Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Boulegan a écrit : 27 juin 2018 09:05
geraud a écrit : 27 juin 2018 09:01 Mais les choses bougent vite. Il y a 10 jours (...)
C'est sûr. Samedi, l'EdF montrera peut-être ce qu'elle sait faire de mieux ! Et l'Argentine s'effondrera.
C'est une autre compétition qui commence. :arrow:
... ou l'inverse !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Olive60 a écrit : 27 juin 2018 09:39 ... ou l'inverse !!! :cry:
Oui, ou l'inverse.
C'est bien pour ça que j'ai écrit "peut-être" :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

L'edf de hand à l'habitude des match de poules poussifs à cause de la prépa physique et du gros turnover (qu'on peut se permettre) et se font régulièrement battre à ce stade par des équipes plus fiables.
Mais une fois en 1/4 ou demie, ils atomisent tout le monde.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fafa44 a écrit : 27 juin 2018 10:10 L'edf de hand à l'habitude des match de poules poussifs à cause de la prépa physique et du gros turnover (qu'on peut se permettre) et se font régulièrement battre à ce stade par des équipes plus fiables.
Mais une fois en 1/4 ou demie, ils atomisent tout le monde.
Il est for probable qu'ils ont axés la prépa physique pour monter en puissance à partir des 8èmes, contrairement aux petites équipes quidoivent être au top tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Heureusement que le Gorafi est là pour nous apporter un peu de légèreté :lol:
http://www.legorafi.fr/2018/06/27/pouti ... -danemark/
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 27 juin 2018 09:34
FAYARD a écrit : 26 juin 2018 19:42 On aurait pas dû enterrer l’Argentine aussi vite, ils font un match splendide et Messi marche sur l’eau :sm3:
Aaaah mais c'est ca en fait. :o
Les avis de Fayard sur le foot s'expliquent parce que c'est une fanzouze de Messi et du barca aussi j'imagine...
Bah quoi ? C'est mal d'apprécier ceux qui subliment ce sport ?

Tout le monde tape sur l'Argentine, mais de 1) elle était dans un groupe beaucoup plus relevé que le notre et de 2), rien que les deux buts face au Nigeria montre qu'ils sont capables de fulgurances. Parce que l'EdF en 3 matchs n'a même pas été capable de se créer une seule occasion aussi limpide.
La force des bleus réside dans son organisation défensive pas facile à bouger. En revanche, peu de projection vers l'avant et donc une inefficacité offensive trop récurrente. En face, beaucoup d'approximation, notamment derrière, mais une volonté de faire le jeu et la capacité à être parfois génial. Donc 50/50 pour moi
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 27 juin 2018 11:28
C'est pas mal d'apprécier ceux qui subliment ce sport.
Mais aimer Messi et le Barca ca dénote d'une certaine mentalité qui n'a rien à faire dans le sport.
Pour moi le sport ce n'est pas que le talent, c'est également un état d'esprit.
Etre un petit sac à merde, n'est pour moi, pas le bon etat d'esprit. Et malheureusement c'est ce que représente la mentalité défendue par le comportement de ces joueurs et ce club.
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 27 juin 2018 11:36
triplette a écrit : 27 juin 2018 11:28
C'est pas mal d'apprécier ceux qui subliment ce sport.
Mais aimer Messi et le Barca ca dénote d'une certaine mentalité qui n'a rien à faire dans le sport.
Pour moi le sport ce n'est pas que le talent, c'est également un état d'esprit.
Etre un petit sac à merde, n'est pour moi, pas le bon etat d'esprit. Et malheureusement c'est ce que représente la mentalité défendue par le comportement de ces joueurs et ce club.
Ouais et toi tu adores le PSG de Rabiot c'est ça ? :mrgreen:

Si tu n'as pas kiffé le Barça de Messi-Iniesta et tout ce football offensif, tant pis pour toi.
maintenant je comprends mieux pourquoi tu baves sur la sélection espagnole...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 27 juin 2018 11:36
triplette a écrit : 27 juin 2018 11:28
C'est pas mal d'apprécier ceux qui subliment ce sport.
Mais aimer Messi et le Barca ca dénote d'une certaine mentalité qui n'a rien à faire dans le sport.
Pour moi le sport ce n'est pas que le talent, c'est également un état d'esprit.
Etre un petit sac à merde, n'est pour moi, pas le bon etat d'esprit. Et malheureusement c'est ce que représente la mentalité défendue par le comportement de ces joueurs et ce club.
Messi a fait une très belle première mi-temps avec un but que seul 1 ou 2 joueurs sont capable de realiser (CR7 par exemple), il s'est éteint en deuxième mi-temps mais a retrouvé un peu de splendeur sur la fin de match. J'apprécie le joueur, le personnage je m'en fout. Tu crois qu'il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de nos bleus, sont ils de bons mecs en dehors du foot ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 27 juin 2018 09:34
FAYARD a écrit : 26 juin 2018 19:42 On aurait pas dû enterrer l’Argentine aussi vite, ils font un match splendide et Messi marche sur l’eau :sm3:
Aaaah mais c'est ca en fait. :o
Les avis de Fayard sur le foot s'expliquent parce que c'est une fanzouze de Messi et du barca aussi j'imagine...
Je pense que tu vaux mieux que ça, non ? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 27 juin 2018 08:38 Alors certes j'ai raté la première demi-heure, mais dans les 60 minutes que j'ai vu, je n'ai pas vu une grande équipe d'Argentine. Que d'approximations, d'erreurs techniques, tactiques (combien de corners mal tirés ?), des joueurs fébriles... Non franchement je n'ai pas peur, je trouve cette équipe limité. En face c'était physique, mais pas non plus du trés haut niveau alors que c'était un match capital, j'attendais plus de l'Argentine. Alors certes l'EDF n'a pas montré grand chose, mais au moins on a le bénéfice du doute car le potentiel est là. L'Argentine, on l'a déjà vu à fond et c'est pas brillant.
A part Messi, il y a bcp plus d'individualités en EDF, et également plus de sérénité. Après la sérénité ne suffit, il faut aussi ne pas s'endormir. Mais ces joueurs sont capables de bcp mieux, moi j'y crois
C'est dommage, c'est durant ces 30 premières minutes que l'Argentine a montré son plus beau football, même Di-maria n'a pas été trop à la ramasse, bon après, ça s'est gâté...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 27 juin 2018 13:21
dams69 a écrit : 27 juin 2018 08:38 Alors certes j'ai raté la première demi-heure, mais dans les 60 minutes que j'ai vu, je n'ai pas vu une grande équipe d'Argentine. Que d'approximations, d'erreurs techniques, tactiques (combien de corners mal tirés ?), des joueurs fébriles... Non franchement je n'ai pas peur, je trouve cette équipe limité. En face c'était physique, mais pas non plus du trés haut niveau alors que c'était un match capital, j'attendais plus de l'Argentine. Alors certes l'EDF n'a pas montré grand chose, mais au moins on a le bénéfice du doute car le potentiel est là. L'Argentine, on l'a déjà vu à fond et c'est pas brillant.
A part Messi, il y a bcp plus d'individualités en EDF, et également plus de sérénité. Après la sérénité ne suffit, il faut aussi ne pas s'endormir. Mais ces joueurs sont capables de bcp mieux, moi j'y crois
C'est dommage, c'est durant ces 30 premières minutes que l'Argentine a montré son plus beau football, même Di-maria n'a pas été trop à la ramasse, bon après, ça s'est gâté...
Ouais après le penalty, ils étaient un peu sonnés, mais la rentrée de Pavon et le bon boulot de Banega au milieu ont remis un peu l'équipe d'aplomb. À voir, mais souvent dans les CDM ce genre de victoire permet de souder un groupe. Ça ne va pas être une partie de rigolade....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 27 juin 2018 13:05 J'apprécie le joueur, le personnage je m'en fout. Tu crois qu'il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de nos bleus, sont ils de bons mecs en dehors du foot ?
Pour moi c'est un tout.
C'est pour ca notamment que je suis bien content que Coman ne soit pas là.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 27 juin 2018 13:47
FAYARD a écrit : 27 juin 2018 13:21
dams69 a écrit : 27 juin 2018 08:38 Alors certes j'ai raté la première demi-heure, mais dans les 60 minutes que j'ai vu, je n'ai pas vu une grande équipe d'Argentine. Que d'approximations, d'erreurs techniques, tactiques (combien de corners mal tirés ?), des joueurs fébriles... Non franchement je n'ai pas peur, je trouve cette équipe limité. En face c'était physique, mais pas non plus du trés haut niveau alors que c'était un match capital, j'attendais plus de l'Argentine. Alors certes l'EDF n'a pas montré grand chose, mais au moins on a le bénéfice du doute car le potentiel est là. L'Argentine, on l'a déjà vu à fond et c'est pas brillant.
A part Messi, il y a bcp plus d'individualités en EDF, et également plus de sérénité. Après la sérénité ne suffit, il faut aussi ne pas s'endormir. Mais ces joueurs sont capables de bcp mieux, moi j'y crois
C'est dommage, c'est durant ces 30 premières minutes que l'Argentine a montré son plus beau football, même Di-maria n'a pas été trop à la ramasse, bon après, ça s'est gâté...
Ouais après le penalty, ils étaient un peu sonnés, mais la rentrée de Pavon et le bon boulot de Banega au milieu ont remis un peu l'équipe d'aplomb. À voir, mais souvent dans les CDM ce genre de victoire permet de souder un groupe. Ça ne va pas être une partie de rigolade....
Ça dépend, si l'Argentine retombe dans ses travers, ils sont prenables.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Vous me faites rire avec la mentalité, c'est l'Institution qui façonne les mentalités.
Au PSG, dès que Henrique ou Emery ont voulu faire la loi, les joueurs sont allés chouiner auprès de Nasser qui les a défendu.
Vous savez que les prétendus têtes raides ne posent aucun problème en Espagne, en Italie, en Allemagne ou en Angleterre.
Benzema au Réal, Ben Arfa à Newcastle, Ribéry et Coman au Bayern, Nasri à City, Evra à MU... y a-t-il eu des problèmes ?
Bien-sûr, un abruti du système fédéral comme Domenech avec un président de la FFF fantoche, on va droit dans le mur !
Moi vous me faites hurler quand vous dites que Deschamps n'a pas pris les fouteurs de merde, c'est juste une fuite en avant pour ne pas dire qu'il prend ses têtes, ceux qui sont bien gentils ou copains avec lui.
Je vous renvoie à l'intérêt supérieur de la sélection, sans provocation aucune, quand on voit la bouillie de football actuelle, n'avons-nous pas le potentiel pour produire un meilleur football...?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre