pub gratuite

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005, 20:18

pub gratuite

Message non lu par jmp »

de retour d'une sortie vélo ce mecredi après midi je passe devant le magasin run'alp de villeurbanne, intéressé par les new balance 900 en vitrine, je laisse le vélo dehors, entre dans la boutique en disant bonjour, le "responsable" du lieu, assis téléphone et fait répéter son correspondant en lui disant "il ya du bruit dans le magasin" le dialogue se poursuit, j'apprends que ce même interlocuteur a mangé une tartiflette, bu du vin blanc ....n'étant pas très intéressé par la conversation et n'étant pas invité
à exposer le but de ma visite je suis parti sans dire au revoir de crainte de déranger par mes paroles, c'était la partie "rions un peu" ou c'est moins drôle c'est que je fus client de ce magasin et que cette même enseigne figure sur les maillots du CRV Lyon Triathlon dont je suis adhérent et ça me dérange désormais de porter ce nom sur moi!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: pub gratuite

Message non lu par Copste »

jmp a écrit :de retour d'une sortie vélo ce mecredi après midi je passe devant le magasin run'alp de villeurbanne, intéressé par les new balance 900 en vitrine, je laisse le vélo dehors, entre dans la boutique en disant bonjour, le "responsable" du lieu, assis téléphone et fait répéter son correspondant en lui disant "il ya du bruit dans le magasin" le dialogue se poursuit, j'apprends que ce même interlocuteur a mangé une tartiflette, bu du vin blanc ....n'étant pas très intéressé par la conversation et n'étant pas invité
à exposer le but de ma visite je suis parti sans dire au revoir de crainte de déranger par mes paroles, c'était la partie "rions un peu" ou c'est moins drôle c'est que je fus client de ce magasin et que cette même enseigne figure sur les maillots du CRV Lyon Triathlon dont je suis adhérent et ça me dérange désormais de porter ce nom sur moi!!! :oops:
:shock: :?:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: pub gratuite

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit : :shock: :?:
t'inquiète pas mon p'ti Copste, j't'expliquerai :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: pub gratuite

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :t'inquiète pas mon p'ti Copste, j't'expliquerai :lol:
Cool, tu es sympa toi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: pub gratuite

Message non lu par sylvain »

jmp a écrit :de retour d'une sortie vélo ce mecredi après midi je passe devant le magasin run'alp de villeurbanne, intéressé par les new balance 900 en vitrine, je laisse le vélo dehors, entre dans la boutique en disant bonjour, le "responsable" du lieu, assis téléphone et fait répéter son correspondant en lui disant "il ya du bruit dans le magasin" le dialogue se poursuit, j'apprends que ce même interlocuteur a mangé une tartiflette, bu du vin blanc ....n'étant pas très intéressé par la conversation et n'étant pas invité
à exposer le but de ma visite je suis parti sans dire au revoir de crainte de déranger par mes paroles, c'était la partie "rions un peu" ou c'est moins drôle c'est que je fus client de ce magasin et que cette même enseigne figure sur les maillots du CRV Lyon Triathlon dont je suis adhérent et ça me dérange désormais de porter ce nom sur moi!!! :oops:
t'aurais du te servir pour voir s'il t'avait vraiment vu...

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Aie pas cool du trou jmp3.
Le CRV je vais surement m'inscrire pour cette saison, on fera les rebelle anti run'alp:p
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah sans juger (je me permettrais pas) mais le chaterton' pour masquer koi k'on veut pas ki se voit.....c'est niquel.... :wink:
Et en plus ça provoque un peu, parce que tout le monde du coup veut savoir ce qu'il y a dessous.....
A toi a faire la com ' apres ca... :wink:
KhRisSs
Répondre