FIP de Val-de-Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Même avis pour le positionnement du ravito.
Ca permet de digérer dans la descente et faire mon petit rot sans avoir à pédaler.

Sinon, à propos des autres questions :

Est ce qu'on peut trouver des jambes à louer sur place?
Parce que c'est pas top en ce moment...
Sans doute le stress de me retrouver au milieu des forumeurs... :oops:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
ignatius
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2005, 20:46

Message non lu par ignatius »

Moi je suis allé faire un tour ce week end sur le site de Léry poses . et j'ai donc pu voir le parcours vélo fléché. du bon boulot les organisatuers c'est clair :wink: enfin j'ai suivi le découverte (donc le sprint en meme temps) . est ce qu'il ya toujours du vent dans ce coin car ce samedi ça soufflait pas mal alors sur ces routes larges sans protection? j'ai vu aussi le parcours à pied un vrai cross sympa comme tout (enfin j'ai pas tt vu car en voiture c'est chaud!).
en, revanche mais cela n'a pas directement a voir avec le tri j'ai noté que l'entrée du parking était payante (4 euros) :cry: cela sera t'il le cas le week end prochain? y'a t'il moyen de se garer ailleurs?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ignatius a écrit :Moi je suis allé faire un tour ce week end sur le site de Léry poses . et j'ai donc pu voir le parcours vélo fléché. du bon boulot les organisatuers c'est clair :wink: enfin j'ai suivi le découverte (donc le sprint en meme temps) . est ce qu'il ya toujours du vent dans ce coin car ce samedi ça soufflait pas mal alors sur ces routes larges sans protection? j'ai vu aussi le parcours à pied un vrai cross sympa comme tout (enfin j'ai pas tt vu car en voiture c'est chaud!).
en, revanche mais cela n'a pas directement a voir avec le tri j'ai noté que l'entrée du parking était payante (4 euros) :cry: cela sera t'il le cas le week end prochain? y'a t'il moyen de se garer ailleurs?
Salut Ignatius !
Il y a une petite modif sur la partie pédestre (la partie la plus cross :? ) donc ce sera bitume à la place mais tout sera flêché.
Pour l'entrée du parking, vous aurez une sorte de pass dans le sac concurrent et nous ouvrirons une autre entrée (au niveau du ball trap) où vous devrez présenter ce ticket pour rentrer GRATOS. Qui a dit que les organisateurs se faisaient du fric sur le dos des athlètes :roll:
Sinon, il y a aussi une autre solution (quasi obligatoire pour ceux qui se déplacent seul) c'est de laisser la voiture à Val-de-Reuil, de laisser ses affaires de transition vélo-càp au deuxième parc puis de bien prendre toutes ses affaires nata et vélo et d'aller à Poses (lieu du départ et donc du premier parc) à vélo (environ 4km) : cela fait un petit échauffement et permet de ne plus avoir à y retourner ensuite.
En effet, dans votre sac concurrent vous aurez un sac poubelle numéroté dans lequel vous laisserez toutes les affaires qui ne serviront pas à la course (essayez d'éviter les papiers et clés de voitures, on ne sait jamais) puis vous laissez le sac accessible.
A la sortie de la nat, vous rajoutez les affaires de nat (combi+lunettes) dedans et nous nous fermons les sacs et vous les transférons dans un gymnase à côté du site d'arrivée. Elle est pas belle la vie :lol:

Si j'ai bien tout suivi, tu fais le découverte, c'est ça ?

A+
Nick uit à J-6 ça promet :(

Nick
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004, 10:46

val de reuil

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

bon ben je vais paraître un peu charlot sur les bords car j'annonçais que mon club venait en force (10 gugus de compiègne) pour mettre une toise à toutes les équipes

on va dire qu'on remet les hostilités à l'année prochaine ( on ne sera que 5) car certains ont trouvé de fausses excuses pour ne pas apprécier la collation de charcuterie/fromage à la fin de l'épreuve

nos 2 meilleurs athlètes sont soit blessé (chute commune à vélo) soit muté (pour Nice) en 15 jours de temps
on va donc se battre pour la dixième place par équipes

le ravito en haut de la bosse me semble être un bon choix surtout si cela permet de ralentir le p'tit gars Etienne (il faut bien commencer à chambrer surtout que c'est le seul gars que je connais!!!...hé hé hé)

bon entraînement à tous, bonne semaine, bon courage aux organisateurs et à dimanche pour de nouvelles aventures triathlètiques

arno
ignatius
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2005, 20:46

Message non lu par ignatius »

NickTheQuick a écrit : Si j'ai bien tout suivi, tu fais le découverte, c'est ça ?
oui je me lance pour le découverte.


j'ai encore d'autres questions: où récupère t'on dossard et compagnie? auprès de quel parc? si j'ai suivi c'est au niveau du parc vélo Cap n'est ce pas?

et au cas où l'on ne vient pas seul quelqu'un a t'il le droit de récuperer nos affaires natations pour les emmener à l'arrivée?
NicktheQuick a écrit : Pour l'entrée du parking, vous aurez une sorte de pass dans le sac concurrent et nous ouvrirons une autre entrée (au niveau du ball trap) où vous devrez présenter ce ticket pour rentrer GRATOS. Qui a dit que les organisateurs se faisaient du fric sur le dos des athlètes


ça c'est très bien :D


Merci pour toutes ces infos. j'ai grande hate d'y etre. courgae pour l'oraganisation qui entre dans sa phase terminale :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitchou
Messages : 95
Inscription : 09 août 2005, 14:08
Localisation : Paris

Message non lu par ptitchou »

oh là là, ça a l'air super compliqué.......!!!!
je comprends pas bien ce qu"on doit faire quand on arrive, on va où, on voit qui, on fait quoi...???
en plus de gérer l'effort sportif, s'il faut rajouter l'organisation, je sens que le triathlon va être vraiment un sport trop compliquée pour moi (je suis blonde, je vous rappelle)!! :oops:
et du coup, on fait quoi des clés de voiture??? :?:
Nick, peux tu m'expliquer doucement tout ce qu'il faut faire et à quoi il faut penser!!
hi hi!!
Ptit Chou_ dans les choux...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ptitchou a écrit :oh là là, ça a l'air super compliqué.......!!!!
je comprends pas bien ce qu"on doit faire quand on arrive, on va où, on voit qui, on fait quoi...???
en plus de gérer l'effort sportif, s'il faut rajouter l'organisation, je sens que le triathlon va être vraiment un sport trop compliquée pour moi (je suis blonde, je vous rappelle)!! :oops:
et du coup, on fait quoi des clés de voiture??? :?:
Nick, peux tu m'expliquer doucement tout ce qu'il faut faire et à quoi il faut penser!!
hi hi!!
Ptit Chou_ dans les choux...
Au pire, tu demandes à un gentil accompagnateur de forumeur de garder tes clés pendant ta course ... il y en aura quelques uns :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

Y a Carl, la copine d'-Antoine-, qui sera là pour supporter son homme donc je pense que ce ne sera pas trop lui demander de te garder tes clés (bon, elle est blonde également donc on ne sait jamais...). :wink:

MP moi ou -Antoine-
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

Arf, j'ai parlé trop vite...

Tu es sur le découverte et donc tu cours le samedi!

Bon, on arrive le samedi de toute manière... A voir.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Hé nick !

