nouveau pedalier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

nouveau pedalier

Message non lu par AurelF »

Salut

Je compte m acheter des pédales powertap p1 pour remplacer mon capteur rotor qui fonctionne mal.

Je voudrais un conseil sur l achat de pédalier : je veux garder mes plateaux rotor qrings, et je trouve que la facture est trop salée chez rotor.
Y a t il des modeles corrects dans les 80 / 100 € ?

(C est pour monter sur un p5 monté en sram red)

Merci d avance !
Fredt
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2014 15:17
Contact :

Re: nouveau pedalier

Message non lu par Fredt »

qu'est ce que ton pédalier a exactement? as tu contacté le SAV avec une copie de ta facture d'achat et le détail du problème rencontré + courbes

tu cherches quoi en pédalier? un normal, non power?

le pédalier 3D24 est le plus abordable, neuf 229e en compact, axe de 24mm shimano
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: nouveau pedalier

Message non lu par AurelF »

Merci pour ta réponse.

J'ai un 3D power, et la manivelle gauche ne fonctionne plus. Piles et bouchon changés chez rotor, je les ai eu a plusieurs reprises, comme j'ai acheté le vélo d'occase (avec facture) et qu'il n'est plus garanti, ils m'ont proposé de leur envoyer pour voir si une réparation est possible mais ils étaient pessimistes. Ils m'ont proposé une ristourne sur un nouveau capteur de puissance, mais pas grand chose.

Comme j'ai 2 vélos, je penche pour les pédales avec capteur powertap p1 pour changer quand j'en ai besoin.

Du coup sur le cervelo P5 je pensais virer le pédalier rotor qui contient le capteur, pensant que le poids du capteur était inutile, mais faut ptetre que je vérifie si je me prends pas la tête pour 50g...

Voilà pourquoi je demandais si y avait un pédalier compatible qrings pour pas trop cher, et si oui lequel :)
Répondre