IRONBORN BISCARROSSE 24 et 25 septembre 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

mamaille a écrit :Et je parie qu'à l'arrivée ils juraient qu'ils n'ont jamais drafté et que c'est les autres qui draftaient!

Thierry
:sm15: :sm15: :sm15:

Franchement c'est pas croyable !! :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

jums a écrit :vui c bien de ce groupe que je parlai CUBE....mais ils ont roulé ensemble plus que biscarrosse et ispes...
je confirme les propos de jums... :evil: :evil:
ils ont fait TOUT le velo ensemble, c'était facile à contrôler : le parcours était en aller retour

et dire que l'arbitre principal nous avait promis la tolérance zéro la veille au briefing...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:sm16: :sm16: :sm16:

HUM C EST BON YA DU FIGHT !!!!!!!! :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

cyco arno a écrit :
Pour éviter ces problèmes, les organisateurs devraient mettre de grandes poubelles après les postes de ravito... Simple et efficace si vous l'indiquez au briefing. C'est plus propsre et vous gagnez du temps pour le nettoyage :idea:

En tout cas, je fais toujours comme ça en course. Je garde le tube vide jusqu'à la poubelle la plus proche

Arno pollution
Merci pour le tuyau, c'est vrai que pour la plupart des gars de mon club, on organise pas depuis longtemps, pour ma part j'ai seulement commencé en 1988, et c'est vrai qu'à l'époque y'avait pas de tube et les gobelets restaient au tables... Pour pouvoir mettre des grosses roulantes, il faut pouvoir les amener au point de ravito, (tous les 2.5/cahier des charges) ya des fois c'est pas possible, par contre lors de la pasta à ma demande le speaker a demandé au triathlètes de repecter l'environnement... problème d'éducation pas d'organisation....

En ce qui concerne le drafting, c'est aussi un problème d'éducation et d'amour propre, le problème c'est que les accusateurs et délateurs de toutes sortes, sont souvent les premiers à en mettre un coup...

Pour ma part j'ai le classement devant les yeux et dans le groupe de 8 qui est incriminé ( de 6 à 13), il y a des noms de garçons que je connais perso et qui n'ont pas besoin de mobylette pour rouler à 38 de moyenne... alors pas un carton noir, pas de vrai groupe constitué au demi-tour, aux ravitos, les regroupements en bosses (oui y en a) et en agglo sont inévitables...
L'année prochaine si je trouve quelqu'un je ferai filmer la course vélo...
Dernière modification par greatwhite le 26 sept. 2005 18:53, modifié 1 fois.
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

benjaminlandier a écrit ::sm16: :sm16: :sm16:

HUM C EST BON YA DU FIGHT !!!!!!!! :lol: :lol:
je peux même te donner les noms des mecs du paquet ! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

DRAFTING

Message non lu par greatwhite »

Des noms !!! des noms !!! pas des pseudos...
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Ca y est, les résultats sont là:
http://www.au4etop.fr/biscarosse2005.htm#CD

Et encore bravo à DFF!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Fred a écrit :
jums a écrit :vui c bien de ce groupe que je parlai CUBE....mais ils ont roulé ensemble plus que biscarrosse et ispes...
je confirme les propos de jums... :evil: :evil:
ils ont fait TOUT le velo ensemble, c'était facile à contrôler : le parcours était en aller retour

et dire que l'arbitre principal nous avait promis la tolérance zéro la veille au briefing...
plus que vous avez tout vu, vous avez dû voir les arbitres qui sont rester durant environ 100 km derrière le groupe de tricheurs mais ils devaient tous être corrompu!!! :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

plus que vous avez tout vu, vous avez dû voir les arbitres qui sont rester durant environ 100 km derrière le groupe de tricheurs mais ils devaient tous être corrompu!!!
ce qui ne rassure c'est qu'il à prit la flotte aussi :P

tous cela pour du fric et si on mettait pas de primeS et plus de fric dans les ravitos d'arrivées, l'organisation, voir une prime aux benevoles du bord de routes qui eux ne touchent rien et on prient plus de flotte que nous


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

jums a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire.........
Toutes les methodes d'entrainement ne peuvent pa correspondre a tout le monde.Chaque individu est different et a sa maniere de voir les choses....
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pa croire que c'est en s'entrainant 35H/semaine et faire des sorti de 200km pour passé un LD...
Chacun reagi differement...
En tout cas on a pa ete gaté par le temps dommage parce que le site est vraiment bien.....

on parle ici de LD et non d'IM, où les kms les plus durs sont les 60 derniers à vélo et 12 derniers à pied ... peut-être que c'est sur la récup que ça se jouera
mais sur le fond d'accord
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

lemoine a écrit :
Fred a écrit :
jums a écrit :vui c bien de ce groupe que je parlai CUBE....mais ils ont roulé ensemble plus que biscarrosse et ispes...
je confirme les propos de jums... :evil: :evil:
ils ont fait TOUT le velo ensemble, c'était facile à contrôler : le parcours était en aller retour

et dire que l'arbitre principal nous avait promis la tolérance zéro la veille au briefing...
plus que vous avez tout vu, vous avez dû voir les arbitres qui sont rester durant environ 100 km derrière le groupe de tricheurs mais ils devaient tous être corrompu!!! :lol: :lol: :lol:
ok...
alors je vais vous donner 4 preuves de plus :

1/ la version de Roger Azcon (8ème) à l'arrivée et ce qu'il pense du petit groupe qui "chassait" derrière lui ; c'est marrant parce que lui aussi il l'a clairement vu ce groupe

2/ Ludovic Prouzet (11ème) qui est venu me voir à l'arrivée et à qui j'avais rien demandé et qui m'a de suite dit "qu'il avait eu de la chance parce qu'il s'était trouvé dans le bon groupe et que ca roulait à 40..."

3/ le chrono vélo de Didier Marysael (13ème) - tu compares avec le chrono de l'an passé, sachant que les conditions étaient bien plus difficiles cette année et que le parcours était plus long
je tiens à préciser que je ne remets pas en cause les qualités de Didier et la qualité de sa course

4/ Yves Tabarant a félicité Buquet pour sa fabuleuse course à pied. Il lui a répondu très honnetement qu'il avait pas trop de mérite...bizarre non ???

voilà, je pense que cela fait pas mal de preuves. Je n'aime pas relater les propos des autres sur un espace public mais je tenais à clarifier certaines choses - comme je connais personnelement toutes les personnes citées, je pense qu'il ne me le reprocheront pas
........

par contre, l'organisation était au top et j'adresse mes félicitations et mes remerciements à toute l'equipe organisatrice

Frédéric Durand - JS Angoulême Triathlon
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

Pour l'an prochain si vous êtes encore dans le coup pour l'organiser, pensez a faire le tour des club pour demander de l'aide en bénévole. Je me suis retrouvé au carrefour (le 1er apres le parc) à faire la circulation et donner les indications aux concurrents... Plus de 5 h sous la pluie sans y etre préparer c'est un poil "chaud", mais c'était pour la bonne cause et de toute façon j'étais là....
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Dans le coup !!!!

Message non lu par greatwhite »

boirie a écrit :Pour l'an prochain si vous êtes encore dans le coup pour l'organiser, pensez a faire le tour des club pour demander de l'aide en bénévole. Je me suis retrouvé au carrefour (le 1er apres le parc) à faire la circulation et donner les indications aux concurrents... Plus de 5 h sous la pluie sans y etre préparer c'est un poil "chaud", mais c'était pour la bonne cause et de toute façon j'étais là....
Si mes souvenirs sont bons, (quoique je me trompe peut-être, ayant recruté pas mal de monde, autour du parc) toi et ton camarade de club étiez ok pour filer un coup de main, c'est sûr que c'est moins agréable sous la pluie qu'au soleil... Ensuite pour les indications aux concurrents, excuse moi mais plan + flechage...
Pour ce qui est des bénvoles, on avait le compte jusqu'à J-1, et puis pfff..., certainement des gens qui ont des potes à météo france...
Nous te remercions toutefois pour le coup de main, quoiqu'en passant tu nous mets un petit coup de faudrait, y a qu'à, faut qu'on... On te pardonnera tous après avoir lu sur ton site http://www.jefaisdutri.com/ :

Longue distance,
Epreuve d'endurance

Nuit noire, dans l'eau ils fonçent.
A l'aurore en transe, ils transitionnent

Au matin, fendant l'air
A la vitesse de l'éclair.
Une volontée de fer
Pour sortir de l'enfer

Mais ce n'est pas fini,
Il faut partir en galopant,
Alors que certains sont déjà rampant.
Courrir et courrir encore,
Jusqu'a l'arche fantôme.

Longue distance,
Epreuve d'endurance.
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

greatwhite a écrit : Merci pour le tuyau, c'est vrai que pour la plupart des gars de mon club, on organise pas depuis longtemps, pour ma part j'ai seulement commencé en 1988... problème d'éducation pas d'organisation....
greatwhite a écrit : Si mes souvenirs sont bons, (quoique je me trompe peut-être, ayant recruté pas mal de monde, autour du parc) toi et ton camarade de club étiez ok pour filer un coup de main, c'est sûr que c'est moins agréable sous la pluie qu'au soleil... Ensuite pour les indications aux concurrents, excuse moi mais plan + flechage......
Nous te remercions toutefois pour le coup de main, quoiqu'en passant tu nous mets un petit coup de faudrait, y a qu'à, faut qu'on...
GreatWhite,
si tu pouvais arréter de prendre la moindre remarque comme une agression personnel, ça pourrait peut-être faire avancer les choses, je serai à la place de Boirie je ne sais pas si je reviendrai. Depuis l'ouverture de ce post, tu n'as jamais supporté la moindre critique même les plus constructives, c'est dommage.

Alors pour éviter que tu prennes mal ce que je viens d'écrire :
"Biscarrosse c'était super méga génial top et nous vivons tous dans un monde merveilleux avec plein de gentils gens."

A+

PS : je participe moi aussi à l'organisation d'un tri, et dans la semaine qui suit la course, toutes les remarques des participants sont les bienvenus, c'est le meilleur moyen de ne pas réitérer les erreurs.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Fred a écrit :
benjaminlandier a écrit ::sm16: :sm16: :sm16:

HUM C EST BON YA DU FIGHT !!!!!!!! :lol: :lol:
je peux même te donner les noms des mecs du paquet ! :evil: :evil:
oauah c est trop tard !! c est sur le coup qu il faut régler ça !! pendant la course !!
fais comme moi étant nageur moyen je remonte à vélo , si on s accroche tu préviens !
vu que le benj' pète des cables on me passe jamais à pieds !!(sauf les zonètes....)c était amusant à monaco le paquet d allemand qui a voulu me doubler est devenu une sage file allongée...... :lol: :lol:

je dois etre fort en allemand..........pas vrai lemoine ? (qui double clean):wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre