Val de Reuil 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Le podium avec Chamach & Boubou à droite :
Image
Les 2 mégastars d'Onlinetri.com :
Image
Nos 2 stars se payent la tête du 8 ème classé (pas très sportif ça :!: ) :
Image :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Merki Firo (tu permet que j'appelle Firo :wink: )
Mon premier Prize money en individuel enfin immortalisé :lol:
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Jean Siri a écrit :Salut à tous,

Content de vous avoir croisé sur cette superbe épreuve. Bravo à Nick pour le boulot et l'ambiance et félicitations à tous pour vos performances.

Je vous ai mis quelques photos souvenirs en espérant vous revoir sur d'autres épreuves : viewtopic.php?t=7453

Quand à mon pote P2Pat, ne vous inquiétez pas, il est en "fer" et il serait capable de n'importe quoi pour quelques jours d'arrêt maladie ! :lol:
Merci à toi & les photos sont géniales :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

[quote="NickTheQuick"]Je rajoute

9ème Chamach
10ème Boubou
13ème Filou
15ème Néo
16ème Orscand
30ème D U
42ème Air Marty
50ème Ironarno
61ème Le Mac
62eme Jaminou
64ème Fironman
69è Enzo
70ème Barbichette
76ème GB12 sur les rotules, avec une seule rotule :wink:
76ème J (c'est ça d'être fort taiseux :lol: )
102ème JS's brother
107ème Silver0l
115ème Antoine
138ème Jeje
150ème Etienne
167ème le pater d'ENCLUME!!! (5ème V2)
175ème Romu
186ème Julien M
237ème Ptipimousse
255ème JeanDoLapin, animateur public n°1, le seul concurrent payé par l'organisation parce qu'il raconte des blagues aux bénévoles à chaque carrefour, sacré répertoire :wink:
286ème P2pat
304ème Mitch
310ème Le Coach
DNF
Benito
Kent
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
p2pat
Messages : 11
Inscription : 08 mai 2005, 18:25
Localisation : clamart (92)
Contact :

la course de trop ?

Message non lu par p2pat »

- +1 à Jean Siri le top des supporters
- +1 à Nick pour l'organisation
- +1 à tous ceux qui m'ont mis un petit message de sympathie en direct et en mp...
- Bravo les gars pour vos perfs alors que tout le monde étai HS si on relit les posts (haaa .. ces sportifs)
- Je note que le Cervelo power était au rendez-vous sur le FIP ... j'ai encore les yeux qui brillent !! Surtout près des montures de boubou et Etienne …
- J'ai croisé quelques pelotons à vélo mais pas d'arbitres !! ce parcours tout plat est vraiment trés dur pour un petit p2pat comme moi avec des cuisses de moineau !


Pour ma part, j'ai tenté de tester ma toute nouvelle condition d'homme de fer en subissant les effets d'un guidonnage prononcé au milieu de la grande descente ! J'ai failli atteindre la supra vitesse mais mon spacio convecteur s'est enraillé et je suis tombé dans un trou noir ... Par miracle, aucun dégât sur le vélo, j'ai pu repartir le casque fêlé, le prolongateur en vrac, le bras gauche crispé et le dos un peu brûlé pour les quelques km qui me séparaient de la fin du parcours. Je suis passé voir un médecin de la croix rouge à la transition au cas où il faille replacer l'épaule à chaud mais tout lui semblait normal. Vu que j'étais venu chopper des points pour le challenge d'ivry j'ai donc pris la décision de finir si possible et je suis reparti sans trop bouger le bras. Ce furent les 20km les plus longs et les plus durs de toute va vie : impossible de respirer à fond à cause du mal, les brûlures qui me piquaient ... pour regarder le chrono je devais utiliser ma main droite pour soulever mon bras gauche ... arghhhh ... mais bon je suis allé au bout ... petit tour aux urgences hier soir et résultat : entorse acromio-claviculaire, 3 jours d'AT pour me remettre de mes émotions et mettre fin à ma plus belle saison de tri !

En conclusion, c'est donc vrai, quand on est un homme de fer on peut résister à tout ... sauf peut être à ma chérie en rentrant à la maison qui m'attendait avec le rouleau à pâtisserie ....

Image
L'homme qui tombe à pic ...
http://ivrytriathlon.skyblog.com/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Bravo pour ton courage!
L'acromion ça fait vraiment mal...respect de courir avec un bobo comme celui-là!
:shock:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Fironman a écrit :Le podium avec Chamach & Boubou à droite :
On en est quand même loin, du podium, du vrai ! :D
Fironman a écrit :Les 2 mégastars d'Onlinetri.com :
Pour être une star, il faut déjà être connu !
Fironman a écrit :Nos 2 stars se payent la tête du 8 ème classé (pas très sportif ça :!: )
Vu qu'il m'a suivi pendant tout le deuxième tour à vélo (à distance réglementaire pour les fois où je me suis retourné, mais tu sers quand même de locomotive), et qu'il n'a rien trouvé de mieux que de prendre ma foulée quand je lui reviens dessus à 5 bornes de l'arrivée (sans répondre à mes encouragements), avant finalement de me doser la tête à 600 m de la ligne, si je n'ai pas le droit de chambrer... :)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: la course de trop ?

Message non lu par chamach »

p2pat a écrit :En conclusion, c'est donc vrai, quand on est un homme de fer on peut résister à tout ... sauf peut être à ma chérie en rentrant à la maison qui m'attendait avec le rouleau à pâtisserie ....
C'est lui, la vraie star du forum ! :D
Remets-toi bien ! Tu es le seul qui mérite cet encouragement !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: la course de trop ?

