ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
eric d a écrit : Bah si la bariere horaire etait un peu plus large les derniers 70 kms en velo eu ete plus agreable que la descente en car qui ma donné la nausé avec tout ces virages. Jallais pas descendre tout seul le reglement stipule que cest lelimination , javais clairement depassé la limites horaires meme si le gars me laissais continuer. Il mairait fallu 4 bidon deau davance et je risquais de me perdre dans la descente , yavais plus securité. Sinon ptete bien meme que jaurais pue me refaire sur le marathon et finir dans les temps. Le paracetamol na rien dun produit dopant, je dirais plutot que ca nike. Encore 2 ou 3 h de plus et je laurais eliminer, javais du jus mais si jenvoyais les watts ca me filais la nausé et je vomissais et le car saretais, il cest arreter 4 fois avec la croie rouge. Donc javais largement du jus pour le marathon mais jetais plutot sur du 17/18 h
EricD, bon sang !!!
"Du jus pour 17/18 h" ????? : comprends-tu que tu vas encore en faire rigoler quelques-uns avec celle-là ? :sm33:
Tu liras le post de Trimarc juste au-dessus demain (pas ce soir, profites de ta soirée niçoise et de la détente après ces dernières journées "spéciales".....!!!), et tu le liras plutôt deux fois qu'une .... if it can help...




:sm32:
T'as vu j'ai rien dit ! :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

:sm38:

Bon sang phiphitri, tu m'as fait exploser de rire !!!

:sm3: :sm2: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Pfuuuuhhh, avec tout ça j'allais oublier les fondamentaux.

Donc l'animal du jour est.........:
Venner a écrit :Envoyer les watts, impayable ce Eric :lol: ... en vélo de randonnée aujourd'hui avec ma douce, on va aussi vite que lui.

On en n'a pas fini avec lui, il restera toujours un héros dans sa tête, il appréciera toujours être rempli de merde sur le forum et moqué sur les compétitions, pourvu qu'il reste une STAAAAAAR !!!!!!!!!!! :mrgreen:
.....la mouche !!!!

Et c'est encore une fois à Venner qu'on dit merci :lol: :lol: :lol: .
:wink:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Bravo Eric.

Bon rétablissement.

Retourne voir le dentiste, voir même un médecin en plus.

Rappelle-toi, je t'avais fait parvenir un plan d'entraînement ;-) Une vrai plan d'entraînement ;-)
Tu m'avais répondu qu'il n'y avait pas assez de course à pied !?!

Bravo pour tes 3 médailles de finisher à Nice. Tu l'as fait, tu l'as confirmé et même réconfirmé ; tu peux donc clore ce chapitre intéressant où tu as appris beaucoup de choses, j'en suis persuadé.
Tu peux dorénavant passer à autre choses et apprendre beaucoup de nouvelles autres choses. Je te souhaites beaucoup de bonnes choses, beaucoup de bonnes nouvelles choses à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah sans la bariere horaire de 15 h30 peu etre jaurais fini. Cette barriere nest pas juste vue que je suis partie a 6 h45 , les 60 dernier kilo cest du billard. Il reste une petite cote de rien . Et je metzis refais un peu la cerise dans la descente, je commencais a bien gerer mon energie. Je suis passee au 110 eme a 16 h et la dans ma tete je finissais le velo facil. Admetons que je face un 27 a lheure pour 60 km avec 800 m de deniveler negatif . Cest a dire rien sur les pedales tout sur le support en bois au pire je finissais a 18 h 15 apres il me restais 4 h 30 pour le marathon je pouvais au moins faire 30 bornes en etant seulement a 12 kms du but.

Non jai pas eu de chance mais en meme temps jen ai eu puisque hier matin apres la nuit denfer je suis parti a 6 h du mat a pied de lhotel dans lunique but de trouver un medecin, il netait plus du tout question dironman. Au medecin jai dit, jetais venu pour lironman mais jai plus envie de le faire. Il ny a pas que licprim qui donne la nausee mais aussi les antibiotiques pour les sujets sensibles comme moi qui se tape chaque annee a chaque ironman des nausé et vomissement mais qui me permettent de finir. Le probleme la on etait un cran audessus au niveau du malaise , et si je prenais pas les antibiotiques et les anti douleur setait encore pire avec le mal de dents et sur lotite que sa generait. A peinne si javais la force denmener le velo au park . Alors me tremper dans leau jy pensais meme pas .
A 17 h 2 plats de patte , antidouleur, douche antibiotique et au lit a 18 H a minuit javais deja presque fini ma nuit qui est capable de dormir 9 h la veille dun inronman. Je me suis lever avec la peche et des bonnes jambes. Apres la natation au bout de 300 m javais deja des nausées. Une fois de plus jai tenue la journee sans rien dans le ventre . Jai vomi en deux fois les 100 grammes de pains et la pomme du matin, apres je me suis dit on va limiter les apports nutritifs. Je me suis contenter d'une gorger d'isostar, 3 gorger de cocac et dun gel. Jai tout vomie. Peut etre que le temps que je le vomisse, 20 minutes j'en digirais un peu.
Toute l'eau que je buvais allais egalement preque direct au egouts. Et en fait jai regarder , le vomi orange c'est un retour de bile.
Donc sans eau et alimentation jai tenu 2 h dans de l'eau a 18, ca commencais a faire froid au pied et jusque 16 h de l'apres midi avec un froid de cannard , je suis peu etre le seul a avoir eu le droit au eclaires , a l'orage , une pluie batente, du brouillard, dans la desecente au moment ou on est censé recupere.

Au 110 eme javais pas du tout lintention dabandonner malgre tout a 15 minute pres donc. Je pouvais courir encore jusque 5 heures du matin , toute la nuit.

Non je pense que vous avez une mauvaise lecture de la situation. Désolé. Je suis en tres bonne santés. Surentrainné. Jai pas fais beaucoup de velo ni de natation mais beaucoup de marche rapide avec sac a dos et denivele. 12 a 18 kms tout les jours soit 2 a 3 heures. Inutil de courir a 14 kmh pour faire un marathon en 4 h30 5 h. Ce dont il est necessaire d'avoir, cest lendurence musculaire. Mais bon ca sera pour la prochainne fois, cest pas perdue.

Et pas la peine de denigrer le barzing par la meme occasion mais cest vrai je suis pas obligé dans parler. En faite il ya un monde d'incomprhension entre vous et moi. Aujourdhui jai fais tout ce que je pouvais pour aller le plus loin possible, jai rien lacher a aucun moment. Et ca ma fais plaisir. Meme si le resultat nest pas la. Jai pas pus toujours durant l'annee faire ce quil faut que pour la plupart dentre vous avez fais . Cest a dire vous reposer , ne rien faire , vivre une vie normal , subir en sommes cest ca , subir les greves , les intemperies, le changements climatiques, le chomage, les impots, les differences de salaires aussi , yen a qui trime pour un smig pendant que dautre vous imposes leurs loi pour 20 fois votre salaires. Vous avez raison ne changez rien. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Merci pour ces compte-rendus.
Content de voir que ça va mieux.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :a chaque fois que je buvais , je vomissais dans les 10 minutes un liquide jaune orange a lhodeur daspirine . Cetais plutot inquietant.
deux gorger d'eau mont fais couller a flot le liquide orange fluo.
Sinon jai quand meme reussi a rendre le petit dejeuner au bout de 600 m. Au bout de 2400 m , je marretais tout les 50 m pour essayer de vomir.
Je suis content de ce week end.

Super, en conclusion, tu adores payer environ 1000€ en inscription/transport/logement, pour vomir des dizaines de fois du côté de Nice.
Chaque année, vomissement, vomissement, vomissement...
Juste comme en passant, vomir à répétition n'est pas normal contrairement à ce que tu sembles penser.
C'est une action protectrice de l'organisme face à certaines agressions. Malheureusement, jouer avec ta santé semble être un amusement.
Manque de sommeil, très mauvaise alimentation, grosses prises de substances médicamenteuses, très long effort en état de faiblesse physique...
Si c'est pas un comportement auto-destructeur inconscient, ça y ressemble fortement.
Tout ça pour rester la pseudo star d'un topic tenu à bout de bras par 2 fans obsessionnels.

Sur le côté sportif, y a rien à dire, tu continueras encore et encore à t'imaginer un niveau que tu n'as pas dans la réalité, seulement dans ton monde.

Et comme dis trimarc, "Le pire dans l'histoire, cela ne va même pas te servir de leçon...".

Évidemment, c'est même à ça qu'on te reconnait.
Tout les conseils donnés dans ton intérêt sont ignorés comme toujours.

Bref, en dépit du bon sens, c'est reparti pour un tour.
Vous allez pouvoir, tes deux plus grands fans inconditionnels et toi, vous régaler à continuer à remplir cette poubelle. Ben oui, forcément, faut arriver à la 3000ème page. Pourquoi ? On sait pas, mais faut bien avoir un but dans la vie...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah en fait. Quand je viens a nice j'en proffite pour voir quelque clients et je rentre dans mes depenses. Ca cest deja une chose. Apres je pense que ton intervention est une tentative de manipulation de ta part, proffitter de ma recuperation pour imposer ton point de vue avec des arguments plus ou moins vrai.
Combien existe til de sport d'endurance que lon peu pratiquer sans contrainte? A part le velo , la natation et la course a pieds? ?? Laviron certe mais il faut un plan deau, un bateau, une remorque des rames des deplacements jusqua plan deau qui prennent du temps et jai pas tout ca, si je peu faire de laviron mais pas a temps complet qui permett de sintegrer dans un bateau et obtenir des resultas,nlaviron est un sport d'equipe. Je peu faire les championnats indoor,npeut etre quelques regates mais cest tout.

Tu deformes la realités des choses lors memes que je viens de l'expliqué et tu le fait parceque tu sais que ca cest repris par d'autres comme toi qui n'osent plus venir d'ailleurs , comme toi.

Poir que je retienne ta lecon il faudrait que tu me dises toi ce ue tu s fais durant cette saison et qui soit plus valorisant que ce que j'ai fais moi. Je te l'ai dit j'ai une reussite proffessionnel. Cest pas encore la grande reussite mais mes annees d'investissements comence a payer. Cetait donc dautant plus difficile que le peu ue j'obtiens est tres valorisant.

Non c'est moi qui suis dans le bon sens des choses. Je me suis inscris a l'ironman avec moins de preparation moins dattention et une petite erreure de planing, je me suis presenter un nice, avec un pronostic realiste jai pris le depart et jai fais le mieux que jai pu. Ca ete dur, mais pour le monde ca ete dur.

A santé ? Et ben je vais bien bien. Je ne suis pas inquiet. Ce qui t'inquiete toi justement est ce que tu fais ne mene peu etre a rien. Et tu as besoin de venir ici pour en parler.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Laisses Eric, tu sais le truc de
Alainlenewbie a écrit :
, c'est plutôt la pétanque, alors vous ne tomberez jamais d'accord...

Et que le triathlon soit mauvais pour la santé ce n'est pas nouveau... Mais il est par contre bien plus mauvais pour les gars qui s'entrainent 20-25h/semaine à s'arracher la gueule pour courir après un slot éventuel, avec un boulot fatigant à plein temps, que pour Eric, qui ne dépasse jamais 140 pulses, de temps en temps (!!), et qui, une fois par an, va au bout de lui-même.

Non vraiment Newbie, en faiseur de morale, tu n'es pas au mieux... Mais on aime bien quand tu passes ici quand même :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :Merci pour ces compte-rendus.
Content de voir que ça va mieux.
Pareil.

Ca a même l'air d'aller bien. Même pas 8h de sommeil après la journée d'hier, de je ne sais pas quelle heure du mat à minuit passé, et déjà sur le clavier !

????



:sm32:
Dernière modification par vic le 06 juin 2016 08:32, modifié 2 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eric, aimes-tu le triathlon ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il pète le feu.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

C'est clair qu'à le lire depuis la fin de sa "course", c'est bien le sentiment qu'on peut avoir :shock: :shock: :shock: .
Il a l'air d'être remonté comme une pendule !!!!!



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

vic a écrit :C'est clair qu'à le lire depuis la fin de sa "course", c'est bien le sentiment qu'on peut avoir :shock: :shock: :shock: .
Il a l'air d'être remonté comme une pendule !!!!!



:sm32:
Ouais, et plutôt très lucide sur le déroulement de sa course et de son approche :sm6:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Fab74ch a écrit :
vic a écrit :C'est clair qu'à le lire depuis la fin de sa "course", c'est bien le sentiment qu'on peut avoir :shock: :shock: :shock: .
Il a l'air d'être remonté comme une pendule !!!!!



:sm32:
Ouais, et plutôt très lucide sur le déroulement de sa course et de son approche :sm6:
Hum, hum, les avis sont divergents quant à cette lucidité, à tout le moins quant à ses limites.
Mais il est un fait que le discours d'Eric possède une logique interne indéniable.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre