Spinergy RevX Team

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Spinergy RevX Team

Message non lu par Etienne »

vend Spinergy RevX Team arrière + Gipiemme M416 avant, avec serrages rapides, pneus Continental Supersonic, chambres longues valves ... 400 € + port.

Un excellent compromis aéro, accessible à tous :idea:

Image
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

s

Message non lu par benj' de kouk »

accessible à tous :? :? :? ça veux dire :

bon les limaces , les branques , mème VOUS , vous pourriez emmener ces roues de l élite suprême :!: :!: :lol: :lol: ........ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: s

Message non lu par Etienne »

benjaminlandier a écrit :accessible à tous :? :? :? ça veux dire :

bon les limaces , les branques , mème VOUS , vous pourriez emmener ces roues de l élite suprême :!: :!: :lol: :lol: ........ :wink:
Non, ça veut juste dire que c'est financièrement accessible ... et physiquement "emmenable" :idea: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Salut Etienne,

Peux tu nous en dire plus sur corps de K7, poids, vente séparée possible, ... ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Oxo a écrit :Salut Etienne,

Peux tu nous en dire plus sur corps de K7, poids, vente séparée possible, ... ??

Merci
Ouais, je sais, j'ai oublié quelques détails :

> roue libre Shimano 9/10 V

> poids : 1135 g :arrow: http://seidelju.free.fr//composants_leg ... r_shim.jpg

> vente séparée : possible, sans pneu > 350 € + port (autant dire que la 2ème roue est quasi offerte :wink: ).

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Super, alors envoie moi la spinergy puisqu'elle est quasiment gratos, j'ai un pote à Hawaii qui pourrait en avoir besoin, tu sais le casse .... du forum :lol: :lol: , bon Ok je :arrow:

Et sinon chef, combien de km et d'année ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Oxo a écrit :Super, alors envoie moi la spinergy puisqu'elle est quasiment gratos, j'ai un pote à Hawaii qui pourrait en avoir besoin, tu sais le casse .... du forum :lol: :lol: , bon Ok je :arrow:

Et sinon chef, combien de km et d'année ??

Merci
1000 km maxi ... fabriquée en 2001 (ou 2002) ... acheté l'an dernier ... excellent état :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Merci pour toutes ces infos Etienne
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Oxo a écrit :Super, alors envoie moi la spinergy puisqu'elle est quasiment gratos, j'ai un pote à Hawaii qui pourrait en avoir besoin, tu sais le casse .... du forum :lol: :lol: , bon Ok je :arrow:

Et sinon chef, combien de km et d'année ??

Merci
1000 km maxi ... fabriquée en 2001 (ou 2002) ... acheté l'an dernier ... excellent état :idea:
Comme je suis le premier possesseur et acheteur de cette roue, je peux apporter quelques réponses (avant que la moquette de mon ancien appart ne me trahisse :oops: :wink: ) =>
- achetée en août 2001
- roulée avec moi sur grand max 400kms de courses donc il faut rajouter ce qu'Etienne a roulé avec depuis novembre 2004
- avec le recul et le passage à une Corima 4 bâtons : je lui vois trois grands atouts majeurs =>
1- le confort (la forme des lames leur procure une super rigidité latérale et une certaine absorption verticale) vraiment très impressionnant dès que le macadam n'est pas parfait (Pont-Audemer, Evreux par exemple pour les normands, Cublize, etc...)
2- une vraie bande de freinage alu donc pas de soucis, on peut prendre sans crainte du pneu et gonfler ainsi que freiner très fort

Ces deux raisons (sans parler de l'aérodynamisme etc...) font que ces roues sont très prisées des cyclistes très longue distance (XX Alps etc...)

3- Etienne a roulé avec et ça, mes amis, dans 20 ans, sur Ebay, ça peut vous assurer la retraite :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

dommage que ce soit du 700...

Par quoi tu comptes remplacer cette paire-là, Etienne :?:

.....moi et ma curiosité :oops: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

J a écrit :dommage que ce soit du 700...

Par quoi tu comptes remplacer cette paire-là, Etienne :?:

.....moi et ma curiosité :oops: :wink:
Je risque de partir sur des roues aéro, légères, aéro et à boyau :idea: ... :wink:

Pas encore décidé lesquelles :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

spynergy

Message non lu par lion52 »

salut étienne!
j'ai du campa,centaure,eske cela,est,compatible,ou pas?
ça tombe bien,t'es le boss du forum,question matos! :wink:
ça m'interresserais,mais moi et la mécanique,bonjour,l'angoisse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: spynergy

Message non lu par Etienne »

lion52 a écrit :salut étienne!
j'ai du campa,centaure,eske cela,est,compatible,ou pas?
ça tombe bien,t'es le boss du forum,question matos! :wink:
ça m'interresserais,mais moi et la mécanique,bonjour,l'angoisse :roll:
Non, désolé :? ... la roue libre des RevX est une roue libre Shimano 6400, emprunté directement au catalogue de l'équipementier nippon :idea: ... en bref, c'est shimano 8, 9 ou 10V ... mais pas Campa :idea: ... à moins d'utiliser une cassette dite de conversion, qui permet d'utiliser une roue libre Shimano avec un groupe Campa, et inversement :wink:

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Vendu :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre