Rectifié Monsieurgeraud a écrit : ↑16 mai 2019 21:57910€??? J'achète !!! C'est moi qui l'ai dit le premier ! Et comme ça je revends après demain à 80M€Venner192 a écrit : ↑16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.
On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.
Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910€
Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!
Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an
Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus
À méditer messieurs dames![]()
![]()
Bon par contre, je pense que tu oublies juste de dire qu'ils pourraient revendre 910M€ un club acheté 80M€. Mais entre les deux, pour passer de 80 à 910M€, ca ne s'est pas fait tout seul et ils ont injecté un paquet d'argent.
Je ne remets pas en cause que ca reste sans doute intéressant financièrement. Mais juste, quand tu compares le prix d'achat et de vente de ta maison pour voir si tu as fait une bonne affaire, il faut aussi tenir compte de la valeur des travaux que tu as financés. Et la ils ne se sont pas contentés de refaire les peintures![]()

Mais sinon, je t'ai fait les calculs, qu'est-ce tu racontes...??!