LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
inspiré du Lotus de Boardmann
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Oui du lotus 110 ou tririg Omni
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Impression 3D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ou du Hotta ou du ventum...
Bref la forme est sympa, et connue.
L'intérêt d'un concept comme ca c'est plutot l'integration des vitesses, et la gestion des ptits trucs, démonter une roues rapidement, et egalement le montage/rangement pour ceux qui voyagent, gerer les espaces de rangement en course, intégrer de l'électronique pour associer developper et puissance afin de faire une ''boite auto''... Bref la forme est sympa.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Jetez un coup d'oeuil au dernier Dimond sur leur page insta : le mogul
Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
C'est Diamondback et Cervelo qui vont être content, quel summum de l'originalité...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Qui n'étaient d'ailleurs pas non plus très innovateurs dans cette tendance à "envelopper" la roue avant, Cela avait déjà été vu ailleurs.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ils ont aussi travaillé l'intégration de différents éléments (draftbox, etc.), ce que dimond n'a pas fait...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
On ne retrouve pas la lunch box et le totes (tool or technical equipment storage) sur le mogul? Tu as des infos? Ce serait curieux.....
Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Autant je vois la totes sur le Marquise, autant sur le Mogul, non.
https://www.instagram.com/p/B2NCtPoDKUk ... _copy_link
Pour moi ils ont pris un Dimond standard et ils ont mis un pseudo carenage de roue avant.
Et au delà de cet aspect, pourquoi ne pas bosser pour intégrer une transmission au max et s'attaquer au dernier bastion qui résiste a la full intégration. Je le répète mais une transmission a courroie ou chaine avec intégration totale des vitesses dans un moyeu ou le pédalier en DI2 ou etap, ca, ca sera innovant... Ou/et encore, avec capteur de puissance intégré et un boulot avec Garmin pour proposer le meilleur rapport en fonction de la puissance.... Enfin des idées...
https://www.instagram.com/p/B2NCtPoDKUk ... _copy_link
Pour moi ils ont pris un Dimond standard et ils ont mis un pseudo carenage de roue avant.
Et au delà de cet aspect, pourquoi ne pas bosser pour intégrer une transmission au max et s'attaquer au dernier bastion qui résiste a la full intégration. Je le répète mais une transmission a courroie ou chaine avec intégration totale des vitesses dans un moyeu ou le pédalier en DI2 ou etap, ca, ca sera innovant... Ou/et encore, avec capteur de puissance intégré et un boulot avec Garmin pour proposer le meilleur rapport en fonction de la puissance.... Enfin des idées...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Beau mais le vendeur rêve...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Clairement