Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :
bnt734 a écrit : Je défends mon point de vue et je l'explique. De ton cote tu dis qu'il faut la vidéo mais a part ca tu n'argumentes pas beaucoup sur ca mise en application notamment sur les fautes de jeu qui peuvent avoir une conséquence direct 3 passes plus tard.
Je me place aussi en tant que spectateur allant régulièrement au stade , impliqué à mon façon dans la vie d'un club et non telespectateur. Et ca change beaucoup la vision du sujet je pense.
Ce que j'ai pu vivre au rugby avec ses longues minutes d’arrêts, je n'en veux pas au foot. Ça casse toute la dynamique.
En plus, comme beaucoup de monde tu oublies que la video existe deja dans le foot avec la goal line technology. Je trouve que c'est une bonne avancé, ok pas soucis la dessus car c'est binaire comme decision et ne depend de personne.
Pour le reste, dès que l'on confie l'analyse de la video à un humain, on laisse donc place à son interprétation. Je préfére donc que cette interprétation soit laissée en live à l'arbitre qui est lui sur le terrain.
+1

Contrairement au Rugby qui se joue par phases successives (principe du gagne terrain), le foot est un jeu continu. Et il est évident qu'un arbitrage vidéo contribuerait fortement à rompre cette continuité.
Je reste également persuadé qu'il faut d'abord et avant tout interdire aux joueurs et entraîneurs (sauf capitaine) de s'adresser à l'arbitre durant une rencontre, afin que celui-ci puisse prendre des décisions sans la moindre pression. Le foot y gagnerait déjà bcp.
Quand tu ne vois pas ce qu'il se passe parce que ça va trop vite, parce que tu es trop loin, parce que tu n'es pas sous le meilleur angle, parce que tu es gêné par d'autres joueurs qui te cachent l'action, c'est impossible de prendre une décision juste. Avec la vidéo, c'est bien plus simple même si cela n'est pas parfait, c'est largement mieux.
Oui, ça fonctionne très bien pour savoir si un ballon franchit ou non une ligne de but. Pour le reste, rien n'est moins sûr. D'autant qu'il faut aussi savoir qui fournit les images à l'arbitre. Si ce sont les TV, je ne suis pas certain que le foot gagne en impartialité...
Mais peu importe, on tourne en rond là, on a compris les positions de chacun, je pense.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Jaginho a écrit :
Venner a écrit :
Boulegan a écrit :
Pour Barça-PSG, j'ai entendu dire et j'ai lu - par les joueurs eux-mêmes - que les consignes du coach n'ont pas été appliquées.
Le coach n'a jamais dit de bétonner au Camp Nou et de rester dans les 30 mètres à se faire piétiner. Emery connait le football, c'est un excellent tacticien, qui teste, qui compose, qui innove, qui prend des risques. Avec 4 pions d'avance, il sait bien qu'en jouant à 11 dans sa demi-partie de terrain, tu t'exposes à des fautes, à des coups-francs et à des pénaltys.
Emery ne peut pas jouer et remplacer onze joueurs. Il y a un vrai problème de leadership au PSG. Tu mets Mascherano et Piqué au PSG et tu as des leaders, des types qui ont la grinta et t'en prends pas 6 dont 3 en 8 minutes !
On peut dire ce qu'on veut d'Ibra mais avec lui, ça ne se serait jamais passé comme ça à Barcelone. Zlatan incarnait ce leadership, il en imposait, par sa taille, son melon surdimensionné. Il brillait guère en Ligue des Champions mais sa présence sur le terrain rassurait et faisait peur aux adversaires.
Face au Barça, au Camp Nou, qui porte le brassard de capitaine ?! Voilà, tout est dit ! :arrow:
Mouais, en effet la balance penche ou contre Emery ou contre Thiago Silva, mais comme a dit Severac, ou Emery a voulu bétonner derrière sans bonne préparation mentale, ou il est incapable de reprendre son équipe en main pendant le match, dans les 2 cas, c'est accablant et il n'a plus sa place.
C'est un erreur de casting, pas la peine d'insister.
Mais tu crois quoi Venner, que le PSG allait tenir le ballon au Nou Camp contre le Barca qui avait 4 pions à rattraper ? Ou que Enrique allait remettre un milieu en bois comme à l'aller ???? Mais attéri un peu, c'est de la faute d'Emery si T. Silva a chialer en 2014 aussi, si ce joueur a un mental de merde ?! Oui il a fait une connerie à le mettre en titulaire même si au final, il n'a pas commis de faute.

