Grand Prix 2006...............

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
The Warrior
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2005 14:04
Localisation : Le Mans

Message non lu par The Warrior »

Tout à fait d'accord avec toi. Il semblerait plus logique que les meilleurs à LA BAULE soit les premiers repéchés.
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

Entierement d'accord avec speak oliv!!Cela parait plus logique de prendre le resultat de la finale de GP pour décider a qu'elle équipe la FD doit faire la proposition de monter en D1!!!

non non je fais pas partie de l'équipe de Saint avertin et je n'est rien contre le tri sud...juste une question de logique!!

speak oliv au service de la justice :wink:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

entièrement d'accord avec speak Olive, et pourtant moi je suis de Parthenay :wink:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Peut-il y avoir un changement de réglement à cette époque de l'année qui laisserait l'opportunité au SAS et non pas à Trisud d'être en D1 en 2006 ?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

article 2 du code civil : la loi ne dispose que pour l'avenir, elle n'a point d'effet retroactif.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Qu'on se comprenne bien !!!
Je ne souhaite pas que le règlement change pour cette année afin que St Avertin soit "repéché", je me fais seulement la remarque que celui existant est vraiment stupide sur ce point précis...
Mais St Avertin ne vit pas que pour la D1, et je crois que cela n'empêchera pas le club de compter toujours 126 licenciés (ou plus) en 2006...
D'ailleurs, la plus belle des choses serait que ce club soit dans le TOP 5 à la Coupe de France des clubs, samedi soir prochain...
Wait and see autour d'une mousse (pas la même que tout à l'heure) à Chateauroux.
A St Avertin, tout pour l'Elite, les lites, les litres de bière !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Tout à fait d'accord avec toi Olivier même si je pense que toutes ces bières ne te permettront d'être dans l'équipe du SAS en D1 en 2006
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Ca va faire beaucoup de mousses à force Speaker'Olive :wink: je sais bien que ce sera la fin de saison mais bon...
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Speaker'Oliv a écrit :Qu'on se comprenne bien !!!
Je ne souhaite pas que le règlement change pour cette année afin que St Avertin soit "repéché", je me fais seulement la remarque que celui existant est vraiment stupide sur ce point précis...
Mais St Avertin ne vit pas que pour la D1, et je crois que cela n'empêchera pas le club de compter toujours 126 licenciés (ou plus) en 2006...
D'ailleurs, la plus belle des choses serait que ce club soit dans le TOP 5 à la Coupe de France des clubs, samedi soir prochain...
Wait and see autour d'une mousse (pas la même que tout à l'heure) à Chateauroux.
A St Avertin, tout pour l'Elite, les lites, les litres de bière !!!
C'était une simple question ! Rien de plus !
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

TM Gréoux les bains

Message non lu par nico1978 »

" Ce samedi une lettre de la Fédé est arrivé chez moi. Le triathl'Aix ( nouvelle adresse du TM Gréoux les Bains ) ne sera pas en D1 l'an prochain. Obligation pour nous de repasser, comme je le craignais par la case D2. Aujourd'hui, avec en plus le retrait de Sablé ( je me doute pourquoi mais je respectes leur souhait de communiquer après la coupe de France ), j'ai du mal à imaginer ce que sera la D1 en 2006 avec le départ de grands clubs et l'arrivée de barragistes qui n'avaient pas prévu de monter de cette façon ( attention respect Tri Sud et les autres, je pense juste à vos difficultés et au gouffre qui risque de se creuser entre les 7 ou 8 premiers gros budgets et les autres ). J'ai tout autant du mal à imaginer ce que sera la nouvelle D2 avec nous au milileu ( disposant de partenaires types D1 et donc conservant nos athlètes ... on changera juste les objectifs ) ... Encore plus de mal à imaginer quelle sera la remontée et les risques, voir même l'évidente lutte que va être les barages 2006 avec des gros team en D2 et des teams qui se battent pour rester en D1. Imaginez un moment un " accident ", Aix qui se loupe à la montée directe et est obligé de passer par les barages ... et nous risquons de ne pas être les seuls vu les teams qui avaient l'ambition de monter cette année mais qui ont peu être mal négocier la finale malgré leur niveau. Donc imaginez cela et le chamboulement en D1 en 2007 ( 2 voir 4 montée de D2 ) et encore on a pas tout vu car si nous avons anticipé rappelons que notre départ est dû à une échéance réglementaire en D1 pour 2007 ( et d'autres clubs parmi les meilleurs sont concernés ) ... C'est dommage tout cela et croyez moi nous avions pourtant communiquer sur cette analyse de la situation, mais visiblement nous n'avons pas été cru ou entendu. Vous comprendrez certainement mieux mon analyse quand vous connaitrez le pourquoi du départ de Sablé. Pour l'heure on va clôre la saison, nous ne serons surement pas à la Coupe ( on y réfléchi encore ) mais inutile de gaspiller le budget de ce qui va rester du TM Gréoux ( car le club reste en tant que club loisir ) pour des élites qui déménagent ".


Thierry Clemens.
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

Ni Sablé ni Gréoux en D1 l année prochaine!!!
Qu'elles sont les équipes qui vont les remplacer?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Si l'on s'en réferre au règlement (débile) actuellement en place, le Tri SUD 18 et le TC Gatine (Parthenay), barragistes de D2 à La Baule..., 16è et 17è sur 18 clubs sur cette finale, devant le TOC Cesson (18è à La Baule, et 16ème / 16 clubs de D1).
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

D'autant que St Avertin à battu les 2 barragistes cette année à la baule.......
LABAU 0015 ST AVERTIN SPORTS 37 0134 05:23:36
LABAU 0016 TRI SUD 18 0147 05:26:08
LABAU 0017 TC GATINE 79 0183 05:35:53
LABAU 0018 TOC CESSON SEVIGNE 0210 05:41:14
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

bertrand a écrit :article 2 du code civil : la loi ne dispose que pour l'avenir, elle n'a point d'effet retroactif.
Oh! Putain...

C'est Morphozo qui te l'a dit??? :wink:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

non, non, quand j'etais jeune, pour pouvoir faire du tri, j'ai frequente une fac de droit pendant 3 ans..........forcement j'ai quelques restes.
tiens, il se dit que tri sud n'accepterait pas la montee................
Répondre