gore tex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ironchris quand tu parle d une marque francaise qui essaye de copier le gtx tu parle de DKT et du systeme novadry???????
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

seb bbt a écrit :moi j avais eu une veste bieme avec un interieur un peu en polaire mais qui etait censer etre respirant
resultat c est une veste top pour l hiver quand il fait froid mais je trouve que ca respirabilité est moyene a noter que j ai tendance a beaucoup transpirer
mais c est un tre bonne veste
tres bonne affaire :wink:
merci :wink:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004, 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

C'est vraiment bizarre tout ça, je roule tout l'hiver en Alsace sous la flotte avec du GTX , je fais la moitié du vélo sur le Norseman avec une pluie à 4 degrés, mais certainement que j'ai du me trompé de produit ou alors on ne parle pas de la même chose :wink:

Bon achat à tous et que chacun se fasse sa propre idée en fonction de son utilisation.

Ciao
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et tu utilise quoi comme gore tex
bon tant mieux ca me rassure car il me faut un truc qu il tienne la route
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Fait pas la gueule SG, t'es pas un monstre! :D Moi aussi j'ai une veste légère GTX pour les "activités aérobies"! Mais j'avoue qu'à vélo, c'est pas le top s'il pleut vache qui pisse! Je préfère le fameux imper translucide, ou rester à la maison. La GTX est bien a faible allure, protège bien pour un crachin...Dès que tu grimpe, c'est le cuiseur vapeur et tu te pèles à la descente. Je préfère largement la veste club "thermique" avec l'insert wind stopper sur la face avant. Un Odlo light ou médium en dessous et je couvre toutes les situations de ma région. Un Brinje en dessous si montagne et col. Maintenant, il y a beaucoup de modèle, de marques...je sais bien qu'il y a probablement des sociétés qui ont bossé sur des produits adaptés au vélo! (Odlo par exemple)
Les produits ski de fond vont très bien pour le vélo! Odlo n'utilise pas de GTX il me semble.(Patagonia non plus)
Répondre