Emery a réussi son coup, il a concédé peu d'occas franches, il a marqué 1 but mais il n'avait pas prévu un arbitre de ce niveau (2 pénos oubliés et 1 rouge) et des erreurs individuelles que même toi, oh gd venner maitre du psg, n'aurait pas parié (Kurzawa et marquinhos).

Comme il est dit plus haut, le comportement de Nasser n'est pas clean.

Après c'est une question de chatte au tirage au sort car même si 1er de poule = Bayern. Si tu joues Benfica ou FC Séville (entre autres), tu passes... mais la chance fait partie du jeu. Le PSG 2017/2018, si Nasser met les moyens sera encore meilleur.

Quant à Aurier, il n'est plus aussi bon qu'il a été et son comportement est chelou. Après j'ai bien rigolé en lisant son communiqué sur twitter, pas une faute d'orthographe ou de syntaxe, bon chargé de comm. Je sais que défendre l'indéfendable est ton créneau mais qd même, si le PSG avait reçu une bonne offre, ils l'auraient vendus.

Pk le PSG n'a pas profité de la vitesse de Draxler et Lucas au match retour et surtout du 3-5-2 ou 3-4-3 du Barca pour jouer sur les ailes ???
Je te redis qu'Emery avait déjà bétonné comme un malade avec Matuidi ailier en poule, alors quand durant toute le première MT, on défend à 35m sans avoir l'ambition de les piquer et de désorganiser leurs rampes de lancement, tu ne me feras jamais croire que ce n'était pas sa tactique voulue.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on était opposé à Barcelone, jamais on ne s'était recroquevillé derrière en refusant de jouer.
Si tu crois que c'est avec cette façon de jouer, que l'on va éloigner le danger, décourager l'adversaire et donner confiance à ton équipe, c'est plutôt le contraire !
Après tu peux reprendre tous les éléments défavorables et refaire le match, à la base tu te mets sous pression tout seul.
Comme à dit Jérémy Mathieu, on a senti dès l'entame qu'ils avaient peur et qu'ils étaient fébriles. Là encore, tu veux me faire croire qu'Emery n'y peut rien.
Lucas défend certes, mais Di Maria a été le meilleur à l'aller, apporte le danger et tient la balle tout en défendant.
Il est footballistiquement 3 fois plus fort que Lucas, mais tu ne vois pas encore la responsabilité et l'erreur que ça a pu représenter.
Remettre aussi le grand con de Meunier face à l'anguille de Neymar, c'était aussi la catastrophe annoncée.
D'ailleurs, ce n'est pas une analyse d'après-match, j'étais hyper-confiant pour gagner là-bas, quand j'ai vu le côté droit composé de Lucas-Meunier, j'ai pronostiqué une défaite 3-1.
Puis quand j'ai vu l'équipe reculer à ce point en étant incapable d'aligner 3 passes pour ressortir, je suis resté sans voix même sur le but de Cavani !
Mes potes me disaient, mais qu'est-ce qu'il t'arrive Totof, on ne t'entend plus ... tellement j'avais honte et que j'étais dégoûté.
Alors j'ai cru à l'aller qu'il avait compris au moins pour faire joueur Di Maria attaquant de classe mondiale, bien aidé il est vrai par le déclin barcelonais et leur milieu désorganisé (sans Rakitic).
Mais au retour, ses délires reprennent de plus bel, trop c'est trop depuis le début de saison.
Ėvidemment en France avec peu d'adversité, ça peut passer avec notre effectif, on l'a vu avec Blanc, mais en LdC, les grosses conneries ne passent pas.
Et quand Monaco met la barre haute, ça ne passe même plus en France !!
Je rappelle pour Triplette qu'avec Ancelotti qui avait une équipe moins forte, on est éliminé sans perdre contre le grand Barça (2-2 et 1-1), et même avec Blanc, on n'a jamais refusé de jouer et on n'a jamais pris plus de 2 buts d'écart.
Emery dehors !!!
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Je te redis qu'Emery avait déjà bétonné comme un malade avec Matuidi ailier en poule, alors quand durant toute le première MT, on défend à 35m sans avoir l'ambition de les piquer et de désorganiser leurs rampes de lancement, tu ne me feras jamais croire que ce n'était pas sa tactique voulue. Ne confonds pas l'équipe d'Arsenal avec Matuidi sur l'aile et celle au Camp Nou, sois honnête sinon ça ne sert à rien de débattre.
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on était opposé à Barcelone, jamais on ne s'était recroquevillé derrière en refusant de jouer. Mais Paris avait-il de l'avance à gérer ? Non donc logique, il fallait qu'il fasse un résultat.
Si tu crois que c'est avec cette façon de jouer, que l'on va éloigner le danger, décourager l'adversaire et donner confiance à ton équipe, c'est plutôt le contraire ! Encore une fois, tu as faux, c'est en jouant bas, laissant le minimum d'espace que le Barça perd des points (Real de Mourinho, Atletico de Simeone...), tu as faux sur toute la ligne, regarde leur défait de ce WE, enfin regarde juste la stat du temps passé par leur adversaire dans le camp du Barca.
Après tu peux reprendre tous les éléments défavorables et refaire le match, à la base tu te mets sous pression tout seul. Oui mais occulter que Paris aurait du passer est trop simple, c'est rare qu'un arbitre soit officiellement sanctionné
Comme à dit Jérémy Mathieu, on a senti dès l'entame qu'ils avaient peur et qu'ils étaient fébriles. Là encore, tu veux me faire croire qu'Emery n'y peut rien.
Lucas défend certes, mais Di Maria a été le meilleur à l'aller, apporte le danger et tient la balle tout en défendant. Avec la configuration du match (Barca a une attaque de feu, joue avec 65-70% possession de balles et doit remonter 4 buts), mettre sur le banc un mec qui tient 60' et ne sait pas défendre est juste logique.
Il est footballistiquement 3 fois plus fort que Lucas, mais tu ne vois pas encore la responsabilité et l'erreur que ça a pu représenter. Parce qu'il n'y en a pas, il n'a rien fait quand il est rentrer, Di Maria a besoin d'espace et il n'y en avait pas car PSG jouait trop bas.
Remettre aussi le grand con de Meunier face à l'anguille de Neymar, c'était aussi la catastrophe annoncée. Je te rejoins mais avec le match aller, difficile à dire. C'est trop facile de faire la cake après le match. Tu peux suivre les posts, ce que je dis la, je l'avais dit avant le match y compris Meunier même s'il n'y avait aucune raison tangible de mettre Aurier
D'ailleurs, ce n'est pas une analyse d'après-match, j'étais hyper-confiant pour gagner là-bas, quand j'ai vu le côté droit composé de Lucas-Meunier, j'ai pronostiqué une défaite 3-1. Ca confirme que tu parles après coup, on n'est pas sur Foot Manager où tu recharges la partie la !
Puis quand j'ai vu l'équipe reculer à ce point en étant incapable d'aligner 3 passes pour ressortir, je suis resté sans voix même sur le but de Cavani !
Mes potes me disaient, mais qu'est-ce qu'il t'arrive Totof, on ne t'entend plus ... tellement j'avais honte et que j'étais dégoûté.
Alors j'ai cru à l'aller qu'il avait compris au moins pour faire joueur Di Maria attaquant de classe mondiale, bien aidé il est vrai par le déclin barcelonais et leur milieu désorganisé (sans Rakitic). Et voila, tu as compris la clé du match, s'enflammer sur Draxler, Di Maria au match aller en oubliant que le Barça n'avait pas de milieu était juste risible.
Mais au retour, ses délires reprennent de plus bel, trop c'est trop depuis le début de saison.
Ėvidemment en France avec peu d'adversité, ça peut passer avec notre effectif, on l'a vu avec Blanc, mais en LdC, les grosses conneries ne passent pas.
Et quand Monaco met la barre haute, ça ne passe même plus en France !!
Je rappelle pour Triplette qu'avec Ancelotti qui avait une équipe moins forte, on est éliminé sans perdre contre le grand Barça (2-2 et 1-1), et même avec Blanc, on n'a jamais refusé de jouer et on n'a jamais pris plus de 2 buts d'écart.
Emery dehors !!! Et tu veux mettre qui ? Regarde Guardiola, le "meilleur coach du monde" dixit bcp de monde qui ne fait pas une saison de fou à City... et qui avait pris cher avec Bayern à Barcelone. Bielsa ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Superbe 1ere mi temps monégasque hier! De sacrés talents qui transpirent le foot!

Peur qu'ils se fassent avoir a cause du mal récurent français, à savoir s’arrêter de jouer, mais leur réalisme a permis la qualif sur l'une de leurs rares occasion en 2ieme mi temps!
Bine joué!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :Superbe 1ere mi temps monégasque hier! De sacrés talents qui transpirent le foot!

Peur qu'ils se fassent avoir a cause du mal récurent français, à savoir s’arrêter de jouer, mais leur réalisme a permis la qualif sur l'une de leurs rares occasion en 2ieme mi temps!
Bine joué!
Le mal récurrent de toutes les équipes qui attendent, ont le score pour elles (cf real à naples en 1ère mi-temps), Atletico hier... Mais ce match montre que Guardiola avec des joueurs moyens ne fait pas de miracle et Enrique montre qu'un coach moyen (car l'aller au Parc + Roma) avec des joueurs bien rodés peut faire mal.

Sinon T6N, Vahaamahina revient prendre son poste, le reste ne change pas de contre l'Italie, 5ème titularisation consécutive de la charnière, très rare pour être signalé ! Noves fait un paris avec aucun buteur fiable sur le banc mais bon c'est le mal français. Et un banc sympa qui pourrait être utile. En espérant que Vakatawa ait appris à défendre en 15j ;-)

Allez les bleus, on peut être 2ème du T6N cette année en étant sur année impaire (la plus dure car déplacement Angleterre & Irlande). Perso, je prends la victoire sans bien jouer que la défaite en jouant bien, bref, je préfère un France vs Ecosse qu'un Angleterre vs France... le pire étant Irlande vs France où tu paumes sans jouer lol
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le facteur x : Le hors-jeu imaginaire de Dzeko

74e minute : pour une fois, Lopes ne parvient pas à se saisir du ballon qui revient dans les pieds de Dzeko. Le buteur de la Roma inscrit le troisième but de la Louve. Mais l'arbitre de touche lève son drapeau, à tort. Une erreur d'arbitrage lourde de conséquences.

Tiens encore un match faussé par une erreur d'arbitrage !!! Mais nan, la vidéo ce serait la mort du football...pouahhhh.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :Le facteur x : Le hors-jeu imaginaire de Dzeko

74e minute : pour une fois, Lopes ne parvient pas à se saisir du ballon qui revient dans les pieds de Dzeko. Le buteur de la Roma inscrit le troisième but de la Louve. Mais l'arbitre de touche lève son drapeau, à tort. Une erreur d'arbitrage lourde de conséquences.

Tiens encore un match faussé par une erreur d'arbitrage !!! Mais nan, la vidéo ce serait la mort du football...pouahhhh.

L'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeu.
Sur W9 J. Ferreri annonce en direct qu'il n'y avait pas hors jeu.
Moi, je vois hier en direct hors jeu, Fayard non.
Avec la vidéo là :


phpBB [video]


à 2min06 :wink:

tu dirais quoi ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :Le facteur x : Le hors-jeu imaginaire de Dzeko

74e minute : pour une fois, Lopes ne parvient pas à se saisir du ballon qui revient dans les pieds de Dzeko. Le buteur de la Roma inscrit le troisième but de la Louve. Mais l'arbitre de touche lève son drapeau, à tort. Une erreur d'arbitrage lourde de conséquences.

Tiens encore un match faussé par une erreur d'arbitrage !!! Mais nan, la vidéo ce serait la mort du football...pouahhhh.

L'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeu.
Sur W9 J. Ferreri annonce en direct qu'il n'y avait pas hors jeu.
Moi, je vois hier en direct hors jeu, Fayard non.
Avec la vidéo là :

à 2min06 :wink:

tu dirais quoi ?
Image
Pas hors-jeu car au niveau du ballon et le défenseur lyonnais est à son niveau voire même un peu derrière... Fayard, pk hors-jeu ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : L'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeu.
Sur W9 J. Ferreri annonce en direct qu'il n'y avait pas hors jeu.
Moi, je vois hier en direct hors jeu, Fayard non.
Y a jamais hors-jeu :shock: :shock:
Donc, l'arbitre et toi, direct chez Afflelou !
Ferreri, Fayard et moi, on peut arbitrer Barça-PSG !! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit :
triplette a écrit : L'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeu.
Sur W9 J. Ferreri annonce en direct qu'il n'y avait pas hors jeu.
Moi, je vois hier en direct hors jeu, Fayard non.
Y a jamais hors-jeu :shock: :shock:
Donc, l'arbitre et toi, direct chez Afflelou !
Ferreri, Fayard et moi, on peut arbitrer Barça-PSG !! :lol: :lol:
J'avais mal lu triplette, tu vois hors jeu toi ??? Je rejoins Boulegan, Afflelou, Krys et consorts vous attendent ou une cure d'anti-chauvinisme
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit :
Boulegan a écrit :
triplette a écrit : L'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeu.
Sur W9 J. Ferreri annonce en direct qu'il n'y avait pas hors jeu.
Moi, je vois hier en direct hors jeu, Fayard non.
Y a jamais hors-jeu :shock: :shock:
Donc, l'arbitre et toi, direct chez Afflelou !
Ferreri, Fayard et moi, on peut arbitrer Barça-PSG !! :lol: :lol:
J'avais mal lu triplette, tu vois hors jeu toi ??? Je rejoins Boulegan, Afflelou, Krys et consorts vous attendent ou une cure d'anti-chauvinisme
Oui sur la passe précédente, pas sur celle que tu nous as postée ci-dessus. :wink:
A 2min06 sur la vidéo, on voit qu'il y a hors jeu indiscutable... 8)
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
Boulegan a écrit :
Y a jamais hors-jeu :shock: :shock:
Donc, l'arbitre et toi, direct chez Afflelou !
Ferreri, Fayard et moi, on peut arbitrer Barça-PSG !! :lol: :lol:
J'avais mal lu triplette, tu vois hors jeu toi ??? Je rejoins Boulegan, Afflelou, Krys et consorts vous attendent ou une cure d'anti-chauvinisme
Oui sur la passe précédente, pas sur celle que tu nous as postée ci-dessus. :wink:
A 2min06 sur la vidéo, on voit qu'il y a hors jeu indiscutable... 8)
Nous avons un avis différent à partir d'un ralenti, les autres angles de vue pourraient nous permettre de prendre une décision plus proche de la réalité, donc tu imagines bien qu'à partir de ce constat, il est très difficile voir impossible pour un arbitre de ligne de viser juste. La conclusion, c'est qu'il serait temps de mettre des outils à disposition des arbitres pour qu'ils puissent enfin juger de maniere plus équitable parce que matériellement parlant c'est juste impossible pour un être humain, ça va trop vite et nous ne sommes pas des caméléons, nos yeux ne sont pas indépendant et ils n'ont pas une vision périphérique très développée. C'est pas une histoire de pression, c'est juste que ce n'est pas possible.

Avec la vidéo, l'arbitre de ligne, plus serein, laisse dérouler l'action qui se termine par un but. Les images sont décortiquées en une poignée de secondes et l'affaire est réglée. Pas de discussion, pas de hold up.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
Boulegan a écrit :
Y a jamais hors-jeu :shock: :shock:
Donc, l'arbitre et toi, direct chez Afflelou !
Ferreri, Fayard et moi, on peut arbitrer Barça-PSG !! :lol: :lol:
J'avais mal lu triplette, tu vois hors jeu toi ??? Je rejoins Boulegan, Afflelou, Krys et consorts vous attendent ou une cure d'anti-chauvinisme
Oui sur la passe précédente, pas sur celle que tu nous as postée ci-dessus. :wink:
A 2min06 sur la vidéo, on voit qu'il y a hors jeu indiscutable... 8)
Image

Je pense que t'es indiscutablement Lyonnais oui ;-) Mais bon, le romain cache la vue de l'arbitre
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
Jaginho a écrit : J'avais mal lu triplette, tu vois hors jeu toi ??? Je rejoins Boulegan, Afflelou, Krys et consorts vous attendent ou une cure d'anti-chauvinisme
Oui sur la passe précédente, pas sur celle que tu nous as postée ci-dessus. :wink:
A 2min06 sur la vidéo, on voit qu'il y a hors jeu indiscutable... 8)
Image

Je pense que t'es indiscutablement Lyonnais oui ;-) Mais bon, le romain cache la vue de l'arbitre
Non, je ne suis pas supporter, l'attitude "fan" "groupie" ça n'a jamais été mon truc qq soit le domaine, j'aime le foot c'est tout, même si plus jeune, j'avais un faible pour le FC Nantes, il est vrai :wink:
Ceci dit, j'ai vu les deux matchs OL-Roma et la qualif´ n'est nullement volée...
Cet arrêt sur image montre qu'il y avait hors jeu sur cette action et ce serait davantage flagrant si la caméra était strictement dans l'alignement des 3 joueurs, imo. Et c'est le joueur du bas qui est HJ surtout.

PS : Par contre, je le demande si il n'y a pas qqs (gentils) anti OL (ou Aulas) ici. Je sais que Fayard a son petit penchant pour l'ASSE en tout cas :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
Oui sur la passe précédente, pas sur celle que tu nous as postée ci-dessus. :wink:
A 2min06 sur la vidéo, on voit qu'il y a hors jeu indiscutable... 8)
Image

Je pense que t'es indiscutablement Lyonnais oui ;-) Mais bon, le romain cache la vue de l'arbitre
Non, je ne suis pas supporter, l'attitude "fan" "groupie" ça n'a jamais été mon truc qq soit le domaine, j'aime le foot c'est tout, même si plus jeune, j'avais un faible pour le FC Nantes, il est vrai :wink:
Ceci dit, j'ai vu les deux matchs OL-Roma et la qualif´ n'est nullement volée...
Cet arrêt sur image montre qu'il y avait hors jeu sur cette action et ce serait davantage flagrant si la caméra était strictement dans l'alignement des 3 joueurs, imo. Et c'est le joueur du bas qui est HJ surtout.

PS : Par contre, je le demande si il n'y a pas qqs (gentils) anti OL (ou Aulas) ici. Je sais que Fayard a son petit penchant pour l'ASSE en tout cas :wink:
Le 6 n'est pas hors-jeu car receveur du ballon, pas de débat dessus

Pour le 92, facile, tu fais un parallèle avec ligne des 18m, les bras ne comptent pas (c'est la Loi 11)... et avantage à l'attaque donc pour moi, pas hors jeu. Et suis pas anti-lyon, juste honnête ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre