⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vous prenez une paire de basket, garer la voiture dans un renfoncement entre deux rochers, un appareil baroudeur qui est bon sur plein d'aspect mais surtout pas des photos de paysages quant au temps çà n'a aucune importance car le soleil est derrière les rochers et çà donne la photo ci-dessous, un serpent
triathlonnature a écrit :Vous prenez une paire de basket, garer la voiture dans un renfoncement entre deux rochers, un appareil baroudeur qui est bon sur plein d'aspect mais surtout pas des photos de paysages quant au temps çà n'a aucune importance car le soleil est derrière les rochers et çà donne la photo ci-dessous, un serpent
Sans vouloir critiquer, il est possible de faire des photos de la Combe Laval bien plus belles que ça!
triathlonnature a écrit :Vous prenez une paire de basket, garer la voiture dans un renfoncement entre deux rochers, un appareil baroudeur qui est bon sur plein d'aspect mais surtout pas des photos de paysages quant au temps çà n'a aucune importance car le soleil est derrière les rochers et çà donne la photo ci-dessous, un serpent
Sans vouloir critiquer, il est possible de faire des photos de la Combe Laval bien plus belles que ça!
je kiffe pas tes photos mais je connais pas le coin et habitant seulement à 1H30, je vais aller y poser les roues du vélo ce week end tiens. Merci de m'avoir indirectement fait découvrir ça
C'est le risque du métier quand on ouvre un post "Votre plus belle photo".
Bon là ça va, tu rattrapes le niveau. Allez, TriathlonNature, dégote nous de belles photos de tri ou de nature ...