Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par olivemiller »

gigie78 a écrit :Ce qui me plairais c'est que l'on aille mon ami, moi et vous faire une sortie vélo, j'ai vu votre site internet il m'a plu et si vous pouviez venir avec un appareil photo autant faire cela
C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

olivemiller a écrit :
gigie78 a écrit :Ce qui me plairais c'est que l'on aille mon ami, moi et vous faire une sortie vélo, j'ai vu votre site internet il m'a plu et si vous pouviez venir avec un appareil photo autant faire cela
C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
Je crois que ça finir chez jacquie et michel tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit :
olivemiller a écrit :
gigie78 a écrit :Ce qui me plairais c'est que l'on aille mon ami, moi et vous faire une sortie vélo, j'ai vu votre site internet il m'a plu et si vous pouviez venir avec un appareil photo autant faire cela
C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
Je crois que ça finir chez jacquie et michel tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Tu dérape là Yoann
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit :
yoann-51 a écrit :
olivemiller a écrit :C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
Je crois que ça finir chez jacquie et michel tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Tu dérape là Yoann
Oui ..... mais je ne fais que poursuivre les remarques de mes prédécesseurs. ....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

triathlonnature a écrit :Désole je n'ai pas vu votre message l'autre soir.
J'étais au triathlon de Paris dimanche pour y voir les copains et y faire des photos argentiques
j'étais sur le parcours, comme souvent, et j'y ai passé du temps, je choisi mes modèles et les lieux ce fut un réel plaisir
On vous a bien renseigné c'est dommage que l'on ne se soit pas vu car je suis rentré au stade un peu avant que tout le monde remballe, le temps de discuter il fallait partir
On m'a parlé d'un femme brune, petite et fine qui parlait de Triathlonnature je suppose que c'était vous !
Je n'ai pas vu ni à l'arrivée ni sur le parcours beaucoup de triathlètes de Rambouillet et malheureusement ne peux vous dire où ils vont aller.
J'ai vu qu'il y avait sur leur blog mes photos sur la lac Chambon et c'est possible que pas mal de triathlètes soient déjà parti vers les triathlons longues distances en préparation.
J'espère quand même que l'on vous a un peu renseigné sur les triathlons dans la région et pû parler avec des féminines, j'ai vu que cela s'était fait avec une Rambolitaine et je pense aussi que vous devriez aller aux entraînements ce sera plus facile de les trouver
avec les intempéries il y a des entraînements qui vont sauter, voici le site internet pour les dernières nouvelles
http://rambouilletolympique.pagesperso- ... eneral.htm
et le blog, ce sont mes photos mais depuis que je fais de l'argentique je ne sais pas qui s'en occupe le mieux est de les contacter
http://rambouillet.triathlon.over-blog.com/

Je suis à fond dans l'entraînement en ce moment (200 km vélo en semaine et 200 en WE) mais je pense que l'on peut organiser un rendez vous au Perray, je connais (Gare, mairie, simply...) mes coordonnées sont sur mon blog
Merci pour vos commentaires sur mon blog je fais de mon mieux en privilégiant les photos ou en enrichissant le texte je me suis beaucoup baladé et j'aime bien partager ma passion
Préférez le portable car je reçois énormément de mails (Entrevaux Puget Théniers) et je m'éforce à répondre à tous
J'ai vue des féminines et beaucoup s'entraînent toutes seules, il y a même une expression "â les garçons" que j'ai déjà entendue souvent.
Oui c'est bien moi dont on vous a parlé, cela m'a confortée que l'on me parle de vous autant
Je pense passer ce matin à la piscine de Rambouillet pour voir les triathlètes j'aurai voulu faire cela en semaine mais ce ne fut pas possible.
Je vous appelle et si l'on peut aller rouler demain ce sera vraiment extra, mon copain viendra il a déjà repéré quelques endroits "les 17 tournants" en particulier
Merci
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

yoann-51 a écrit :
olivemiller a écrit :
gigie78 a écrit :Ce qui me plairais c'est que l'on aille mon ami, moi et vous faire une sortie vélo, j'ai vu votre site internet il m'a plu et si vous pouviez venir avec un appareil photo autant faire cela
C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
Je crois que ça finir chez jacquie et michel tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Je suis convaincue olivemiller et yoann-51 que vous êtes de gentils garçons qui écrivez des poèmes et offrez régulièrement des fleurs à vos manmans :D :D :D :D :D :D :D :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Mon prénom c'est ni jaquie ni michelle mais Sophie mes amis m'appelle GIGIE

