4 récits d'Embrun 2005 pour le prix d'un !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

4 récits d'Embrun 2005 pour le prix d'un !!

Message non lu par Minos »

Vous trouverez 4 récits d'embrun 2005 sur le site de notre club (http://montp.tri.free.fr/) à la page suivante:

http://montp.tri.free.fr/courses/result ... n_2005.htm

Bonne lecture et à bientôt,

Minos

bon OK c'est un peu long mais bon... plus c'est long, plus c'est bon...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vraiment super ton compte rendu !!!
Par contre "le briefing trop et peu constructif", tu fais bien de le dire, je ferrais remonter l'info !
Encore bravo !
Vincent...
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Eh Minos , tout est dit dans la première phrase de ton récit ...voilà la raison de ton succès ! va pas chercher plus loin :D

Enfin pour la prochaine fiesta post AG , tu peux tenter le pari de l'ULtra Trail du Mont Blanc ...c'est pas mal comme genre de pari à la con ... j'ai testé et je parie plus rien depuis !!!

par contre il faudra me donner ton truc pour les 1,3 % de MG ....je suis preneur parce que le poulet de fer il est un peu lesté en ce moment ...il va finir en chapon pour Noël
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:sm28:

sympa de lire ces CR en parallèle!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Pas mal du trou, je dis chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

IRONCHICKEN a écrit :Eh Minos , tout est dit dans la première phrase de ton récit ...voilà la raison de ton succès ! va pas chercher plus loin :D

Enfin pour la prochaine fiesta post AG , tu peux tenter le pari de l'ULtra Trail du Mont Blanc ...c'est pas mal comme genre de pari à la con ... j'ai testé et je parie plus rien depuis !!!

par contre il faudra me donner ton truc pour les 1,3 % de MG ....je suis preneur parce que le poulet de fer il est un peu lesté en ce moment ...il va finir en chapon pour Noël
Tout est dit dans la première phrase certes, mais y'en a pour qui ça marche mieux que d'autres.... J'aurais du faire dans les 10...

Minos
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Et oui Minos , naitre à Louviers en Normandie suffit pour gagner le pari de finir Embrun mais pour le Top 10 il faut en plus être né dans la bonne rue !

Vive les Lovériens ! 8)

A quand Nick the Quick sur Embrunman ? tu vois t'es certain de finir ( a moins que tu ne soit pas né à Louviers ! )

désolé pour les autres forumers ...vous faites pas parti du clan :roll:

Chicken made in Normandie
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ça fait rever !!
Que du bonheur de te lire

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

IRONCHICKEN a écrit :Et oui Minos , naitre à Louviers en Normandie suffit pour gagner le pari de finir Embrun mais pour le Top 10 il faut en plus être né dans la bonne rue !

Vive les Lovériens ! 8)

A quand Nick the Quick sur Embrunman ? tu vois t'es certain de finir ( a moins que tu ne soit pas né à Louviers ! )

désolé pour les autres forumers ...vous faites pas parti du clan :roll:

Chicken made in Normandie
Mon cher IronChapon,

Si je ne m'abuse, nous sommes né dans la même rue! J'en conclue donc que la sage femme a du tout simplement se tromper de perfusion. Les dés étaient pipés...

D'autre part, je suis inquiet : il me semble que le chapon a été délesté de ses parties génitales, d'où la prise de poids... :D

A bientôt,

Minos
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Il me cherche le Minos :twisted:

Il est vrai que l'on a du naitre au même endroit ( remarque je sais même où je suis né ...hôpital ou clinique ???? ...maman n'est pas sur le forum ?

Pour ce qui est des caractéristiques morphologiques du chapon, j'ai son gras mais j'ai heureusement 2 choses en plus ( ouf )
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

On se bat comme on peut, c'est pas sur les courses que je peux le faire!!!
Avant tu me laissais encore la natation pour avoir quelques minutes de gloire mais même ça c'est fini!!! Tu ne respectes rien!

Bon je garderai en mémoire le triathlon de Carnon (2003 il me semble) où tu es venu mourir à quelques secondes derrière moi.... Hummmm c'était bon!!!!!! (bon ok en même temps c'est Carnon...) Je vais pouvoir mettre dans mon palmarès que je me suis tapé un top Ten à Embrun :D

Minos, le tombeur de Top Ten d'Embrun
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

J'avais presque oublié cette deculotté ...merci de me la rappeler :lol:

comme quoi le rêve devient parfois réalité :roll:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

J'ai presque envie de (re)faire un pari à la con le soir de l'AG de mon club !!!
L'an dernier, avec certains qui ont mon âge, on s'était dit qu'on deviendrait papa (mission réussie), et cette année, pourquoi pas l'enbruman ???
Je vais tenter le truc. On verra si certains ont les idées claires ou pas :!:
Répondre