Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :À liste est le grand frère. ..et champ olympique en titre. ...A priori il a vraiment l'air de ne pouvoir supporter la chaleur. ....ce qui m'a le plus étonné hier est qu'il soit sorti de l'eau "à l'arrière" avec MOLA et si cela se passe ainsi à RIO.....Cela ne fera peut être pas les affaires de V LUIS et donc de la FFTRI. ....
Oui en effet c'est le post précédent qui m'a mis dans l'erreur, je l'ai repris sans faire attention et puis c'est les deux frères qui ont eu une défaillance alors on s'y perd un peu !!! :mrgreen: Par contre je ne comprends pas pourquoi sa défaillance à Rio pourrait ennuyer Vincent Luis. S'il n'est pas dans un bon jour, il ne ramènera pas Mola devant et ne courra pas contre son frère.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21

Message non lu par Bryce »

Son pic de forme sera à Rio comme tous les autres, alors hier 3eme avec un gros coup de moins bien..il ne faudrait pas trop miser sur une défaillance aux J.O :!:

Mola clairement sera à surveiller de très près :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Beh simplement parce que je pense que si les BB sont devant ensemble à la sortie de l'eau.... avec GOMEZ et LUIS les medailles se joueront à 4....car les BB acompagnés de VARGA et leur "domestique" NAGEUR-ROULEUR en 3e dossard, poseront le velo à la 2e transition avec au moins une minute trente d'avance ....Et s'en sera terminé des espoirs de MOLA, et MURAY et autres bon courreurs et vu que les BB ont du mal à supporter la chaleur. ...V LUIS pourra peut être s'expliquer uniquement avec GOMEZ.....
Mais si ALISTAIR ne suit pas en Natation, son frère risque de ne pas rouler et sa risque de rentrer de l'arrière . ...Et là DOMAGE!!!!!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Dutch »

les brownlee sont arrivés combien de jours avant la course de goldcoast?
sur leur compte instagram, il y a des photos du yorkshire datant de 2 semaines, donc cela fait moins de deux semaines qu'ils sont en australie. cela a pu jouer sur leur acclimatation.
https://www.instagram.com/p/BDSX53LFGWm ... r.brownlee

toujours lu/entendu qu'il fallait bien 15 jours pour s'habituer au climat de hawai, pour le triathlon en octobre.

d'un autre côté, la température annoncée était de 29degrés à goldcoast, ce n'est pas énorme, ils sont en début d'automne la-bas.

pour rio, même si les brownlee y vont suffisamment tôt pour s'acclimater, il fera surement plus chaud!

et pour la course de jo, si mola sort en tête/arrive à rentrer dans le groupe de tête (en laissant les autres faire le taff comme d'hab..), à t2 la course est terminée ; à moins que alistair, jonny, gomez et luis aient récupéré leur niveau en course à pieds!

pour gomez une blessure l'empêche de commencer sa saison, au final c'est bien comme cela il se concentre sur rio et arrive frais
pour murray c'est vraiment dommage, mais cela ira, il a rachel klamer comme 'infirmière' maison 8)
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Si je m'appellais F BIGNET je ne prendrais aucun risque et assurerais la breloque à Vincent LUIS au vu de ce qu'il a prouvé au championnat de France de Cross Country. .....Je sélectionne en 3e dossard pour la France le meilleur NAGEUR-ROULEUR capable d'étirer au côté de VARGA en Natation et de rouler pendant 40kms pour LUIS.....Et si médaille à l'arrivée, je partage la prime Fédérale en 3.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Jaginho »

IRONchris31 a écrit :Si je m'appellais F BIGNET je ne prendrais aucun risque et assurerais la breloque à Vincent LUIS au vu de ce qu'il a prouvé au championnat de France de Cross Country. .....Je sélectionne en 3e dossard pour la France le meilleur NAGEUR-ROULEUR capable d'étirer au côté de VARGA en Natation et de rouler pendant 40kms pour LUIS.....Et si médaille à l'arrivée, je partage la prime Fédérale en 3.
Pas con! Mais qui en nageur rouleur ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Gadagne »

Il n y a pas de prime fédérale en France ,c est une bourse du ministère,donc c est aux gars de s arranger
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
IRONchris31 a écrit :Si je m'appellais F BIGNET je ne prendrais aucun risque et assurerais la breloque à Vincent LUIS au vu de ce qu'il a prouvé au championnat de France de Cross Country. .....Je sélectionne en 3e dossard pour la France le meilleur NAGEUR-ROULEUR capable d'étirer au côté de VARGA en Natation et de rouler pendant 40kms pour LUIS.....Et si médaille à l'arrivée, je partage la prime Fédérale en 3.
Pas con! Mais qui en nageur rouleur ?
Aurélien Raphaël, Pierre Lecorre ? Autant Aurélien n'a rien à espérer en cap, autant Lecorre peut jouer sa carte perso alors pas evident de faire ce choix ?
Dernière modification par FAYARD le 10 avr. 2016 16:57, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :Beh simplement parce que je pense que si les BB sont devant ensemble à la sortie de l'eau.... avec GOMEZ et LUIS les medailles se joueront à 4....car les BB acompagnés de VARGA et leur "domestique" NAGEUR-ROULEUR en 3e dossard, poseront le velo à la 2e transition avec au moins une minute trente d'avance ....Et s'en sera terminé des espoirs de MOLA, et MURAY et autres bon courreurs et vu que les BB ont du mal à supporter la chaleur. ...V LUIS pourra peut être s'expliquer uniquement avec GOMEZ.....
Mais si ALISTAIR ne suit pas en Natation, son frère risque de ne pas rouler et sa risque de rentrer de l'arrière . ...Et là DOMAGE!!!!!
Si les 2 frères sont séparés à T1, celui qui est derrière ne roulera pas contre l'autre s'il n'est pas dans un grand jour, surtout si c'est l'aîné en mauvaise posture puisqu'il a déjà un titre. De toute façon, Vincent Luis n'a pas de question à se poser, dans tous les scénarios, il est serein. Si ça visse en nat, il sera dans le groupe de tête et pourra jouer sa carte en cap sans mettre un coup de pédale. Si ça rentre en paquet à T2, il ne craint plus personne avec son futur niveau de cap, même pas Mola ou Gomez.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par tri-yann »

