Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par débutant »

Autre triste publication du jour, en plus de la précédente :

http://www.wort.lu/fr/luxembourg/appel- ... f4e7f66781

Un cycliste disparu retrouvé mort dans un fossé
Publié le vendredi 16 septembre 2016 à 10:47
La police lance un appel à témoins après qu'un cycliste a été retrouvé mort dans un fossé, au bord d'une route, dans l'est du pays.
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Squal76 »

Pfff, affligeant ! :roll:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

Nikosport a écrit :Cet été en partant en vacances :

Certainement une des dernières prépa pour le tri d'Embrun ou un cycliste. Au rond point, pompiers et gendarmes. Dans le fossé, un cadre carbone bien amoché.... et une civière recouverte d'un drap !

Au col de la Madeleine : 2 cyclistes renversés par une voiture !

Combien faudra t-il d'accidents pour que les prises de consciences changent ?
Quelle prise de conscience?? ils en ont rien foutre d'autrui, chacun pour sa gueule, c'est la société dans laquelle on est, individualiste au possible, qui tient grâce a des artifices, plaçant l'argent avant l'humain.
un pièton, un cycliste, une personne âgé qui fait la queue ou qui a pas de place, se garer sur des places handicapées, fini les "galanteries" et le respect, tanpis si ça tue, ça c'est le cas extrême, "il" avait qu'à pas être là ou "je suis pressé" ou "j'avai pas vu" ou "il avance pas" etc
Je pense à moi, le reste...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

"Je travaille, MOI "
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Hypo-Crampe »

on en revient toujours aux mêmes questions du moins une déjà :

est ce que prendre sa voiture en ayant bu de l' alcool est un acte "involontaire" et

de là toute la chaîne de responsabilités en cas de problème serait beaucoup plus clair :evil:

avec un législateur moins à la botte des lobbys la tolérance zéro ne serait pas une chose incompréhensible :idea:

http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/p ... 19735.html
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Tranquille, le mec conduit bourré, tue un gamin, en mutile un autre et il est juste placé sous contrôle judiciaire en attendant son procés, parodie de justice.. :sm2:
Je suis toujours surpris par la dignité des parents, personne ne crie vengeance, ils attendent tous que la justice passe et sont toujours déçus du résultat... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par maere »

Le mec me fait ça, je lui roule dessus quand il sors de chez lui... Je sais déjà que je ne risque rien de bien méchant, alors pourquoi se priver?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par francky48 »

maere a écrit :Le mec me fait ça, je lui roule dessus quand il sors de chez lui... Je sais déjà que je ne risque rien de bien méchant, alors pourquoi se priver?
Par contre toi tu iras en taule. Les juges ont horreurs des gents qui se font justice eux même.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par maere »

Je sais bien, mais c'était un mal-heureux hasard monsieur le juge...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par francky48 »

Tout se plaide :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :Tout se plaide :wink:
Ouais tout, sauf la vengeance...les juges détestent cela, il suffit de voir les affaires de femmes battues qui tuent leur mari...et puis c'est presque compréhensible, si jamais ils font preuve de faiblesse, ils se tirent une balle dans le pied...la loi du talion sera la règle face à leur laxisme....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Hypo-Crampe »

francky48 a écrit :Tout se plaide :wink:
oui avec un bon rapport médical faisant écho d'un état dépressif suite à..................
et post à.............. l' affaire

au mieux un passage par un centre spé

Ne jamais oublier que tuer d' un coup de couteau est un meurtre mais de trente un acte de folie.

Comme dans tout l' important c'est la "finish line"
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
dewey18
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2013 06:00

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par dewey18 »

Coup d'gueule et trou d'épée dans l'eau... " Nom mais allo" Nabila ou on va ?
Sérieux c'est quoi tous ces fils de leur mère la grosse huuuuummm qui gachent nos sorties vélo régulierement ?
Qu'un camion me frole a cent, qu'j'me marrave méchant avec l'aspiration vers Sarcelles,
trop content d'étre vivant en sang aprés cette sortie 200, je passe.
Les queues d'poisons, les klaxons, les accélérations bidon pour s'arreter au feu cent métres plus loin, je passe...
Les trav' de l'hippodrome vincennes qui sortent de partout quand la nuit tombe, impossible de s'étirer sans s'faire raccoler, je passe.
Et ses nouvelles tetes de schtroumpfs du canal en velo épileptique, walkman a fond grisé par la vitesse,
qui roule pas a droite, qui tente la rouspette quand on les bouscule dépasse, bin ça aussi je passe...
Mais les enfants,faut pas y toucher, bande de fils de vos mères les grosses huuuummmm...
Sérieux, a défault d'vous inscrire au sport, elles auraient pu vous enseigner l'importance d'une vie de petit ?
Comment veus tu qu'j'apprenne le respect au mien vu qu'on lui en donne si peu sur sa bicyclette.
Huit ans, roule mieux qu'un grand, bien a droite, bien le casque, clipsé, bien posé sur le giant, malgré ça
a chaque sortie route (93-77) un fils de sa... nous gache l'entrainement.
J'mettrai bien en application mes années syllat, si ils s'arrétaient, mais... Fils de lache.
Ce forum tri, j'le feuillette, j'y choisi l'épreuve annuelle, pour ça qu'j'poste ce coup d'gris en guise de solidarité .
J'repense a gwadada, sa basse terre, son col des mamelles, ses heures sans un klaxon malgré
les routes étroites et bouchons, comme quoi c'est possible.
Paname et sa banlieue, deviennent bien pourrit, ou alors je vieillis, ou les deux.
Génération branlette narcissic, tout pour sa gueule, tous sur snap la chatte a leur huuuummmm...
Bref... Trou dans l'eau comme dit en intro, ça soulage dirai un psy, faites comme si j'ai rien dit, on lachera pas
l'affaire, on cassera des bras si ils s'arretent. Siap ! :sm10: :arrow: :sm2:
keep running out. Peace !
VK
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Hypo-Crampe »

Vous en reprendrez bien un p'tit verre :sm10:
1 acheté, 1 offert :evil:
http://www.lafdv.fr/foires-aux-vins/23-netto
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre