quelle remplacante a une 910XT perdue

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2861
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

quelle remplacante a une 910XT perdue

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour,

Impossible de remettre la main sur ma 910xt après mon demenagement donc je regarde pour la remplacer... Jusqu a present elle me convient parfaitement mes ecrans etaient bien parametre et j ai vraiment l habitude de l utiliser. J'ai prit l habitude de courir en course avec 4 donnes (Coeur, vitesse moyenne, km en cours, temps total)
De meme en velo, ou je me ballade un peu plus entre les ecrans mais generalement (Coeur, vitesse, vitesse moyenne, cadence sur le tour en cour)

Je n'utilise la montre ''que par habitude'' car j ai egalement une vivoactive qui me convient en CAP pour les footing mais pas en entrainemetn serieux (peut etre que je l utilise mal....), et un garmin Edge1000 sur le velo mais que j'utilise principalemetn pour la navigation et j'avais l'habitude de naviger avec le 1000 et regarder mes donnes vitesse... sur la montre fixe a la potence.

Je ne suis pas sur que j utiliserai les functions suplementaires de la 920, le nouvelle 735 est trop cher en ce moment. Et je ne referais pas de tri serieux avant 2017....

Donc:
pensez vous que garmin sortent un autre modele en 2017? ou je me cherche une 910 d'occaz? ou je pars sur autre chose mais je veux garder 4 donnees a l'ecran et la comptibilite avec les capteur vitesse cadence garmin car j'ai 3 velos equipe et le edge1000 et la vivoactive

Bon WE a tous.
By failing to prepare you are preparing to fail
Coolbreeze
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2014 23:59

Re: quelle remplacante a une 910XT perdue

Message non lu par Coolbreeze »

Moi je trouve que la 920XT est la mieux , surtout pour le poids , taille de l'affichage et fonctionnalités , pour le tri

Garmin sort tout le temps des modèles qui se répétent. Avec une 920XT , je ne vois ce qu'il te faudrait de plus , même si un autre modèle sort
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: quelle remplacante a une 910XT perdue

Message non lu par TytouneS3 »

Rachète une 910 d'occas...
Répondre