A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

moi j'ai fait 10 ans de voile avant de faire du tri, mais j'ai manqué ma vocation.
Pour quelqu'un qui a raté sa vocation....Hmmm
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

sport en chambre pour moi et apres j enchaine avec une bonne petanque 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Plongée sous-marine que j'ai pratiqué pendant quelques années avant de découvrir le triathlon, Nage en Eaux Vives, nage avec palmes, funboard
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sans le triathlon, je ferais la saison complète en SKI de fond l'hiver (avec du SKI alpin et rando...) et l'été je ferais beaucoup plus de FUNBOARD et d'ESCALADE !

Image

Image

... 8) 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Danse et sport

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Ptifilou06 a écrit :la dance classic ...on porte déja des truc moulant alors y'a plus qu'a mettre les chaussons et le tour est joué. Comme ca y'a pas trop a réinvestir dans le matos.. :arrow:
Si tu dis à un danseur que la danse c'est du sport il va te regarder de travers! La danse n'est pas un sport c'est un moyen d'expression artistique, la finalité n'est pas la même.

Cordialement,

5S 1/2
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

La voile probablement

Message non lu par Cinqsensetdemi »

La voile en solitaire pour plusieurs Tour du Monde, tant qu'à faire.

5S 1/2
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

L'année prochaine je me lance dans le curling! Avec un peu de chance, je ferrai les prochain JO d'hivers! La conccurence française doit pas être énorme dans le lancer de fer à repasser sur glace!
:arrow: Putain que ce "jeux" doit être chiant! Mais faire les jeux, il paraît que c'est le rêve de beaucoup de sportif...alors?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pas fait gaffe au "Quattro" de cet Australien!

Mon rêve! Rapporter de Mauii, un petit custom de la marque! Sur mesure, vague of course! On en trouve ici, mais des "séries" adaptés pour Mauii et inadaptés pour les conditions d'ici!!!

Temps de merde en ce moment! Quelques orages...et un vent à chier! Vent de mer, de la vagues, pas de quoi empêcher un cycliste de rouler (avec un ciré Guy Cotten!), mais de bien fouttre les boules à un wave rider!

FAIT CHIER CE CLIMAT DE MERDE!
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: Danse et sport

Message non lu par Ptifilou06 »

Cinqsensetdemi a écrit :
Ptifilou06 a écrit :la dance classic ...on porte déja des truc moulant alors y'a plus qu'a mettre les chaussons et le tour est joué. Comme ca y'a pas trop a réinvestir dans le matos.. :arrow:
Si tu dis à un danseur que la danse c'est du sport il va te regarder de travers! La danse n'est pas un sport c'est un moyen d'expression artistique, la finalité n'est pas la même.

Cordialement,

5S 1/2
C'est en effet une expression artistique, mais qu'elle est ta définition du sport ? Car meme si je disais ca en déconnant, il me semble qd meme que les danseurs fournissent d'importante soliciations musculaires, cardio vasculaire (bien moins que pour nous les triathletes bien sur :wink:) se qui peut me faire dire qu'il s'agit bien d'un sport. Vous en pensez koi ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironchris a écrit :Pas fait gaffe au "Quattro" de cet Australien!
[....]
clair... the search attitude, y'a que ça de vrai :sm28: :sm28:

(pour infos : la seconde photo, c'est 'Cisco Goya, Argentina !! - membre du team Quatro de l'époque !)
mes idoles sont encore Mark et Josh angulo, goya, prior,
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

moi j'ai toujours revé de faire du saut à ski,et je crois que je n'en ferai jamais(trop trouillard !!)
Pour moi, c'est le plus beau des sports.S'il y a des triathletes qui le pratiquent, ce serait sympa qu'ils en parlent.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

moi ce serait du Handball à un bon niveau !! :twisted: 8) :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

à bon niveau , non franchement : j aimerai faire ce sport à un niveau de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

A 211...avec un peu de recherche je ne me serai pas "vautrer" lamentablement! :oops: Un spin out!

Pour un couple parfait un ptit jeu de voile Ezzy Sails avec le custom Quattro...pour la "Mauii attitude"!

Josh Angulo...après la drogue, il cartonne d'enfer en coupe du monde! Un virtuose de la vague! J'ai eu la chance de le rencontrer à Mauii!

Rien que d'en parler...PUTAIN DE VENT...j'attend toujours et encore. Mes planches sont à 20 mètres de moi sur la plage! Mal barré encore pour aujourdhui...je vais reprendre le vélo si ça continue ainsi!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Benjamin! :D
Répondre