Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Question 1 : L'un d'entre vous aurait-il LA solution ? (Benj' : je sais j'ai un niveau de merde et je n'ai qu'à prendre une roue classique... ou apprendre à changer un boyau rapidement)
Question 2 : quelle matos pour un gonflage CO2 rapide de la para (contrainte du coude)
Pas une pit stop mais la bombe vtt avec le tuyau transparent, tu visses sur la valve, tu mets la mousse, ensuite tu percutes une cartouche et tu gonfles avec un embout coudé, mais pas trop d air genre 6 bars de façon à ce que le produit ne sorte pas vite à cause de la pression et qu il puisse colmater le trou.
10km plus loin tu percutes une cartouche 16gr pour remonter en pression, et t espères que ça marche
Mais bon , pour les buses comme toî le mieux est de mettre des continental, ca crève quasiment pas
Hello,
Ça fait des années que j'utilise des prolongateurs flexibles pour la paraculaire , aucune contrainte particuliere.
Sur ton boyau de course (pour gonfler sans soucis avant la compet ) et sur ton boyau de rechange (pas derangeant si tu la met sur la roue avant non plus en cas de crevaison).
(Exemple: http://www.winstanleysbikes.co.uk/produ ... e_Extender)
Gadagne a écrit :Pas une pit stop mais la bombe vtt avec le tuyau transparent, tu visses sur la valve, tu mets la mousse, ensuite tu percutes une cartouche et tu gonfles avec un embout coudé, mais pas trop d air genre 6 bars de façon à ce que le produit ne sorte pas vite à cause de la pression et qu il puisse colmater le trou.
10km plus loin tu percutes une cartouche 16gr pour remonter en pression, et t espères que ça marche
Mais bon , pour les buses comme toî le mieux est de mettre des continental, ca crève quasiment pas
Merci le macaque. Mais usine à gaz ton truc ( ç est le cas de le dire). Autant changer le boyau pour un résultat plus certain.
La buse
Philip a écrit :Hello,
Ça fait des années que j'utilise des prolongateurs flexibles pour la paraculaire , aucune contrainte particuliere.
Sur ton boyau de course (pour gonfler sans soucis avant la compet ) et sur ton boyau de rechange (pas derangeant si tu la met sur la roue avant non plus en cas de crevaison).
(Exemple: http://www.winstanleysbikes.co.uk/produ ... e_Extender)
A+
Philip
Merci. Je connais. J en ai. Ça passait pas sur ma ffwd faut que je vois sur l amc.
Gadagne a écrit :Pas une pit stop mais la bombe vtt avec le tuyau transparent, tu visses sur la valve, tu mets la mousse, ensuite tu percutes une cartouche et tu gonfles avec un embout coudé, mais pas trop d air genre 6 bars de façon à ce que le produit ne sorte pas vite à cause de la pression et qu il puisse colmater le trou.
10km plus loin tu percutes une cartouche 16gr pour remonter en pression, et t espères que ça marche
Mais bon , pour les buses comme toî le mieux est de mettre des continental, ca crève quasiment pas
Merci le macaque. Mais usine à gaz ton truc ( ç est le cas de le dire). Autant changer le boyau pour un résultat plus certain.
La buse
Je t ai donné UNE' des multiples possibilités comme tu le soulignes le resultat est incertain donc.......prends un boyau
Doc holliday a écrit :
Pour les utilisateurs de Vittoria, l'Evo CX III a encore de beaux jours devant lui !
J'en ai un tout neuf (meme pas 100 bornes) qui a éclaté tout seul mercredi dernier. Je me suis retrouvé comme un con avec ma bombe pit stop, heureusement que j'avais pris mon portable !
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”