Un Half pour un débutant

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Un Half pour un débutant

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit :Oui donc si selon toi il ne fera que Deauville dans sa vie de triathlète effectivement ça simplifie tout :mrgreen:
Y a pas beaucoup d'égarés qui font l'Altri. Ceux qui s'inscrivent sont préparés. Même l'EM ça passe sans une grosse préparation velo, alors en attendant pour son futur objectif, il va rouler deux fois par semaine, sans se prendre la tête, il a de quoi faire en cherchant sur OT pour des idées de seances et ça va le faire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Hrothgar
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2016, 14:44

Re: Un Half pour un débutant

Message non lu par Hrothgar »

Bon j'ai été un peu occupé ce weekend...

Concernant mon niveau en nat, je sais crawler, je nage de temps un temps mais je ne suis pas un dingo du comptage de carreaux ...

Quand à l'eau libre, ça ne me fais pas peur je m'entrainerai avant presque sur place (au Havre).

Je suis conscients que c'est mon point faible et je compte vraiment axer une partie de ma prépa hivernale la dessus pour éviter de ressortir trop cramé après 1900m...
Répondre