ou va-t-on

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Juste un truc que j'ai oublier mais qui me semblait important de dire:
Il faut peu de chose pour qu'un sujet "sérieux" parte en "vrille"! Un seul mot, et c'est parti. D'ailleur certains se ruent dessus comme des mouches. La plupart du temps c'est marant, tant mieux, au moins on est entre potes! Non? Tant pis! Mais d'autres peuvent vite devenir agressif. Pas mes potes! Oui? Tant mieux! :D
Un mot bien placé au bon moment dans un post et le sujet part sur autre chose.
Pour dire tout simplement, que ce n'est pas toujours ceux que l'on croit qui foutent le "bordel"sur certains posts...plutôt ceux qui "répondent"!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Le sujet sur les bikinis a fait "un carton", non?
Voilà bien la preuve de ce que beaucoup attendent ici. S'éclater un peu le soir en rentrant du boulot!
C'est loin du tri? Oui et non, c'est lié. Déjà, cela regroupe des mecs qui ont la même passion!...Pour le reste à vous de trouver...Je ne suis pas à votre place pour savoir ce que vous avez trouvez de positif pour poster autant sur un sujet et surtout pour lire (regarder les images! :wink: )
...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: ou va-t-on

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :je ne suis pas l'un des plus vieux du forum mais je m'addresse à eux , on en a vu des générations de posteurs massif pendant 1-2 semaines ...

je trouve qu'avec l'augmentation des post de ce forum , on ne retrouve plus la qualité de reflexion que je trouvais avec les anciens .

on est vite tombé dans l'escalade des dialogue de sourd ou il faut repondre le plus vite à la maniere d'un "bennie oui oui " ou " completement divergent " mais en apportant rarement des arguments justifié et surtout réfléchie ...

la plus part des nouveaux post ont déjà été traité mille fois ...

en bref , personnellement , l'interret novateur et réflechi du forum a été victime de son sucès et je ne me retrouve plus dans les thèmes abordé souvent futiles .


je me souviens de conversations houleuses et fort interressante sur des post de physio , sur la philosophie profonde et l'aboutissment de l'entrainement ...

maintenant on lis des posts du genre ...

j'ai la fleme de faire des execercice de gainage , que faire ?
ou
quand se raser les pates
ou
a quoi vous pensez quadn vous courrez ?

franchment , je regrette le bon vieux forum ...je regrette même firoman c'est peu dire ...
Tout à fait d'accord avec toi, les thèmes proposés sont parfois consternants (cf petit calin)... :roll:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

J'allais justement parler de "petit calin"...

et pourquoi pas: quelle position pour économiser le plus forces la veille d'un tri, ou encore... Enfin bon...

D'un autre coté, si certaines sont interessés, je n'y voit pas d'inconvénients!

Je trouve ca bien qu'il y ai certains posts très techniques, et d'autres un peu plus (beaucoup plus même :wink:) légers.

Tout le monde ne recherche pas le même chose sur ce forum: certains veulent des conseils, d'autres se détendre sur des sujets marrants, c'est ce qui fait la richesse du forum!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Ugo bravo, c'est malin maintenant il va falloir reflechir longuement avant de poster. mais spina raison, parfois les posts........... m^me les miens.
bref nous devons faire des efforts.
Par contre je regrette la tournure de certaines post où le débat s'oriente vers un pugilat verbal.
recentrons nous pour le meilleur et pour le rire :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Recevez toutes mes excuses, je ne recommencerai plus.
Méa culpa.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Ugo l'asticot a écrit :Election du (de la) triathlete le (la) plus charmant(e) (19 et 12 pages) un peu de nombrilisme et de pommade, c'est bon pour tout le monde, on est plus beau apres. Encore une preuve qu'il y a plus de gars que de filles (ou que les gars sont plus narcissiques ? enfin bon j'dis ca... speciale dedicace a Cha)
Merci pour la dédicace.... :roll: :lol: (+1!) :wink:
Ceci dit, pour rejoindre ce que disait SWU (si je ne me plante pas), c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes attentes sur ce forum.
Moi-même, je ne viens pas ici pour avoir des conseils ultra techniques sur le vélo ou la natation (pas besoin, je suis trop forte de toute façon ! :lol: non, bon d'accord, je rigole ! C'est juste que je ne m'entraîne pas vraiment pour l'instant.... Mais ça va venir ! :roll: ). Je viens surtout pour avoir des infos sur les résultats des courses, trouver des infos qu'on ne trouvera pas sur les autres sites de triathlon, avoir l'avis des gens et voir comment la majorité de la population de triathlètes réagit face à tel ou tel problème ou discussion... Et pour finir ça me permet de passer un bon moment à me marrer devant les anneries de certains (et moi la première ! :lol: ) genre...... non, pas de nom, d'accord... Alors juste un indice : ça commence par un S. et ça finit par un Vain ! :lol: :wink:
Bref, c'est aussi pour celà que j'aime le tri : il y a toujours une super ambiance, et on a l'impression d'y trouver une deuxième famille !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:D Le post d'Ugo est incontestablement un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire ici.

Quand au sujet de fond, effectivement, plus il y aura d'inscrit avec des antécédant sur le forum et dans le sport varié, plus on sera confronté à une dilution des contenus importante.

.... c'est ainsi, c'est le problème de tous les types d'expression directe.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

Ugo l'asticot a écrit :je ne suis pas non plus un des plus anciens, mais bon quand meme :wink:

[...]

Allez, retournez bosser you lazy forumers :wink:
eh bah dis donc que de belles paroles... Image
j'en tombe dénu Image
ça t'inspire les cocotiers :sm27:
Image

t'as vus j'ai suivis la nouvelle charte du bon forumer (smyleys, photos et tout et tout... fautes d'ortographes??)
allez a bientO mon asticO (oua la rime Image , alors ça c'est du Baudelaire... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

+1 Ugo tu le mérites grandement !
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005, 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Moi je suis d'accord avec Cha et SWU.

Perso je suis inscrit depuis peu mais celà ne veut pas dire que j'ai découvert le forum il y a peu. Celà fait longtemps que je me balladais sur le forum pour lire les posts qui m'intéressaient.

Je pense qu'il faut admettre que les gens n'aient pas tous les mêmes attentes non plus. Et mêmes pour une même personne celà peut varier : des fois elle aura besoin de conseils un peu "cons", à d'autres moments de conseils plus téchniques et à d'autres simplement envie de se détendre ou de se marrer.

Quand un post ne me plaît pas ou ne me concerne pas et bah c'est tout bête : je n'y répond pas et ne participe pas au débat !

Pour exemple, j'ai posté sur le sujet "comment se raser les pattes" (que beaucoup critiquent) et pas dans le post "bikini" (que beaucoup considèrent comme un best seller). Pour moi le post "bikini" était marrant au début (quand ça touchait encore un peu au triathlon) mais après ça a tourné à la compétition de qui posterait le plus de filles en bikini (avec ce qu'il y a sur internet je crois qu'on en avait pour longtemps) et finalement ça a lassé les gens.

Donc voilà, à chacun de faire son choix et de rester tolérant.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

On va gentiment attendre le retour de vacances de sylvain et on va s'occuper de redonner à ce forum son originalité ... :lol: :lol:



Vive onlineTri ;-)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Jean Siri a écrit ::D Le post d'Ugo est incontestablement un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire ici.

Quand au sujet de fond, effectivement, plus il y aura d'inscrit avec des antécédant sur le forum et dans le sport varié, plus on sera confronté à une dilution des contenus importante.

.... c'est ainsi, c'est le problème de tous les types d'expression directe.
Tout à fait d'accord avec Jean Siri sur l'ensemble deson post :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

Image





Vive les vacances, c'est léger mais je m'en fou. :sm29:
Les sujets ne sont certes pas toujours intéressant mais ils ont le mérite d'exister. voilà :wink:

Sinon vous avez oublié mon post sur les études te le tri....

Sympa ça fais plaisir :wink:
et +1 à ugo
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Aloha :wink:

Jo le Cowboy tu es un rascal !!! ou as tu trouve cette photo de moi ??? 8)

:roll:
Répondre