recherche tige de selle corima

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

recherche tige de selle corima

Message non lu par herminator »

Je suis à la recherche d'une selle corima profilé ellipse je crois qu'elle s'appelait.
Quelqu'un a cela en stock ?
Merci d'avance
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
lévrier
Messages : 116
Inscription : 11 mars 2004 09:27

...

Message non lu par lévrier »

j'en ai une en taille L , à peu près 22 cms de sortie de selle, 150 grammes à vendre 60 euros , j'ai encore la facture à 90 euros d'il y a 3 mois, je ne l'ai pas monté cause mon vélo trop sloping donc tige trop courte.

seb tel 06 09 16 72 18
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

J'en ai une :!: :D

Mais elle est sur le 386 de mon pére :lol:

Ok je :arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et tu vas en faire quoi ??? Un couteau à saucisson carbone ? :lol:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

j'en ai une aussi, elle m'a bien servie mais elle est intacte, c'est une M je crois. je te la donne, elle ne me servira plus, je la garde pour mon musée sinon....
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je t'ai laissé un mp merci d'avance..

Pour Ben boost, oui j'aime bien les sandwich donc j'ai besoin d'un découpeur de saucisson...
Non j'vaias deux r^ves en vélo de tri, un corima FOX et j'ai pu en avoir un par un mec super sympa du forum mais quelques travaux étaient à faire dessus et la tige de sell est coincée dans le cadre..
et le deuxième ben un soft mais j'ai commandé mon FAST TT7 et j'attends et je prix car le producteur américain vient de mettre la clef sous la porte et attends un repreneur... dc demain je sais si il y avait encore du stock, sinon c'est parti pour chercher une occaz mais je voulais ( ou je veux tjrs ) le nouveau fast tt7 tout cromé... dc je prie
A+
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre