entrainements H.T.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gaélic
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2005, 12:26
Localisation : 71

entrainements H.T.

Message non lu par gaélic »

Bonjour à tous,
en prévision des mauvais jours qui vont très vite arriver,
quelles sont vos séances types d'entrainements home-trainer que vous intégrez à vos plans d'entrainement?
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005, 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Pour les mauvais jours sorties VTT !!! :lol:
Et pour les amis de la côte d'Azur les mauvais jours sont déjà là car il pleut !!!
Enfin je crois que tu peux déterrer pas mal d'infos à ce sujet dans les archives du forum (entrainement) cela dit des adeptes du HT ne tarderont pas à te donner qques conseils avisés.
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si tu prend le HT pour un remplacement des sorties , tu fais une erreur et je pense que le Ht est le plus utiles des outils s'il est utilisé très très fréquement , sinon , il ne donne pas le plein régime de son potentiel .
lamare89
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2005, 17:49

Message non lu par lamare89 »

sur le site tacx.nl, il y a pas mal d'exemple de séances pour travailler différentes choses sur HT. Je pense que pour travailler l'intensité, c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :si tu prend le HT pour un remplacement des sorties , tu fais une erreur et je pense que le Ht est le plus utiles des outils s'il est utilisé très très fréquement , sinon , il ne donne pas le plein régime de son potentiel .
c'est clair que pour faire 3 ou 4 heures de HT, il faut être vraiment motivé !!!
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre