coups de gueule à messieurs les arbitres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

coups de gueule à messieurs les arbitres

Message non lu par FUSZ »

et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que mon post déchaine les passions. Je vois que mes propos, certes aux yeux de certains, ont un gout acerbe et je le comprends aisément. Normal, quand on se permet de critiquer quelque chose. Mais je tiens cependant à préciser, malgrè le ressentiment de certains, que je ne donne de leçon à personne, et mes propos n'ont aucune anémosité ni aucune agressivité envers le corps arbitral. Cependant, je maintiens ce que j'ai dit sur ce qu'il s'est passé à Embrun. Pour répondre à certaines allégations, si le boulot des arbitres n'est pas de faire en sorte que la course cycliste ne soit pas obstruée par des véhicules suiveurs, pourquoi le serait il plus alors de faire dégager les suiveurs en vélo qui soutiennent leurs proches?
D'autre part il devient lassant, à chaque remarque ou critique envers le corps arbitral, que ce dernier se retranche derrière sa notion de bénévolat et de volontariat, à se faire passer pour des victimes de pujilats ou je ne sais quoi. Vous êtes arbitres, assumez le et arrêtez de proposer à tous ceux qui vous critiquent ou simplement porte une réflexion, de prendre votre place et de devenir arbitre. Oui, j'ai trouvé quelques failles dans votre arbitrage à Embrun, et non, je ne veux pas devenir arbitre. :D
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Re: coups de gueule à messieurs les arbitres

Message non lu par Mastriathlete »

FUSZ a écrit : Vous êtes arbitres, assumez le et arrêtez de proposer à tous ceux qui vous critiquent ou simplement porte une réflexion, de prendre votre place et de devenir arbitre. Oui, j'ai trouvé quelques failles dans votre arbitrage à Embrun, et non, je ne veux pas devenir arbitre. :D

Tu es triathlete alors assume le. Accepte d'etre verbalisé et apres porte réclamation si tu estime ne pas etre fautif. Mais ne t'en prend pas aux arbitres qui ne sont pas assez nombreux par rapport au nombre de tricheur et de personne qu'il doivent aider.
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

mon pauvre ....
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par Mastriathlete »

D'ailleur je voit pas bien l'utilité d'avoir créé un nouveau topic si ce n'est pour foutre plus de bordel qu'il n'y en a déja.
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Mastriathlete a écrit :D'ailleur je voit pas bien l'utilité d'avoir créé un nouveau topic si ce n'est pour foutre plus de bordel qu'il n'y en a déja.
Message modérateur :
le topic existant déjà, j'ai vérouillé ce topic et copié/collé vos messages dans le topic original
viewtopic.php?t=7129

Merci pour votre attention.
Verrouillé