qui vient me chercher chez moi? je prefère une limousine noire avec sieges en cuir. Pour l'hôtel minimum 5 étoiles :!: avec dans ma suite une réserve d'eau d'EVIAN pour mes cheveux. pour la course qui s'occupe de moi? je préfère une femme, c'est plus sympa pour m'essuyer le dos après la natation et me mettre mon cuissard. Ha oui, ne pas oublier un tapis rouge de la sortie de l'eau jusqu'à mon vélo.
faites aussi chauffer un peu l'eau, moi j'aime bien à 23° ni plus ni moins. Pour le vélo essayez de faire qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ait pas de vent. pour le ravito, de la badoie bien frappée et quelques toasts de foie gras. A la 2ème transition la m^me blonde si elle est pas trop c...... qu'elle ne me mette pas mes chaussures à l'envers.
Bon pi à l'arrivée il faudrat prévoir ma maquilleuse et ma coiffeuse( garde sous la main p'titchou :!:
prevoir un Hélico car pour le retour chez moi (30kil) je serai relativement préssé.
bon c'est bien noté :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Méééééééééééé non Ptitchou, ça n'a rien de compliqué ! :wink:
La première chose que tu fais quant tu arrives, est d'aller au lieu de transition vélo/càp pour y préparer tes affaires, ainsi que récupérer ton dossard car ils sont malins à VdR, ils ont mit les 2 au même endroit ! :idea: :lol:
Une fois récupéré le dit sésame ainsi que déposer tes affaires de càp (si tu ne roules pas avec) à ton emplacement, tu files au,lieu de départ natation qui est aussi le lieu de transition nat/vélo (Ils sont trop fort :shock: ).
Comme de bien entendu, tu y déposes tes affaires pour le vélo (càd vélo, casque, chaussures, dossard, éventuellement un pri truc à manger sur le vélo comme un pitch :oops: ...)
Tu t'habilles avec tes affaires de nata et y'a plus qu'à :!:
Elle est pas simple la vie ? :P
Euh Nick, si j'ai dit une connerie hésite pas, je m'en voudrais d'envoyer Ptitchou à Auchan... :roll: :oops:
A+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Merci les copains pour toutes les infos judicieusement prodiguées. Pour HE (Hicham El...?), je m'occupe de trouver un partenaire privé :wink:

Nick oup de bourre alterné avec nick oup de barre
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Heu... Mitch, je sais pas si c'est bien de leur proposer les services de "Carl"...
Je te rappelle que lors de l'IM Nice elle :
- t'a planté après la natation en laissant tous les sacs sur place pour rejoindre la voiture
- a garé la voiture au rond point de la manda, dans un virage sans visibilité, sur le parcours de la seconde boucle vélo
- a oublié mes papiers dans la voiture de loc'
- a oublié le sac à dos dans l'hotel avec les billets de train+tous les papiers (on s'en est aperçu à 10min du départ du train)
- a fait une super réflexion enregistrée sur la caméra lors de mon passage à la fin du 3ème tour alors que j'étais à moitié mort "mais il a des chaussettes noires, ca va pas! il a jamais de chaussettes noires!"

Alors voilà, si vous voulez passer une bonne après midi inoubliable, accompagnez la! mais à mon avis, ne lui confiez pas vos clés!!!!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

-Antoine- a écrit :Heu... Mitch, je sais pas si c'est bien de leur proposer les services de "Carl"...
Je te rappelle que lors de l'IM Nice elle :
- t'a planté après la natation en laissant tous les sacs sur place pour rejoindre la voiture
- a garé la voiture au rond point de la manda, dans un virage sans visibilité, sur le parcours de la seconde boucle vélo
- a oublié mes papiers dans la voiture de loc'
- a oublié le sac à dos dans l'hotel avec les billets de train+tous les papiers (on s'en est aperçu à 10min du départ du train)
- a fait une super réflexion enregistrée sur la caméra lors de mon passage à la fin du 3ème tour alors que j'étais à moitié mort "mais il a des chaussettes noires, ca va pas! il a jamais de chaussettes noires!"

Alors voilà, si vous voulez passer une bonne après midi inoubliable, accompagnez la! mais à mon avis, ne lui confiez pas vos clés!!!!!!
Je suis un éternel optimiste... :roll:

Et puis comme c'est samedi le découverte, on sera là pour contrôler qu'elle ne perde pas les clés! :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

HE a écrit :Hé nick !

qui vient me chercher chez moi? je prefère une limousine noire avec sieges en cuir. Pour l'hôtel minimum 5 étoiles :!: avec dans ma suite une réserve d'eau d'EVIAN pour mes cheveux...
Oui, mais alors, il faut remplacer aussi l'eau du lac par de l'eau d' Evian :idea:
Faut voir avec Nick ce qu'il peut faire à ce sujet.
(A moins que tu nages la tête hors de l'eau pour ne pas abimer ton brushing) :lol:
Répondre