Avis Adidas Boston

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Avis Adidas Boston

Message non lu par snowfree52 »

pour info, 47.5 chez Nike et 48 chez Adidas
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

Re: Avis Adidas Boston

Message non lu par PYC »

Bonjour.
Je fais Embrun le 15 août et je viens d'acheter une paire de Boston, mes ultraboost étant au bout du bout du rouleau. J'entends déjà les remarques (pertinentes) disant qu'on ne change pas de modèle de baskets à un mois et demi d'un ultra. C'est vrai. Mais outre qu'à 80 balles, j'ai craqué, pas moyen de trouver les ultraboost en Guyane ces temps-ci.
Le problème, c'est que j'ai l'impression de courir avec des enclumes alors que les ultraboost m'avaient vraiment donné du punch. Il n'y a que sur piste que ça passe et ce matin, une sortie rapide sur route après une heure de vélo, ça a été pas trop mal.
Pour 1,81m, je suis passé de 79 kg il y a un an à 72 en ce moment. Je ne cours pas très vite (40' sur 10 km, 46' sur M, 1h40 sur semi, pas de référence sur marathon, uniquement des trails supérieurs à 4 heures).
Pensez-vous qu'il y a une chance que ça passe à Embrun avec mes Boston (sinon, je les garderai pour du plus court) ou alors faut-il que je me démène pour faire venir une paire d'ultraboost (j'arriverai trop peu de temps avant Embrun pour les acheter à ce moment-là) ?
Certains vont penser que la réponse est dans la question, mais c'est aussi l'occasion d'avoir un peu de retour par rapport aux Boston, par rapport aux Boston ou ultraboost sur Embrun.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Avis Adidas Boston

Message non lu par Jerome.A »

Elles ont combien de bornes tes ultraboost?
Le marathon a embrun tu risques de ne pas vraiment courir a une allure folle donc je ne pense pas que les boston te genent ce jour la.
By failing to prepare you are preparing to fail
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Avis Adidas Boston

Message non lu par prechet »

A peu près le meme format physique (1,80, 75 kg) et les meme perfs (1H33 sur semi, 3h27 sur marathon) j'ai fait entre autres 3 marathons avec les adidas adizero boston sans aucun soucis, c'est pour moi un régal de courir avec ces shoes. Après, les chaussures c'est qques chose de personnel.
Si tu te sens bien dedans et que tu as 1,5 mois pour t'y faire, il n'y aura aucun problème.
BIzarre que tu penses avoir des enclumes car elles sont plutot lightweight comme basket.
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

Re: Avis Adidas Boston

Message non lu par PYC »

En fait, j’ai l’impression de n’avoir aucun ressort. Sinon leur poids est un régal.
Répondre