Va te falloir un psychothérapie pour t'accepter tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts qui n'en sont pas forcémentMathdok a écrit :Merci pour cette remarque, pas dénuée d'intérêt certes mais qui ne semble pas correspondre à mon cas présent.shika a écrit : Eu ?
Plus ça va plus je me dis que le pb n'est finalement peut être pas simplement du à une perte de poids. Pardon du coup de vous avoir interpellé là dessus.
Le pb étant récurant, je crois qu'il est plus profond.
J'ai (re)commencé le tri en 2008 à la cool après en en avoir fait 15 ans avant au niveau régional en étant ado début des 90' (qq podiums sur des promos en junior), en 2009 je fais 1er IM en mode découverte en 10H24, 2010 année catastrophe sans que je comprenne vraiment le pourquoi de l'état de fatigue, 2011 putain de patate (j'arrive à faire qq podiums, top 5, top 10 sur M et S), 2012 et 2013 la cata complète: pas de force, de forme, etc, 2014 et 2015 pas trop mal (qq top 10 sur des petits halfs de village et pas loin des 10 au Chtriman) mais je ne me sens pas au top. Le souci n'est pas le surentrainement, je sens bien qu'il y a un blocage, comme un frein à main en permanence. ça fait 5 ans que je cherche avec moultes analyses de sang, échographie et radio, mon médecin du sport (qui est triathlète) me dit "tu fais sub 10H sur IM donc c'est que t'es en forme. Point!". Géniale la réponse...
Je vais essayer un nutritionniste dont on m'a parlé.
Mais bon, on s'éloigne du sujet ici.
Acceptes toi, enfin, depuis le temps .Tu es au taquet ouvre les yeux !