Message non lu par Etienne »

chamach a écrit :
p2pat a écrit :En conclusion, c'est donc vrai, quand on est un homme de fer on peut résister à tout ... sauf peut être à ma chérie en rentrant à la maison qui m'attendait avec le rouleau à pâtisserie ....
C'est lui, la vraie star du forum ! :D
Remets-toi bien ! Tu es le seul qui mérite cet encouragement !
Le triathlète dans toute sa splendeur, ce P2Pat ... Embrunman modeste, qui finit un MD avec une acromio (je sais ce que c'est, j'ai les 2 épaules qui y sont passées) juste pour les points du championnat club :!: ... je m'incline :sm6: c'est la 2ème fois, P2Pat, il ne faudra pas prendre l'habitude :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

9ème Chamach
10ème Boubou
13ème Filou
15ème Néo
16ème Orscand
30ème D U
42ème Air Marty
50ème Ironarno
61ème Le Mac
62eme Jaminou
64ème Fironman
69è Enzo
70ème Barbichette
76ème GB12 sur les rotules, avec une seule rotule Wink
76ème J (c'est ça d'être fort taiseux Laughing )
96eme CYT91
102ème JS's brother
107ème Silver0l
115ème Antoine
138ème Jeje
150ème Etienne
167ème le pater d'ENCLUME!!! (5ème V2)
175ème Romu
186ème Julien M
237ème Ptipimousse
255ème JeanDoLapin, animateur public n°1, le seul concurrent payé par l'organisation parce qu'il raconte des blagues aux bénévoles à chaque carrefour, sacré répertoire Wink
286ème P2pat
304ème Mitch
310ème Le Coach
DNF
Benito
Kent

Bon rétablissement à P2Pat
______
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Re: la course de trop ?

Message non lu par Boubou »

p2pat a écrit :Pour ma part, j'ai tenté de tester ma toute nouvelle condition d'homme de fer en subissant les effets d'un guidonnage prononcé au milieu de la grande descente !
Je m'étonnais aussi de ta position aéro quand je suis revenu chercher mon vélo... :shock: J'allais te proposer d'aller voir étienne pour qu'il t'explique ce qu'était une bonne position, mais là.... :roll:
Félicitations à toi quand même et bon rétablissement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JeanDoLapin
Messages : 12
Inscription : 25 août 2005, 09:01
Localisation : Rouen

Message non lu par JeanDoLapin »

Sacré Nick! Tu as réussi à me réconcilier avec V d R! Quel beau parcours de course à pied comparé à celui de 2003!! (2004, je n'y étais pas...)

Pour les blagues aux raviaillements, t'as quà regarder mon temps vélo, j'ai tout de suite senti que j'avais du mou dans les guiboles alors j'ai sagement préparé ma CàP pour me préserver . Tu m'avais dit que le LD serait une bonne prépa pour le marathon de Val de Reuil... alors je m'y suis appliqué..
Et les bénévoles étaient très sympa, alors... pouet pouet meuh meuh!

Spécial dédicace à mon pote Vincent qui a mis le feu avec Karine en encourageant bruyamment les triathlètes avec sa langue de belle-mère sous sa perruque rouge!!! Et dans le monde asceptisé du tri, je trouve que cela fait parfois du bien des gens qui mettent l'ambiance!

Merci encore aux forumer qui m'a interpelé (dossart 18 je crois...) et avec qui j'ai discuté tout en roulant. Sympa

Nick, t'es aussi bon organisateur que tu es fou... C'est dire! J'attends tes conseils pour mon dépucelage sur marathon...
Bise :sm3:
La vie est une jungle...
Le triathlon est mon coupe-coupe!
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004, 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

Salut à tous,
Travaillant en déplacement, je n'ai pas encore remercié NTQ et ses collègues pour l'orginasation de ce triathlon (une petite mention particulière à NTQ pour le FIP). Je n'ai pas vu beaucoup de monde du FIP car forcément il a fallu que comme l'an dernier on arrive un peu à la bour dans le parc, mais le fait que je sorte de l'eau pas trop mal placé m'a permis de me faire doubler par quelques un (certains en voyant mon dossard on fait un petit signe :D ,mais d'autres rien du tout :cry: )
Egalement une mention particulière pour Jean Siri pour ses encouragements et ses photos.
J'ai adoré les encouragements du pote à JeanDoLapin (l'homme à la perruque rouge).
Encore merci pour cette course et à l'année prochaîne pour un nouveau FIP???????
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »


Pour ta gouverne Chamach, je ne sais pas comment prendre ton petit commentaire sur mon compte lors de la course.
Saches qu effectivement, je ne t'ai pas drafté une seule seconde (même quand tu n'étais pas retourné comme tu as l'air de le sous entendre) et que pendant la course a pied, je n ai pas du tout pris ta foulée quand tu m'as dépassé...je me suis refais la cerise à 2km de la ligne et je suis revenu sur toi et t'ai dépassé a 1km de l'arrivée!! (demande à boubou confirmation)
En ce qui concerne les encouragements, je ne m'en rappelle pas du tout sauf la petit discussion du départ course à pied qui me paraissait bon enfant... mais maintenant, il est vrai que je ne me sentais pas au mieux sur cette fin de course alors je ne mettrais pas ta parole en doute!!
J'espère avoir mal interprété tes propos...
Tu sais la susceptibilité et moi...
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

SORRY pour la mise en page!!! C'est ca les novices...
Répondre