Sortie vélo annecy

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

Fab74ch a écrit :
pelteuse a écrit : C'était pour rire. J'ai vu que tu aimais le golf sur un autre post. Je suis aussi golfeur lol.
Je l'étais, je l'étais, mais c'est pas compatible avec le tri... Mais je m'y remettrai un jour :mrgreen:


C'est exactement ça aussi pour moi. Les deux en même temps c'est incompatible...
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

Dites moi demain j'ai prévu col de la forclaz. Je decolle d annecy le vieux. Y a un sens mieux que l'autre pour l attaquer ? D après vos conseils c'est montmin ?
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006, 06:41

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par yoyo73 »

Par Montmin c'est plus dur
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

bon je cherche encore des avis, j'ai du mal à me representer les sorties, je m'en suis bidouillé une qu'en pensez vous ?

https://www.google.fr/maps/dir/74940+An ... 192139!3e1
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

le col de l'épine c est dur ? sur google map ça à l'air d'être un mur... en fait je cherche une sortie avec le col de la Forclaz et une boucle pour éviter de faire le même chemin qu'à l'aller et aussi éviter de prendre les abords du lac, genre piste cyclable, car c est trop dangereux. :D :D
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006, 06:41

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par yoyo73 »

Le col de l'épine par Marlens est assez dur. Mais pas trop long. Après la Forclaz tu fais col de l'épine par Marlens, ensuite tu fais col du marais. Tu descends sur Thones et tu rentres a Annecy
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

Super sortie. 83 kms. 1600 m de dénivelé. Col de la forclaz dur mais quelle belle vue. Ensuite marlens col de l épine. Très joli coin. C'est une super région pour pédaler.
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006, 06:41

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par yoyo73 »

pelteuse a écrit :Super sortie. 83 kms. 1600 m de dénivelé. Col de la forclaz dur mais quelle belle vue. Ensuite marlens col de l épine. Très joli coin. C'est une super région pour pédaler.
LA plus belle région... :wink:
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015, 20:32

Re: Sortie vélo annecy

Message non lu par pelteuse »

yoyo73 a écrit :
pelteuse a écrit :Super sortie. 83 kms. 1600 m de dénivelé. Col de la forclaz dur mais quelle belle vue. Ensuite marlens col de l épine. Très joli coin. C'est une super région pour pédaler.
LA plus belle région... :wink:

J'ai pas trop d éléments de comparaison... Le Cantal paraît que c'est idéal pour les cyclistes
Répondre