Jaginho a écrit :
IRONchris31 a écrit :Si je m'appellais F BIGNET je ne prendrais aucun risque et assurerais la breloque à Vincent LUIS au vu de ce qu'il a prouvé au championnat de France de Cross Country. .....Je sélectionne en 3e dossard pour la France le meilleur NAGEUR-ROULEUR capable d'étirer au côté de VARGA en Natation et de rouler pendant 40kms pour LUIS.....Et si médaille à l'arrivée, je partage la prime Fédérale en 3.
Pas con! Mais qui en nageur rouleur ?
Sans aucun doute R.Shaw !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
IRONchris31 a écrit :Beh simplement parce que je pense que si les BB sont devant ensemble à la sortie de l'eau.... avec GOMEZ et LUIS les medailles se joueront à 4....car les BB acompagnés de VARGA et leur "domestique" NAGEUR-ROULEUR en 3e dossard, poseront le velo à la 2e transition avec au moins une minute trente d'avance ....Et s'en sera terminé des espoirs de MOLA, et MURAY et autres bon courreurs et vu que les BB ont du mal à supporter la chaleur. ...V LUIS pourra peut être s'expliquer uniquement avec GOMEZ.....
Mais si ALISTAIR ne suit pas en Natation, son frère risque de ne pas rouler et sa risque de rentrer de l'arrière . ...Et là DOMAGE!!!!!
Si les 2 frères sont séparés à T1, celui qui est derrière ne roulera pas contre l'autre s'il n'est pas dans un grand jour, surtout si c'est l'aîné en mauvaise posture puisqu'il a déjà un titre. De toute façon, Vincent Luis n'a pas de question à se poser, dans tous les scénarios, il est serein. Si ça visse en nat, il sera dans le groupe de tête et pourra jouer sa carte en cap sans mettre un coup de pédale. Si ça rentre en paquet à T2, il ne craint plus personne avec son futur niveau de cap, même pas Mola ou Gomez.
T'y vas fort quand même là :mrgreen:
Luis travaille énormément sa càp mais de là à dire que Mola ou Gomez ne pourraient le suivre..
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit :
Jaginho a écrit :
IRONchris31 a écrit :Si je m'appellais F BIGNET je ne prendrais aucun risque et assurerais la breloque à Vincent LUIS au vu de ce qu'il a prouvé au championnat de France de Cross Country. .....Je sélectionne en 3e dossard pour la France le meilleur NAGEUR-ROULEUR capable d'étirer au côté de VARGA en Natation et de rouler pendant 40kms pour LUIS.....Et si médaille à l'arrivée, je partage la prime Fédérale en 3.
Pas con! Mais qui en nageur rouleur ?
Sans aucun doute R.Shaw !
Je l'avais oublié celui là. C'est même mieux qu'Aurelien mais c'est un peu rude pour Lecorre. Ce genre de tactique fallait la faire en 2004 voire peut être en 2008, Belaubre avait alors une chance de monter sur le podium.
C'est pas mal aussi pour cette année, mais on pourrait presque s'en passer si Vincent Luis monte encore son niveau en cap.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :
FAYARD a écrit :
IRONchris31 a écrit :Beh simplement parce que je pense que si les BB sont devant ensemble à la sortie de l'eau.... avec GOMEZ et LUIS les medailles se joueront à 4....car les BB acompagnés de VARGA et leur "domestique" NAGEUR-ROULEUR en 3e dossard, poseront le velo à la 2e transition avec au moins une minute trente d'avance ....Et s'en sera terminé des espoirs de MOLA, et MURAY et autres bon courreurs et vu que les BB ont du mal à supporter la chaleur. ...V LUIS pourra peut être s'expliquer uniquement avec GOMEZ.....
Mais si ALISTAIR ne suit pas en Natation, son frère risque de ne pas rouler et sa risque de rentrer de l'arrière . ...Et là DOMAGE!!!!!
Si les 2 frères sont séparés à T1, celui qui est derrière ne roulera pas contre l'autre s'il n'est pas dans un grand jour, surtout si c'est l'aîné en mauvaise posture puisqu'il a déjà un titre. De toute façon, Vincent Luis n'a pas de question à se poser, dans tous les scénarios, il est serein. Si ça visse en nat, il sera dans le groupe de tête et pourra jouer sa carte en cap sans mettre un coup de pédale. Si ça rentre en paquet à T2, il ne craint plus personne avec son futur niveau de cap, même pas Mola ou Gomez.
T'y vas fort quand même là :mrgreen:
Luis travaille énormément sa càp mais de là à dire que Mola ou Gomez ne pourraient le suivre..
J'y crois, il m'a tellement impressionné sur les cross :shock: :shock: il va nous réserver une surprise... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

LUIS est top je pense mais MOKA me paraît bien 30/45 secondes plus rapide sur 10 000m....A RIO, avec ce parcours de 5kms a faire 8 fois avec 2 belles bosses à chaque tour. ...il serait stupide de laisser revenir MOLA alors qu'il est possible de le mettre à 1 minute 30sec.....Enfin ce n'est que mon avis. ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bryce »

Je crois plus que jamais en la possibilité d'un podium olympique :!:
Discret, bosseur, n'a pas peur de se confronter aux meilleurs, belle progression depuis Londres, régulier et dans le top 3 mondial l'an dernier. Restera l'incertitude des BB jusqu'au jour J, l'envie énorme de Gomez de gagner une place par rapport à 2012..
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre