ERIC D
Re: ERIC D
cuisse je suis passé de 11 a 21
le ventre de 6 a 21
pectauraux 6 a 16
bicep 2 a 6
ce qui me fais un total de 64 mm soit 30% de graisse soit en gros un bidon de 25 kilo.
le ventre de 6 a 21
pectauraux 6 a 16
bicep 2 a 6
ce qui me fais un total de 64 mm soit 30% de graisse soit en gros un bidon de 25 kilo.
techniquement si je redescendais a 22 mm sur 4 plies ca me ferais 12% .
si je compte que mon poids sans la graisse est de 84 - 25 kilo= disons 60 kg. en descendant a 68 kilo ca me ferais 12 % de gras.
si je compte que mon poids sans la graisse est de 84 - 25 kilo= disons 60 kg. en descendant a 68 kilo ca me ferais 12 % de gras.
Et en Nypo en plus de la Lypo ? Avec une respi tous les 15m mouvements de jambes sur 1km, en alternant avec 500 m en respi normale, pour s'approcher de la technique d'entraînement en nat ?
En Nylypo en quelque sorte.
Ça commence à manquer d'idée, ici
Pour moi c était cette annéematafan a écrit : ↑16 août 2017, 13:53http://triclair.com/triathlon-lac-aigue ... s-1089.htm
Internet n'oublie pas
http://www.triclair.com/triathlon-aigue ... s-1344.htm
Je continue d en faire un ou 2 de temps en temps
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
c'est ki ?
Surtout quand tu vois ce que font d anciens champions d aviron en trail ou skiAlpi....
T étais pas un champion toi peut-être
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
ca yes je suis inscri pour les 20 kms de paris
ton prono champion ? 1h30 quand même, histoire de ne pas nous faire rire ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
m'étonnerais . aujourdhui 22 kms avec une acceleration sur les 2 dernier kilo allure 4'30 . je tien tout au plus 4 km. alors 20 km!!!
mais bon il reste 1 mois et demi
mais bon il reste 1 mois et demi
Les parisiens, qu'est ce qu'ils sont pressés ...
remarque 4'30 au kilo sur 2 km apres 20 kms alors que j'ai pas couru a cet allure depuis 6 mois a cet allure et que j'ai 25 kilo de gras a porter, c'est pas mal.
je pourais tres bien atteindre les 2 h50 sur marathon avec un peu d'entrainnement.
je pourais tres bien atteindre les 2 h50 sur marathon avec un peu d'entrainnement.