 40 km/h, c'est mon préféré :D
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

piéro a écrit :Je crois quand même que l'on a pas assez souligné l'incroyable hypocrisie du labo de chatenay Malabry, style voila les échantillons positifs, vraiment on ne sait pas qui sait, et on laisse le soin au gars de l'Equipe de faire les recoupements. C'est LA dis donc! Ah bah c'est ballot!
Pas du tout le rôle du labo est de faire des tests et (je suis de plus en plus persuadé que toute cette affaire a l'aval du minsitre et de tout le bataclan), tout ce qu'on demande au labo est de dire : oui il y a de l'EPO recombinante dans ces urines du flacon numéro tant. comme à l'hosto : le labo fait le dosage, le médecin fait le diagnostic. Après c'est aux autres d'en tirer les conclusions. On ne pouvait pas coincer LA autrement que comme ça. il est flingué et ce traquenard a été très bien préparé. Je ne vois pas comment il peut s'en sortir.

En tant que président d'une commission fédérale de lutte contre le dopage (et non pas d'Adminstration des affaires courantes) j'en avais plus que marre de voire des dopés indubitables au plan scientifique (j'ai publié dans le Lancet, Merci), s'en tirer par des pirouettes juridiques.

Il est rusé le renard, Eh ben les gens qui se battent contre le dopage en France sont plus malins que lui et c'est marre.

arrêtez de tortiller du cul.

Marco :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

et le FBI il fait quoi la dedans??sinan la faut appeler bruce willis car la terre va exploserrrrrrrr!! si si
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

piéro a écrit :Je crois quand même que l'on a pas assez souligné l'incroyable hypocrisie du labo de chatenay Malabry, style voila les échantillons positifs, vraiment on ne sait pas qui sait, et on laisse le soin au gars de l'Equipe de faire les recoupements. C'est LA dis donc! Ah bah c'est ballot!
Oui mais alors vous savez que notre but n'est pas de le faire sanctionner, on fait de la recherche, pas du contrôle anti dopage.
Pas de sanction? le mec voit sa carrière ruinée à jamais, à part ça ...
Moi à la place de LA, si je suis aussi sûr de mon coup que le gars de l'Equipe, je contreattaque et fais vérifier que ce sont bien mes urines par un test ADN.
Si, par hasard ce ne sont pas les miennes, alors là je les fous tous en caleçon aussi bien au labo qu'à l'Equipe.
Et puis il faut arrêter de croire que le sport sera assaini en coupant la tête principale. Moi je considère le sport de haut niveau comme un bon film de science fiction...tiens je vais me repasser le col de la Schlucht à 40 km/h, c'est mon préféré :D
il va pas conte-attaquer il est sur qu'il a tort :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:shock: et bien moi je v me faire une petite EPREX a sa santé! :? :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

c une blague, moi ki ne supporte déjà pas un antibiotique :oops: en tout perso je dit , ok sportivement c pas correct! ( tricherie etc..) mais le plus important dans tout sa c bien la santé!!! donc au lieu de faire la politique de l'autruche ou bien juste dire " c pas bien, c dangereux, c pas bo, nanani, nanana" il ferait mieux d'expliquer d'avantage les effets secondaires. oui je suis persuadé que sa ferais réfléchir plus d'un! en effet la plupart , je suis presque sur, s'injecte ou se font injecter c merde sans trop savoir koi, donc une bonne information , non pas sur les effets "positif" des produits mais des effets destructeurs de ceci , devrais être rappelés plus souvent! et bien leurs préciser que c fameux effets négatifs ne seront pas pour demain , ni pour le mois d'après ( voir si pour certains) mais c dans 10, 15ans ou 20ans que le retour de bâton ce fera ressentir! ( surtout j’imagine au dose qu’ils les prennent, bien loin des doses thérapeutique :? )
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Répondre