que choisir : short, cuissard, ou...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oeil du tigre
Messages : 31
Inscription : 06 sept. 2005 21:45

que choisir : short, cuissard, ou...

Message non lu par oeil du tigre »

Bonjour, je fais régulièrement de la cap et du vélo et je vais faire un duathlon découverte dimanche (5km - 20km - 2.5km).
Faut-il tout faire avec un short de cap, mettre un cuissard pour le vélo, ou existe-t-il une autre solution ?
Merci
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Est-ce-que tu sais nager aussi ? :lol: :wink:
Rouler en short, je te le conseille pas ! Il existe des cuissards avec une peau pas trop épaisse (synthétique) qui te permettent de courir sans gêne et de ne pas avoir à te changer 2 fois ! Au pire puisque tu fais du vélo tu peux courir avec ton cuissard habituel sur cette courte distance, pour plus de confort essayes de trouver un cuissard plus fin.
"Dépasser les bornes"
oeil du tigre
Messages : 31
Inscription : 06 sept. 2005 21:45

Message non lu par oeil du tigre »

Bonjour,
je sais nager sans problème, mais je manque de temps pour tout faire!
Merci pour le conseil.
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

le cuissard c nikel !! pcke le short de càp c vraiment pas top pr le vélo ! par contre, sinon tu peux prendre un cuissard de càp, si tu en as un, pcke sur les 20 bornes de vélo, la peau de chamois n'est pas indispensable du tout !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

idem pour moi pour le duathlon j'ai une combi sans peau de chamois car pour 20 bornes j'en vois pas trop l'utilité
Répondre