compatibilité cintre/prolongateur tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

compatibilité cintre/prolongateur tri

Message non lu par Kayser Sozee »

Voici mon problème:j'envisage d'acheter un cintre FSA K-Wing en carbone.(pour le look entre autre)
Le problème est que ce cintre à la partie supérieure aplatie;donc problème pour mettre un prolongateur.J'ai posé la question par mail chez FSA,une personne(compétente?)m'a répondu que ce n'etait pas possible.
Mais G vu chez profile qu'il existe un prolongateur pour un de leur cintre avec une section plate également.Est-ce compatible?(j'attends une reponse de chez Profile)
J'ai également pensé à un prolongateur de type Déda clip-black ou clip-one,mais comment fixer les repose bras(sans ça va pas le faire)
D'autre part peut-on fixer un prolongateur sur un cintre en carbone vu qu'il n'y a pas d'insert en alu comme sur les cintre VTT pour fixer les bar-ends?

Je fait donc appel à vous tous afin d'avoir une réponse claire,voir une solution(a part changer de cintre!)
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

salut
pour info le FSA Wing Pro est compatible avec le prolongateur mini vision. Et il a une section superierue aplatie...
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

des tites fotos feront pas de mal...

le mini vision
Image


Wing Pro
Image
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

desole c la crampe pour les photos... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

Image

Image

:wink:
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

moi j'ai le meme probleme avec mon cinelli ram et pas de solution a par forger une bague ....
Répondre