réparation cosmic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

réparation cosmic

Message non lu par pierre guivarc'h »

salut àt ous !

j'ai un petit soucit avec ma cosmic.
sur un des rayons de la roue avant, là ou le rayon s'insère, le carbone est très légèrement cassé, mais c'est tout petit, ça doit faire 3mm,mais je sent que ma roue est fragilisé !

comment je peux faire pour la réparer ? :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: réparation cosmic

Message non lu par Etienne »

pierre guivarc'h a écrit :salut àt ous !

j'ai un petit soucit avec ma cosmic.
sur un des rayons de la roue avant, là ou le rayon s'insère, le carbone est très légèrement cassé, mais c'est tout petit, ça doit faire 3mm,mais je sent que ma roue est fragilisé !

comment je peux faire pour la réparer ? :wink:
C'est curieux ton truc :shock: ... en effet, le carbone n'est pas structurel sur les Cosmic, les rayons sont ancrés sur la jante en alu donc une anicroche sur le carbone ne devrait pas avoir d'effet :? ... à moins que le rayon soit desserré, voire cassé :idea:

Va voir ton vélociste, il saura te faire un diagnostic et dispose des outils, notamment une clé à rayons (clé à pipe de 5 ou 5,5 mm si je me souviens bien) pour resserrer le cas échéant (après dépose du pneu, du fond de jante, la galère en somme :? ) ... :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

merci bcp c'est ce que je comptais faire tfaçon :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004, 17:51

Message non lu par grimpeur »

va quand même voir un vélociste mais c'est sans problème normalement c'est uniquement une flasque en carbone donc sans conséquence.
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Répondre