Montcoutié gagne le tour de France 2002 rétroactivement !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: NAIF QUE TU ES!

Message non lu par kent »

LOOPING a écrit :Ok Lance a été pris mais cela n'enléve rien au fait qu'il en fait dix fois plus que les autres qu'il connait toutes les etapes par coeur que quand il prépare quelque chose il est professionnel que l'hivers dans la neige sous la neige et sur la neige il est présent pendant que les autres font du home trainer
bien sur il prend sa dose d'epo au meme titre que les autres
mais il est plus fort et c'est tout
se ccacher derriére le fait qu'il se dope pour lui retirer le merite de son talent ç'est etre naif et frustrer
quand tu fais du sport comme on fait dans ce forum où on cumule les heures d'entrainement où on voit bien ce que ça fait sdre monter un col voir plusieurs, d'en chier grave pour parfois faut bien se l'avouer pas grand chose et bien on sait trés bien qu'ils se dopent comme des chevaux mais nous méme en se chargeant comme des mules on ferait pas le dixiéme



Ta réponse c'est exactement ce que cherchent à répandre dans l'opinion du grand ( naïf ?) public les dopés impénitents; c'est une preuve de ton immaturité totale concernant cette question :roll: y a une bonne centainre de gars qui font le tour de france et combien y a t'il de cycliste dans le monde ces gars sont des supers mans
alors qu'ils se dopent ou pas ça change rien
le seul truc qui me géne dans le dopage c'est leur santé; ils le paieront (j'espére que non!) un jour et ça s'est dégueulasse!


alors ton Montcoutié (qui est trés fort) au meme titre que les autres est suspectable et chargé comme une mule
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

réponse totalement immature de ta part : c'est le meilleur des dopés car ils sont tous dopés ! :twisted:
C'est exactement cette idée que cherchent à répandre les dopés de tous poils dans le grand public : :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est completement con et infondé et pour moncoutié , le fait que des menteur dise qu'un gars est clean prscqu'il est parrain de leur gamin ou témoin de mariage , ca ne change rien ...

mais enfin comme tu connais tout sur tout , on va te laisser dire , comme les centines de million de bado au bord du tour de france qui pense malgré tout la même chsoe que toi
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: NAIF QUE TU ES!

Message non lu par Boulegan »

LOOPING a écrit :Ok Lance a été pris mais cela n'enléve rien au fait qu'il en fait dix fois plus que les autres qu'il connait toutes les etapes par coeur que quand il prépare quelque chose il est professionnel que l'hivers dans la neige sous la neige et sur la neige il est présent pendant que les autres font du home trainer
bien sur il prend sa dose d'epo au meme titre que les autres
mais il est plus fort et c'est tout
se ccacher derriére le fait qu'il se dope pour lui retirer le merite de son talent ç'est etre naif et frustrer
quand tu fais du sport comme on fait dans ce forum où on cumule les heures d'entrainement où on voit bien ce que ça fait sdre monter un col voir plusieurs, d'en chier grave pour parfois faut bien se l'avouer pas grand chose et bien on sait trés bien qu'ils se dopent comme des chevaux mais nous méme en se chargeant comme des mules on ferait pas le dixiéme
y a une bonne centainre de gars qui font le tour de france et combien y a t'il de cycliste dans le monde ces gars sont des supers mans
alors qu'ils se dopent ou pas ça change rien
le seul truc qui me géne dans le dopage c'est leur santé; ils le paieront (j'espére que non!) un jour et ça s'est dégueulasse!


alors ton Montcoutié (qui est trés fort) au meme titre que les autres est suspectable et chargé comme une mule
:shock: :evil: SI-DE-RANT :shock: :evil:
(d'aileurs, je ne sais pas pourquoi je perds du temps à répondre... :? )
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

"on sait trés bien qu'ils se dopent comme des chevaux mais nous méme en se chargeant comme des mules on ferait pas le dixiéme "


quand je lis ça , je me dis encore plus que c'est un crétin qui n'y connais rien ...

si tu te renseigné , tu saurais que le dopage équin est IMPOSSIBLE enfin si mais on ne peut pas psser au travaer des mailles


donne moi 15 ans de dopage intensif et je te garanti pouvoir etre un des tout meilleur triathlete .
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

spin a écrit :c'est completement con et infondé et pour moncoutié , le fait que des menteur dise qu'un gars est clean prscqu'il est parrain de leur gamin ou témoin de mariage , ca ne change rien ...

mais enfin comme tu connais tout sur tout , on va te laisser dire , comme les centines de million de bado au bord du tour de france qui pense malgré tout la même chsoe que toi
A qui t'adresses -tu oh grand maître Spin ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Montcoutié gagne le tour de France 2002 rétroactivement

Message non lu par kent »

kent a écrit :classement général du Tour 2002:
1) Armstrong : chargé c'est maintenant prouvé :lol:
2) Beloki : belle chaudière de manolo saiz qui sent le soufre
3)Rumsas : madame se promène avec une pharmacopée digne de toute une équipe :oops:
4) Botero : suspect grave , une année je vole , une année je me traine
5)Gonzalez de Galdeano : chaudiére de manolo pris par la patrouille en 2004 :oops:
6) Azevedo : inconnu de l'équipe de L.A qui pétrole drolement pendant le tour et disparait aprés :twisted:
7)Mancebo : j'ai rien sur lui pour l'instant
8)Leipheimer : grosse chaudiére U.S formé par L.A himself
9)Heras : monstrueux dans l'équipe de L.A inexistant quand il en part ???
10) Sastre : rien ...
11)Basso : il admire L.A et "fait le métier"
12) Boogerd : aucune preuve

et enfin 13éme et clean de chez clean ( nombreux témoignages de coéquipiers eux-mêmes dopés et repentis ) MONTCOUTIE

ET SI MONTCOUCOU était le VRAI vainqueur du Tour 2002 ? on entendrait plus les conneries de B.Riis et autres escrocs du vélo qui disent que les français ne savent pas s'entrainer !!
Pour élargir le débat pourquoi ne pas retirer les victoires des positifs pris par les controles même rétroactivement ?

quelques précisions tirées de VéloMag sorti aujourdhui qui dresse la liste de tous les chopés par l'UCI depuis 1998 donc que des cas Avérés

Botero pris avant la Vuelta 1999 pour % testostérone trop élevé ( quand on connait les normes ça fait peur :wink:

Dans la liste on retrouve presque tout le gratin du cyclisme mondial et certains plusieurs fois : Frigo , Simoni , Gonzales de Galdéano , et j'en passe...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Poum
Messages : 50
Inscription : 10 août 2005 13:53

Message non lu par Poum »

diamis a écrit :oui mais à la difference, des sportifs mettent leurs vies en jeu pour que vous puissiez vous amusez.
A force de se foudre de tout on arrive à avoir une société qui n'a plus de valeur.
oui c'est sur ils sont dopée a l issue de leur plein gré,on doit les forcé c'est evident...fffff,n importe quoi
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

please, kent, si tu le sais, ressorts le classement des 20 du tour 2002.
je voudrais voir si on peut encore creuser la carie jusqu'à la racine.
et sommes toutes, je fais partie de la minorité bien pensante - mais dépassée par la perversion de l'éthique moderne, bref plus de mon temps je suis - qui s'évertue à chercher la vérité, et en particulier le vrai vainqueur du tour de france, par exemple celui de 2002.

Merci à toi ! ou alors si tu sais me filer le site ou l'on sait retrouver les
classements de tous les TDF ? j'ai essayé avec GOOGLE, en vain.
bon je ne suis qu'un très moyen surfer il est vrai..
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: NAIF QUE TU ES!

Message non lu par lucianovitch »

LOOPING a écrit :Ok Lance a été pris mais cela n'enléve rien au fait qu'il en fait dix fois plus que les autres qu'il connait toutes les etapes par coeur que quand il prépare quelque chose il est professionnel que l'hivers dans la neige sous la neige et sur la neige il est présent pendant que les autres font du home trainer
bien sur il prend sa dose d'epo au meme titre que les autres
mais il est plus fort et c'est tout
se ccacher derriére le fait qu'il se dope pour lui retirer le merite de son talent ç'est etre naif et frustrer
quand tu fais du sport comme on fait dans ce forum où on cumule les heures d'entrainement où on voit bien ce que ça fait sdre monter un col voir plusieurs, d'en chier grave pour parfois faut bien se l'avouer pas grand chose et bien on sait trés bien qu'ils se dopent comme des chevaux mais nous méme en se chargeant comme des mules on ferait pas le dixiéme
y a une bonne centainre de gars qui font le tour de france et combien y a t'il de cycliste dans le monde ces gars sont des supers mans
alors qu'ils se dopent ou pas ça change rien
le seul truc qui me géne dans le dopage c'est leur santé; ils le paieront (j'espére que non!) un jour et ça s'est dégueulasse!


alors ton Montcoutié (qui est trés fort) au meme titre que les autres est suspectable et chargé comme une mule
Bein dis donc, t'as du faire qu'un demi-looping et te ramasser sur la tête pour sortir des idioties pareilles!!! Mais t'as pas honte de venir écrire un truc pareil??? :evil: :evil: :evil:
Honte À toi.....
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

kent !!! à l'aide !!!
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tchitchi a écrit : mais dépassée par la perversion de l'éthique moderne, bref plus de mon temps je suis
Maitre Yoda ? :sm6:
Tu es maître Yoda ?
Ou alors un petit Obiwan ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

tchitchi a écrit :kent !!! à l'aide !!!
Tout simplement wwwléquipe.fr rubrique cyclisme puis archives :wink:
dés que j'ai 5mn je complète la liste 2002/2003/2004
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :si tu te renseigné , tu saurais que le dopage équin est IMPOSSIBLE enfin si mais on ne peut pas psser au travaer des mailles
la preuve, toujours sur dopage.com

EQUITATION : UN AN APRÈS L'ÉPREUVE PESSOA REÇOIT L'OR OLYMPIQUE 30/08/2005

Dopage.com – 29 août 2005
Le Comité International Olympique (CIO) a officiellement remis en présence de son président, Jacques Rogge lundi à Rio de Janeiro la médaille d’or en équitation au cavalier brésilien Rodrigo Pessoa.

Le cavalier, qui avait terminé second à l'épreuve de saut d'obstacles à Athènes, a hérité du titre à la suite de la décision de la commission exécutive du Comité international olympique (CIO), début juillet, de retirer officiellement sa médaille à l'Irlandais Cian O'Connor, dont le cheval, Waterford Crystal, avait été testé positif aux Jeux.

D.M
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ba oui, il est pas passé entre les mailles.
Répondre