SAV de qualité?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hophophop
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2005 13:04

Message non lu par hophophop »

c'etait une vrai question ...MERCI chamach :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

hophophop a écrit :c'etait une vrai question ...
Ouf ! :)
hophophop a écrit :MERCI chamach :wink:
De rien ! Cultivons-nous !
Prononcez "Chamarr..."
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

Et decathlon ?

parce que cote SAV, ils sont plutot fort. J'ai pas essayé pour le velo mais j'ai dejà eu affaire a eux pour une planche a voile et un ski nautique et j'ai ete tres content du SAV : ils reparent ou changent le materiel sans discussion.

Par contre, que valent leurs velos ?
Vu les moyens qu'ils mettent, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas bon non ?

J'ai lu quelque part que decat etait en quantite le 2eme vendeur de velo au monde derriere Giant je crois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

phil13 a écrit : Par contre, que valent leurs velos ?
Vu les moyens qu'ils mettent, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas bon non ?
C'est du bon vélo, parfois très bon quand on tape le haut de gamme, que ce soit la route ou le VTT, excellent rapport qualité-prix, plus SAV, etc...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

:shock: :? :shock:
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

ça fait 3 semaines que j'attends la decision de kuota ou plutot de l'importateur (valdenaire) suite à la casse de mon kharma 3 mois apres l'achat d'un cadre neuf ....et je sens que je suis parti pour une 4 eme semaine ça commence à me :evil: :evil: :evil:
Répondre