J'ai écarté ce choix, elles sont un peu plus lourdes que les C24, un peu moins polyvalentes on dira.
Tout dépend aussi du profil de parcours tu me diras.
Si le monsieur habite dans une zone de morne plaine, les C35 sont chouettes.
J'ai écarté ce choix, elles sont un peu plus lourdes que les C24, un peu moins polyvalentes on dira.
Encore, tu devrais partir sur du tubeless. C'est le plus simple.
Il a fait son choix. Il voulait surtout qu'on le rassure.
Toi qui cherche des roues pour grimper, y a un mec qui en vend une paire sur OT : viewtopic.php?f=7&t=61097Guih44 a écrit : ↑07 mars 2018, 14:29 Je roule en Loire Atlantique donc plutôt plat, même si comme je disais j'aime bien les parcours un peu variés.
Je vais voir si je me lance sur des fulcrum zéro d'occasion ou des rs81 c24 (elles sont en promo ici lien)
Pour les boyaux, ça me paraît un peu pénible à monter, je crois que je préfère quelque chose de plus simple pour l'instant.
Les roues sont des GT tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux faire des ateliers avec un copains de club pour le montage et le démontage d'un boyau pour te faire la main, excepté un collage trop.. collé, les boyaux c'est pas beaucoup plus chiants à changer qu'une chambre à aire. Surtout si tu ne t'en sers qu'en compèt.
Oui j'ai pas de doute sur le fait que ce serait un super choix !moumoutte a écrit : ↑07 mars 2018, 15:43Les roues sont des GT tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux faire des ateliers avec un copains de club pour le montage et le démontage d'un boyau pour te faire la main, excepté un collage trop.. collé, les boyaux c'est pas beaucoup plus chiants à changer qu'une chambre à aire. Surtout si tu ne t'en sers qu'en compèt.
(Et de mon point de vue : Si Fayard ou Gadagne te conseils sur un achat, fonces. Gadagne m'avait conseillé un vélo étant nouveau sur le forum, je ne l'avais pas écouté, aujourd'hui je m'en mords les doigts d'avoir mis autant de fric dans un vélo que j'ai fini par revendre.)
Concernant les roues ou un velo, c'est surtout Gadagne qui est de bons conseils. Moi je n'ai pas cette prétention, je suis juste un grand fan des roues campagnolo. Aprés, pour les roues GT, tout le monde ou presque en dit du bien, et pour 500 balles quasi neuves, ce serait dommage de passer à côté.moumoutte a écrit : ↑07 mars 2018, 15:43Les roues sont des GT tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux faire des ateliers avec un copains de club pour le montage et le démontage d'un boyau pour te faire la main, excepté un collage trop.. collé, les boyaux c'est pas beaucoup plus chiants à changer qu'une chambre à aire. Surtout si tu ne t'en sers qu'en compèt.
(Et de mon point de vue : Si Fayard ou Gadagne te conseils sur un achat, fonces. Gadagne m'avait conseillé un vélo étant nouveau sur le forum, je ne l'avais pas écouté, aujourd'hui je m'en mords les doigts d'avoir mis autant de fric dans un vélo que j'ai fini par revendre.)
Le mieux serait d'être sur place, je suis pas un grand fan d'envoyer 500 € dans la nature en espérant avoir quelque chose en retourFAYARD a écrit : ↑07 mars 2018, 16:14Concernant les roues ou un velo, c'est surtout Gadagne qui est de bons conseils. Moi je n'ai pas cette prétention, je suis juste un grand fan des roues campagnolo. Aprés, pour les roues GT, tout le monde ou presque en dit du bien, et pour 500 balles quasi neuves, ce serait dommage de passer à côté.moumoutte a écrit : ↑07 mars 2018, 15:43Les roues sont des GT tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux faire des ateliers avec un copains de club pour le montage et le démontage d'un boyau pour te faire la main, excepté un collage trop.. collé, les boyaux c'est pas beaucoup plus chiants à changer qu'une chambre à aire. Surtout si tu ne t'en sers qu'en compèt.
(Et de mon point de vue : Si Fayard ou Gadagne te conseils sur un achat, fonces. Gadagne m'avait conseillé un vélo étant nouveau sur le forum, je ne l'avais pas écouté, aujourd'hui je m'en mords les doigts d'avoir mis autant de fric dans un vélo que j'ai fini par revendre.)