Je comprends de mieux en mieux ce forum

Histoire que tout le monde soit au courant Merci Triathlonnature Merci éric pour tes superbes photos, ta connaissance du triathlon et la magnifique sortie que tu nous a concocté dans la Vallée de Chevreuse "Milon la Chapelle" ce n'est pas le coi de Buis mais c'est pas mal quand même
Nous comptons sur toi pendant l'été pour au moins 2 pellicules
...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

gigie78 a écrit :
yoann-51 a écrit :
olivemiller a écrit :C'est clair que ça se présente plutôt bien :D
Je crois que ça finir chez jacquie et michel tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Je suis convaincue olivemiller et yoann-51 que vous êtes de gentils garçons qui écrivez des poèmes et offrez régulièrement des fleurs à vos manmans :D :D :D :D :D :D :D :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Mon prénom c'est ni jaquie ni michelle mais Sophie mes amis m'appelle GIGIE

Je comprends de mieux en mieux ce forum

Histoire que tout le monde soit au courant Merci Triathlonnature Merci éric pour tes superbes photos, ta connaissance du triathlon et la magnifique sortie que tu nous a concocté dans la Vallée de Chevreuse "Milon la Chapelle" ce n'est pas le coi de Buis mais c'est pas mal quand même
Nous comptons sur toi pendant l'été pour au moins 2 pellicules
Tu lis en moi comme dans un livre Sophie :sm3: je pourrais aussi t'écrire de jolis poèmes et t'offrir des fleurs si tu m'ouvres ton cœur :sm11: :sm3:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

Un bon moment est passé et il y a eu quelques changements.
En premier je n'irais pas à Rambouillet ce club a l'air très compliqué,il y a énormément de sports (tir à l'arc, roller, bowling...) le triathlon n'est pas le sport majeur. peu de féminines, pas de calendrier défini, 200 sportifs 40 triathlètes 3 femmes c'est très curieux et çà à l'air d'être très mal organisé sans parler du blog on a l'impression qu'il font du sport tout les 6 mois donc je préfère passer mon chemin.

Le mois de juillet j'ai eu énormément de boulot et on m'a dit que ce serait encore plus intense en septembre mais j'ai pû trouvé des copines pour courir, fait également du vélo et j'ai trouvé une piscine proche du boulot.
On m'a parlé du CNP club des nageurs de Paris mais me remettre dans un club de natation BOF je cherche donc un club à Paris et avec des femmes.
Toutes les distances et tous les niveaux car même si je ne suis pas débutante j'ai perdu un peu et l'hiver va me permettre de retrouver un bon niveau, en définitive je fais peu de sport en semaine et cela se ressent.
Le WE du 15 août nous partons avec mon copain se faire une escapade amoureuse et triathlon nous hésitons à aller à Embrun car c'est assez loin et le lendemain nous sommes chacun au boulot mais j'ai vu qu'il y avait un triathlon à Nevers et c'est plus proche et c'est le 14 donc si des clubs de Paris y sont dites le moi sur mon message

On était dimanche dernier dans les Alpes Mancelles avec éric à Saint Léonard des bois exactement et c'est magnifique notamment la piscine cryothérapie en rivière, un petit coin de paradis et éric nous a gratifié, en plus du spectacle, de superbes photos argentiques il a vraiment assuré.
L'après midi je lui ai prêté mon mec et ils s'en sont donné à coeur joie.
Les photos je les ai récupéré hier soir en sortant du boulot et je suis vraiment touchée de ce que éric a fait.
Les Alpes Mancelles c'est à un peu plus de 2 heures de chez nous, éric était dans sa préparation EMBRUNMAN il nous a quand même accordé la matinée, heureusement l'après midi ils ont vraiment "visser" c'est comme cela que vous dites, je n'aurais pas suivi c'est certain.
J'ai fait des photos de lui, il est vraiment chou, et son expertise au niveau du triathlon est vraiment pointue, on a profité de lui samedi et dimanche mon mec et moi
Yoann je suis certaine que toi aussi tu es chou, sur mon message, ci-dessous, envoie moi des photos de toi, fais en profiter aussi toutes les nanas de ce forum et les mecs aussi si d'aventure ton truc ce sont les mecs

Image

Image
...
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par vic »

gigie78 a écrit :Un bon moment est passé et il y a eu quelques changements.
En premier je n'irais pas à Rambouillet ce club a l'air très compliqué,il y a énormément de sports (tir à l'arc, roller, bowling...) le triathlon n'est pas le sport majeur. peu de féminines, pas de calendrier défini, 200 sportifs 40 triathlètes 3 femmes c'est très curieux et çà à l'air d'être très mal organisé sans parler du blog on a l'impression qu'il font du sport tout les 6 mois donc je préfère passer mon chemin.

Le mois de juillet j'ai eu énormément de boulot et on m'a dit que ce serait encore plus intense en septembre mais j'ai pû trouvé des copines pour courir, fait également du vélo et j'ai trouvé une piscine proche du boulot.
On m'a parlé du CNP club des nageurs de Paris mais me remettre dans un club de natation BOF je cherche donc un club à Paris et avec des femmes.
Toutes les distances et tous les niveaux car même si je ne suis pas débutante j'ai perdu un peu et l'hiver va me permettre de retrouver un bon niveau, en définitive je fais peu de sport en semaine et cela se ressent.
Le WE du 15 août nous partons avec mon copain se faire une escapade amoureuse et triathlon nous hésitons à aller à Embrun car c'est assez loin et le lendemain nous sommes chacun au boulot mais j'ai vu qu'il y avait un triathlon à Nevers et c'est plus proche et c'est le 14 donc si des clubs de Paris y sont dites le moi sur mon message

On était dimanche dernier dans les Alpes Mancelles avec éric à Saint Léonard des bois exactement et c'est magnifique notamment la piscine cryothérapie en rivière, un petit coin de paradis et éric nous a gratifié, en plus du spectacle, de superbes photos argentiques il a vraiment assuré.
L'après midi je lui ai prêté mon mec et ils s'en sont donné à coeur joie.
Les photos je les ai récupéré hier soir en sortant du boulot et je suis vraiment touchée de ce que éric a fait.
Les Alpes Mancelles c'est à un peu plus de 2 heures de chez nous, éric était dans sa préparation EMBRUNMAN il nous a quand même accordé la matinée, heureusement l'après midi ils ont vraiment "visser" c'est comme cela que vous dites, je n'aurais pas suivi c'est certain.
J'ai fait des photos de lui, il est vraiment chou, et son expertise au niveau du triathlon est vraiment pointue, on a profité de lui samedi et dimanche mon mec et moi
Yoann je suis certaine que toi aussi tu es chou, sur mon message, ci-dessous, envoie moi des photos de toi, fais en profiter aussi toutes les nanas de ce forum et les mecs aussi si d'aventure ton truc ce sont les mecs
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:?: :?: :?:

:shock:



:sm21:
:!:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par K1000 »

On dit merci qui ?
Jamais moins qu'à fond.
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

Je suis allée sur le site de la ligue Idf et il y a beaucoup de clubs à Paris, il va falloir que j'épluche cela
http://idftriathlon.com/les-clubs/
Si vous avez des renseignements sur les clubs, parce que ni sur ce forum ni en message privé je n'ai reçu de réponses.
J'ai vu qu'il y avait un club des expatriés vous pouvez m'en dire plus
Merci
...
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Choupix »

gigie78 a écrit : Si vous avez des renseignements sur les clubs, parce que ni sur ce forum ni en message privé je n'ai reçu de réponses. Merci
Alors ça c'est bizarre !
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par wax75 »

en tout cas surtout n'hésite pas à nous tenir au courant, ça nous interesse
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

wax75 a écrit :en tout cas surtout n'hésite pas à nous tenir au courant, ça nous interesse
Oui et n'hésites pas à metter des photos de toi et ton mari, triathlonnature on le connait...
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

Ce sera certainement Nevers dimanche et même si Paris n'était pas le premier choix du futur club de triathlon j'enverrai les mails un peu avant à la rentrée
Un peu dépitée quand même
...
Verrouillé