Vélo volé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017, 23:36

Vélo volé

Message non lu par wylke »

Bonjour,
Je viens de me faire voler dans la soirée mon vélo. Au cas ou vous le verriez passer sur un site d'annonce ou autre. Il a été volé à Lille Hellemmes.

C'est un Specialized Roubaix SL4 Comp Disc ultegra taille 58 de 2016, tout noir. Il avait des pédales speedplay, une selle ISM Adamo blanche et noire, une sacoche de selle lezyne, et un gps Lezyne micro tout neuf. Un porte bidon à la con ali express comme sur la photo ci dessous.

Image
Image
Image

Merci d'avance.
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017, 23:36

Re: Vélo volé

Message non lu par wylke »

Ha oui j'ai oublié le numéro de série: WSBC615003778K
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017, 23:36

Re: Vélo volé

Message non lu par wylke »

Voila la version tel qu'il a été volé ( avec du pure talent de photoshop inclus) avec des pédales speedplay en plus:

Image
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019, 11:00

Re: Vélo volé

Message non lu par Olive2244 »

wylke a écrit : 01 mars 2019, 23:58 Voila la version tel qu'il a été volé ( avec du pure talent de photoshop inclus) avec des pédales speedplay en plus:

Image
Mince, dans quelles circonstances qu'on évite que ça nous arrive !

On verra sur troc ou ailleurs, pour le reste c'est l'occasion de prendre la taille en dessous minimum ce vélo t'était clairement beaucoup trop grand, bon à mettre un panier devant pour le pic-nic :idea:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017, 23:36

Re: Vélo volé

Message non lu par wylke »

Je me suis fait cambriolé, il était dans mon salon et visible depuis la rue. Je pense que c'est ça qui les a attiré du coup.

C'est pas mon vélo en photo mais le même modèle et la même taille à vue de nez. J'ai des gros problèmes de souplesse articulaire à cause d'une maladie donc je ne peux pas avoir une super position vachement aero sur mon vélo ;)
mayo
Messages : 659
Inscription : 23 oct. 2018, 20:44

Re: Vélo volé

Message non lu par mayo »

wylke a écrit : 02 mars 2019, 16:47 Je me suis fait cambriolé, il était dans mon salon et visible depuis la rue. Je pense que c'est ça qui les a attiré du coup.

C'est pas mon vélo en photo mais le même modèle et la même taille à vue de nez. J'ai des gros problèmes de souplesse articulaire à cause d'une maladie donc je ne peux pas avoir une super position vachement aero sur mon vélo ;)
NON :shock: mince je compatis :evil:

Pour la position, laisse dire Olive2244 alias Benj' il ne sait pas ce que nous endurons. Et pourtant il est aussi handicapé, il pourrait faire preuve d'un peu de compréhension
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019, 11:00

Re: Vélo volé

Message non lu par Olive2244 »

wylke a écrit : 02 mars 2019, 16:47 Je me suis fait cambriolé, il était dans mon salon et visible depuis la rue. Je pense que c'est ça qui les a attiré du coup.

C'est pas mon vélo en photo mais le même modèle et la même taille à vue de nez. J'ai des gros problèmes de souplesse articulaire à cause d'une maladie donc je ne peux pas avoir une super position vachement aero sur mon vélo ;)
ça va ête chaud, il va être revendu pour une barrette de shit, c'est chaud où tu habites, les gens voient dans ton salon depuis la rue :shock:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017, 23:36

Re: Vélo volé

Message non lu par wylke »

Pour une fois j'avais enfin taillé ma haie! c'est pour ça.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019, 11:00

Re: Vélo volé

Message non lu par Olive2244 »

wylke a écrit : 02 mars 2019, 17:06 Pour une fois j'avais enfin taillé ma haie! c'est pour ça.
Normalement, le "petit Jésus" te puni quand tu fais une connerie genre là tu l'aurais laissé trainer dehors........... :evil:
Répondre