Douai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Ou est-ce que tu voit sur leur site que c'est un half (soit 1.9 km en Natation dans ce cas) ?

Sauf erreur de ma part c'est marqué 2,5 Km avec 3 boucles (2 sorties a l'australienne)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Affirmatif et 80 en bike........
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004, 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

On va pouvoir sortir la créme solaire ... j'pense... T= 23 °C
yo
Messages : 37
Inscription : 03 août 2005, 16:39

Message non lu par yo »

Pour moi ca m etonnerait, car le decouverte commence a 9 heures !!!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ouaiii ils annocent grand beau............!!!
De koi faire passer une super journée.........

Mais bon là où les chti locaux auraient pu etre a leur avantage hihi

Johan tu es du TL???
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004, 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

Khristri a écrit :
Johan tu es du TL???
:wink:
Non pas au TL , licencié au Skawl'athlon anciennement le Tri C.K.B sur le littoral aussi...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

finalement moi je n'y serai pas...mais je retiens l'épreuve pour l'année prochaine :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
yo
Messages : 37
Inscription : 03 août 2005, 16:39

Message non lu par yo »

Bon, a J-3, j attends vos conseils de dernieres minutes.
De ceux qui sont habitués, masi aussi ceux qui connaissent le parcours (je fais le decouverte)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

N'arrive pas a la derniere minute
prepare tes affaires tranquilement
repere bien les sorties et entrees (eau, parc ligne de pied a terre etc)
echauffe toi
va au briefing
echauffe toi
part en nat a "ton niveau"
pas de panique aux transitions (anticipe dans ta tete lors des 100 derniers metres de la nat sur ce ke tu dois mettre, dans quel ordre etc..)
sois prudent en vélo
retour au parc tjs pas de panique pour la 2° transition
en CAP lache ce k'il te reste

ET PRENDS PLAISIR.................................

Passe la ligne et bienvenu chez les triathletes :wink:
A dimanche
KhRisSs
yo
Messages : 37
Inscription : 03 août 2005, 16:39

Message non lu par yo »

Ma grande peur est pour la natation, car je me demande si je vais pas etre distancé des les premiers metres. De plus, j ai peur d avoir besoin de nager en brasse a un moment si c est dur !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Se refuser à être le meilleur..........c'est déjà renoncer à etre bon

Et c'est sans prétention....

Yo, si tel est le cas, p koi avoir "peur" de nager en braSse?????
C'est un découverte tu ne seras pas le seul a le faire...
Bcp de debutants nage mieux et plus vite en brasse qu'en crawl...

Comme tu le dis et vraiment au pire du pire :lol: , si tu es distancé dès les premiers mètres de la nat'.....n'oublies pas qu'il y a du bike et de la CAP derriere.... :wink: tu y distanceras certainement d'autres "aussi"..

DECOUVERTE....alors te fie pas a ta postion, mais plutot a tes sensations, concentre toi sur ce ke tu vas ressentir, tes aisances, tes difficultés, memorise toutes tes actions et gestes pendant les transitions, pour pouvoir analyser tout ca post course et passer .....plus tard sur sprint ou DO........

Oublie classement et temps, ca ne siignifie rien.....

R.E.L.A.T.I.V.I.S.E

En esperant t'avoir rassuré un tch'o peu...
A DIMANCHE
kHRIS (Cannondale rouge, casque rouge sur le md) :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004, 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

yo a écrit :.De plus, j ai peur d avoir besoin de nager en brasse a un moment si c est dur !
Justement si c'est dur nage en brasse histoire de récuperer , si tu roules et cours bien tu rattraperas du monde tu verras......la course ne s'arrete pas a la natation.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

Belle journée en tout les cas!!mais juste un truc..je suis miope ou quoi??Kristri???Lascaribasses?vous étiez là?c'est moi qui donnait les cordons à chaques tours de course à pied avec la capuche sur le tête...
Sinon j'ai dû rencontrer le fils à papa d'un forumer son maillot no doping no drafting m'a intrigué.Je lui demande donc son pseudo sur Onlinetri...mon pseudo?me répond-il...ben ouais ton maillot c'est Onlinetri nan?...à non c'est à mon père je lui ai piqué je l'aime bien ce maillot!! Bon sinon fiston tu avais des yeux!!Waouh!! :oops:
Je reviens l'annnée prochaine pourquoi pas sur le LD...ça m'a donné envie de voir toutes ses figures déchirées!!!
Bravo à tous...!

PS:Pour ceux inscrits sur le découverte ne connaissant pas vos têtes..je n'ai rien pu faire .... :D
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah toi alorsssssssssssss

:shock:

Je t cherchée partout....hihi bon en cap j'etais pas beau a voir c clair..(grosse nat' + gros vélo -a mon niveau s'entend...forcement..) :roll:
Mais quelle idee aussi de mettre une capuche.en plein soleil...
Je vois bien les deux ou trois filles au "colliers" avec un seul mec...hihi

Desolé lucille mais j'avais promis la bise........le monde s'effondre ce soir a la lecture de ce post.............. :cry:

Bon tu as aimé??, cool signe pour 2006......... :wink:

Chris (combi tri fonc' asics grise anthracite ou "en principe" comme on veut, casquette blanche et lunettes sur ses yeux......) ca te dis rien?? :roll:
KhRisSs
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

ah mais tu étais vraiment là en plus...rooo les nerfs!!!(pour le peu que je t'ai vu et parlé je t'apprécie déjà bien)Désolé mais ta description ne me dit vraiment rien....pourtant j'avais bien visualisé ton visage à Cayeux mais là...j'avoue rien vu!!
Ben y'a un des concurrents quand je lui ai donné le cordon vert (signe du dernier tour course à pied)...il m'a dit "cool je peux te faire la bise?!" J'ai accepté lol...mais je ne pense pas que ça soit toi!L'ambiance était vraiment génial...et tous les gars remplit d'humour même s'il en ch** sec!!Ouais j'ai trop aimé....en plus vous restez poli beaucoup de "Merci", des petites vannes, des sourires,des tronches de cake, bref ne changez pas les gars!!Sans compter l'extrême sympathie des féminines toutes étincellantes les nanas!!!Que du bonheur j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!D'ailleurs j'ai hâte de faire mon prochain Tri...c'est vraiment une ambiance sublime!!Bon je m'arrête là sinon j'en fais un roman de ma journée...
J'ADORE!

t'as peut etre msn nan?
Répondre