Matériel vélo à bon prix, si vous êtes intéressé !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bruno-vélo
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2005, 10:33
Localisation : Belgique

Matériel vélo à bon prix, si vous êtes intéressé !!!

Message non lu par Bruno-vélo »

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai du matériel à bon prix par la Belgique, l'Allemagne et la Hollande. Ceci aussi bien pour les cadres, vélos complets, vélos à la carte, roues, pièces, chaussures ...
J'ai déjà toute une liste de contacts du forum vélo 101 qui me demandent de leur fournir des pièces et des vélos à la carte au meilleur prix.
J'envoie régulièrement une liste de promos à mes contacts, aujourd'hui par exemple des promos sur les cintres, potences et tiges Ritchey WCS, cardio HAC4, groupe Dura Ace ...
Si vous voulez aussi des prix sur certains articles et que vous voulez recevoir mes promos, envoyez moi un mail à bruno.langen@post.be ou bruno.langen@tvcablenet.be
Je ne suis pas un magasin, je fais cela pour que chacun bénéficie d'un bon prix, Stevan 111 et Philippe qui interviennent sur ce forum pourront vous le confirmer, eux qui ont déjà commandé chez moi et sont également venus à la maison.

Bruno
Répondre