sans faire de pub, je suis souvent aussi sur le forum d'un site de course à pied (courseapied.net pour ne pas le citer -->c'est pour se faire une idée de la chose), et il y a là une rubrique "who's who" qui est assez sympa..une petite fiche par personne avec quelques données et une ou plusieurs photos..je trouve que ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur les cohabitants du forum..on les "croise" chaque jour mais on ne sait jamais qui se cache derrière le pseudo..bon, moi je lance l'idée comme ça, je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place..(mes compétences en informatique étant très limitées ..)
Thierry, cher "webmestre" comme il faut dire en france ton avis?? et les autres..??
Who's Who.....
salut les gars
Y'a eu un topic "jadis" un peu dans le genre que vous voulez :
viewtopic.php?t=1145
tcho
Y'a eu un topic "jadis" un peu dans le genre que vous voulez :
viewtopic.php?t=1145
tcho
- Thierry *OnlineTri*
Ce forum autorise à chacun de se créer son profil mais peu de gens prennent le temps de le remplir correctement. J'avoue que je n'ai pas de projet de "who's who" en vue pour l'instant.
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
bonne idée; oui
salut J,
je ne lis ton post que maintenant, penses-tu que ce "who's who?" pourrait devenir une rubrique type "le forumeur de la semaine" où l'un de ns lèverait un peu le masque et répondrait à une sorte que "questionnaire à la Prévert"? tu peux aller jeter un oeil sur mon post dans cette rubrique pour me dire ce que tu en penses?
je ne lis ton post que maintenant, penses-tu que ce "who's who?" pourrait devenir une rubrique type "le forumeur de la semaine" où l'un de ns lèverait un peu le masque et répondrait à une sorte que "questionnaire à la Prévert"? tu peux aller jeter un oeil sur mon post dans cette rubrique pour me dire ce que tu en penses?
elise