Beauvais

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Re: sacrée garcelles

Message non lu par Lator »

tseusitchu a écrit :J'ai tapé Beauvais sur google et là j'ai dû raviser fissa tous mes préjugés sur ce lieu que je croyais cafardeux au possible ( moins que La Ferté Bernard , mais quand même). Et oui j'ignorai l'existence de cette belle ambassadrice que s'est choisie la ville à grands frais , et qui apparaît dès la 1ère page de résultats .

P.S.
Son prénom c'est Garcelles ( sans rire)
Non ca doit etre joli quand meme, parce que je me demanderai pourquoi les gens choisirai de vivre la bas plutot que dans le sud ou dans une ile de polynesie francaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
le BoGoss
Messages : 24
Inscription : 06 juin 2005, 09:29

Message non lu par le BoGoss »

bada a écrit :C'était une blague, non ? :wink:

C'est marrant comme certains peuvent partir au quart de tour lorsque c'est Spin qui bache un peu... C'est lourd :?

Méfie-toi bien Bo Goss qu'à ta prochaine vanne on te tombe pas tous dessus :evil:
pourquoi il n'y a que SPIN qui à le droit de bacher un peu sur ce forum ? :wink:
Je dis juste tout haut......., ce que tout le monde pense tout bas ..........:twisted:
du moins en ce qui concerne les athlètes de haut niveau.
Maintenant désolé d'avoir froissé ses FANS :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

le BoGoss a écrit :
bada a écrit :C'était une blague, non ? :wink:

C'est marrant comme certains peuvent partir au quart de tour lorsque c'est Spin qui bache un peu... C'est lourd :?

Méfie-toi bien Bo Goss qu'à ta prochaine vanne on te tombe pas tous dessus :evil:
Je dis juste tout haut......., ce que tout le monde pense tout bas ..........:twisted:
du moins en ce qui concerne les athlètes de haut niveau.
:roll: :roll:
N'aie donc pas la prétention de "représenter" du monde (du haut niveau ! Arf :D , et en plus tu te la pètes :wink: ). Contente toi d'assumer tes dires pour ton propre compte.

Et sache qu'on est pas obligé d'etre fan de qui que ce soit pour prendre quelque peu sa défense et pour ne pas abonder dans le sens d'attaques mesquines :wink:
Sur ce, je retourne à mon petit niveau.... :D (ça fait du bien de temps en temps de cotoyer les grands 8) )
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

c

Message non lu par benj' de kouk »

le BoGoss a écrit :
bada a écrit :C'était une blague, non ? :wink:

C'est marrant comme certains peuvent partir au quart de tour lorsque c'est Spin qui bache un peu... C'est lourd :?

Méfie-toi bien Bo Goss qu'à ta prochaine vanne on te tombe pas tous dessus :evil:
pourquoi il n'y a que SPIN qui à le droit de bacher un peu sur ce forum ? :wink:
Je dis juste tout haut......., ce que tout le monde pense tout bas ..........:twisted:
du moins en ce qui concerne les athlètes de haut niveau.
Maintenant désolé d'avoir froissé ses FANS :roll: :roll:
hum , au moins spin , c est pas difficile , meme ses vannes c est instructif.....mais au moins on sait que c est s.neyrat et pas quelqu un qui se cache sous un pseudo :?
à la limite ce que tu penses de lui , et encore je suis sur que tu t es contenu tu lui dis en mp ,
:? ensuite mème si tu as un super niveau sache qu ici sur le forum et esst tous à égalité car ce qui nous réunit c est la passion :wink:

allez maintenant , à toi...à moins que TU CHIES DANS TON FROC !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

On se calme... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :wink: :wink: :wink: :wink:
franchement tu sais bien que je suis pas agressif , faut bien rigoler et tourner tout ça à la dérision !!

malgré tout le benj ' invite quand mème spiderman à nous en dire plus :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

On se calme, c'est pour tout le monde...
... va pas passer deux plombes à répondre à un type qui raconte n'importe quoi... ça en vaut pas le coup, parlons d'autre chose. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

"sacrée garcelles 2"

Message non lu par tseusitchu »

Oui , c'est vrai , reparlons de Beauvais , Garcelles Beauvais , page 1 des résultats de google image pour recherche "Beauvais".J' me permets d'insister ,histoire de remettre la balle au centre de la discussion.
Allez -y vous ne serez pas déçus (j'aurai bien mis sa photo mais je maîtrise pas assez la technique , si quelqu'un peut le faire ce sera déjà quelques grammes de finesse et d'air pur dans ce forum parfois chaud-bouillant-étouffant ).Mais en même temps c'est vrai que c'est bien aussi la chaleur parfois ... surtout quand on vit à Beauvais .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rodman a écrit :
juste une question... t as deja fait 2eme d une coupe d europe en triathlon?
Tu parles de quelle course ????

Nick
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

palerme...

sinon pour revenir au sujet du post... Beauvais c est un des plus gros clubs francais... donc ca doit etre pas mal... en plus je pense que t auras pas de pb pour trouver des gens pour partager des entrainements... donc vas y...
en plus dans la region c est quand meme la reference...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: "sacrée garcelles 2"

Message non lu par Copste »

tseusitchu a écrit :Oui , c'est vrai , reparlons de Beauvais , Garcelles Beauvais , page 1 des résultats de google image pour recherche "Beauvais".J' me permets d'insister ,histoire de remettre la balle au centre de la discussion.
Allez -y vous ne serez pas déçus (j'aurai bien mis sa photo mais je maîtrise pas assez la technique , si quelqu'un peut le faire ce sera déjà quelques grammes de finesse et d'air pur dans ce forum parfois chaud-bouillant-étouffant ).Mais en même temps c'est vrai que c'est bien aussi la chaleur parfois ... surtout quand on vit à Beauvais .
Image

:sm15: :oops:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

chaud chaud la beauvais

Message non lu par tseusitchu »

Merci Monsieur Copste

P.S.
Garcelles Beauvais ,(la fille de gauche) nouvelle ambassadrice du plus grand club français , ça a de la gueule non ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rodman a écrit :palerme...
Salut Rodman, ce n'était pas une Coupe d'Europe. Cela a pu être écrit par ailleurs :roll: :lol: mais ce n'était pas le cas.
Allez sur http://www.etu-triathlon.org , en première page vous verrez que Palerme sera ajouté cette année au calendrier.
A+

Nick lan des siciliens :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

un mec qui en a ... pas toujours

Message non lu par tseusitchu »

ouh la ... j'sens que ça va cogner . Courage , fuyons .

P.S.
Je reviens quand la poussière est retombée
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

NickTheQuick a écrit :
rodman a écrit :palerme...
Salut Rodman, ce n'était pas une Coupe d'Europe. Cela a pu être écrit par ailleurs :roll: :lol: mais ce n'était pas le cas.
Allez sur http://www.etu-triathlon.org , en première page vous verrez que Palerme sera ajouté cette année au calendrier.
A+

Nick lan des siciliens :wink:
ttes mes excuses. Spin a donc fait 2eme d un DO international en Italie ce qui est deja pas mal... desole si l info n etait pas correcte.

Mais Beauvais ca reste une ref en picardie et en France... la j avais bon qd meme? :)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre