Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5695
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

et 1, et 2, et 3... zéro
(souvenir, souvenir)
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pas d’enflammade, on a un parcours doré et certainement pas une grande équipe, beaucoup de lacune derrière et au milieu
Mais on a la meilleure attaque du monde...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 18 août 2020 23:54 beaucoup de lacune derrière
Le PSG a la meilleure defense de la competition, 5 buts pris en 10 rencontres, tout en jouant les 3 equipes europeenes les plus prolifiques de la saison (Real, Dortmund, Atalanta).
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais faut croire qu'ils font quand meme mieux que les autres :)
Hier on etait pas loin du match parfait, present physiquement, il les ont etouffé

Au vue de l'histoire du foot francais, acceder à la finale est historique et une reussite dans le projet Qatari.
Chelsea avait mis 10 ans suite au rachat par Abramovitch, on verra si Paris y arrive dès la 9ieme année des nouveaux proprio
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Venner192 a écrit : 18 août 2020 23:54 Pas d’enflammade, on a un parcours doré et certainement pas une grande équipe, beaucoup de lacune derrière et au milieu
Mais on a la meilleure attaque du monde...
C'est le monde à l'envers... Même si sur le fond tu as raison. Après, seul le résultat compte.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 19 août 2020 10:28
Venner192 a écrit : 18 août 2020 23:54 beaucoup de lacune derrière
Le PSG a la meilleure defense de la competition, 5 buts pris en 10 rencontres, tout en jouant les 3 equipes europeenes les plus prolifiques de la saison (Real, Dortmund, Atalanta).
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais faut croire qu'ils font quand meme mieux que les autres :)
Hier on etait pas loin du match parfait, present physiquement, il les ont etouffé

Au vue de l'histoire du foot francais, acceder à la finale est historique et une reussite dans le projet Qatari.
Chelsea avait mis 10 ans suite au rachat par Abramovitch, on verra si Paris y arrive dès la 9ieme année des nouveaux proprio
Pareil.
Ça en défrise certains que Paris soit en finale mais c'est ainsi.
Que chacun apprécie le spectacle sans œillères ni préjugés. On a sur la pelouse 3 des 10 meilleurs joueurs du monde, perso, je ne boude pas mon plaisir et quand ça joue comme hier soir, avec de l'intensité, des passes redoublées, des balles en profondeur, des coups de génie de Neymar et Di Maria, une défense qui s'est enfin secouée, un Marquinhos dès grandes soirées européennes, MBappé qui affole la défense... et un Neymar qui vient gratter des ballons dans sa défense et qui retourne en pointe à grandes enjambées... :sm11:
Ce PSG là est supérieur au Bayern, sur le papier.
On verra dimanche soir sur TF1 !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Kerher c’était pas bon, la défense central n’a pas brillé dans la relance, Marquinhos aussi évidemment manquant de fluidité technique au milieu
Je veux être réaliste
Navas et Verratti entrants, Gueye apte aussi ça peut bien changer les choses
Je resterai convaincu que Marquinhos dépannant latéral droit et Paredes à sa place en 6, rendrait l’équipe au top
Mais ma conviction demeure pour l’avenir, Thiago Silva trop vieux et Kimpembe solide mais ce n’est pas la grande classe
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 19 août 2020 13:07
bnt734 a écrit : 19 août 2020 10:28
Venner192 a écrit : 18 août 2020 23:54 beaucoup de lacune derrière
Le PSG a la meilleure defense de la competition, 5 buts pris en 10 rencontres, tout en jouant les 3 equipes europeenes les plus prolifiques de la saison (Real, Dortmund, Atalanta).
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais faut croire qu'ils font quand meme mieux que les autres :)
Hier on etait pas loin du match parfait, present physiquement, il les ont etouffé

Au vue de l'histoire du foot francais, acceder à la finale est historique et une reussite dans le projet Qatari.
Chelsea avait mis 10 ans suite au rachat par Abramovitch, on verra si Paris y arrive dès la 9ieme année des nouveaux proprio
Pareil.
Ça en défrise certains que Paris soit en finale mais c'est ainsi.
Que chacun apprécie le spectacle sans œillères ni préjugés. On a sur la pelouse 3 des 10 meilleurs joueurs du monde, perso, je ne boude pas mon plaisir et quand ça joue comme hier soir, avec de l'intensité, des passes redoublées, des balles en profondeur, des coups de génie de Neymar et Di Maria, une défense qui s'est enfin secouée, un Marquinhos dès grandes soirées européennes, MBappé qui affole la défense... et un Neymar qui vient gratter des ballons dans sa défense et qui retourne en pointe à grandes enjambées... :sm11:
Ce PSG là est supérieur au Bayern, sur le papier.
On verra dimanche soir sur TF1 !!
Disons que c’est l’année ou jamais. En évitant les matchs aller-retour, Paris se pose moins de questions et leur petit moral a beaucoup moins d’influence sur le résultat final. Ce genre de tournoi est parfait pour le PSG, mais ce sera probablement la première et la dernière fois alors faut pas gâcher.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Boulegan a écrit : 19 août 2020 13:07
On verra dimanche soir sur TF1 !!
Dimanche soir, ça peut être contre Lyon aussi...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2020 13:44
Boulegan a écrit : 19 août 2020 13:07
On verra dimanche soir sur TF1 !!
Dimanche soir, ça peut être contre Lyon aussi...
Ça va être très très compliqué contre le Bayern, à moins d’un fait de match très particulier, expulsion d’un munichois au début de la rencontre avec un penalty pour Lyon, sinon c’est mort.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 19 août 2020 13:46
Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2020 13:44
Boulegan a écrit : 19 août 2020 13:07
On verra dimanche soir sur TF1 !!
Dimanche soir, ça peut être contre Lyon aussi...
Ça va être très très compliqué contre le Bayern, à moins d’un fait de match très particulier, expulsion d’un munichois au début de la rencontre avec un penalty pour Lyon, sinon c’est mort.
On disait la même chose contre Manchester City...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Boulegan a écrit : 19 août 2020 13:07
Ça en défrise certains que Paris soit en finale mais c'est ainsi.
Il en va ainsi du supporter de base qui sans vraiment aimer le football souhaite avant tout la défaite de l'adversaire honni. Il y a vraisemblablement des supporters stéphanois qui appellent de leur vœux une défaite de Lyon ce soir. :cry:
Et je n'ose imaginer la tempête sous les cranes des fans de l'OM si on avait droit à une finale PSG vs OL dimanche :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2020 14:01
FAYARD a écrit : 19 août 2020 13:46
Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2020 13:44

Dimanche soir, ça peut être contre Lyon aussi...
Ça va être très très compliqué contre le Bayern, à moins d’un fait de match très particulier, expulsion d’un munichois au début de la rencontre avec un penalty pour Lyon, sinon c’est mort.
On disait la même chose contre Manchester City...
Ouais mais là c’est les Allemands. Ils ne font pas dans le sentimental les allemands !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Vank a écrit : 19 août 2020 14:02 Il en va ainsi du supporter de base qui sans vraiment aimer le football souhaite avant tout la défaite de l'adversaire honni. Il y a vraisemblablement des supporters stéphanois qui appellent de leur vœux une défaite de Lyon ce soir. :cry:
Et je n'ose imaginer la tempête sous les cranes des fans de l'OM si on avait droit à une finale PSG vs OL dimanche :lol: :lol:
Suis supporter du PSG depuis 1982, ça m'a pas empêché d'être content que l'OM gagne la Coupe aux grandes oreilles en 93 (après s'être fait voler en 91).
Le parcours de Monaco (avec Deschamps aux manettes) en 2004 (défaite face au FC Porto de Mourinho), même chose, j'aurais bien aimé qu'ils aillent au bout.
Une finale PSG-OL avec du beau jeu, des buts, je signe de suite. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 19 août 2020 14:13
Vank a écrit : 19 août 2020 14:02 Il en va ainsi du supporter de base qui sans vraiment aimer le football souhaite avant tout la défaite de l'adversaire honni. Il y a vraisemblablement des supporters stéphanois qui appellent de leur vœux une défaite de Lyon ce soir. :cry:
Et je n'ose imaginer la tempête sous les cranes des fans de l'OM si on avait droit à une finale PSG vs OL dimanche :lol: :lol:
Suis supporter du PSG depuis 1982, ça m'a pas empêché d'être content que l'OM gagne la Coupe aux grandes oreilles en 93 (après s'être fait voler en 91).
Le parcours de Monaco (avec Deschamps aux manettes) en 2004 (défaite face au FC Porto de Mourinho), même chose, j'aurais bien aimé qu'ils aillent au bout.
Une finale PSG-OL avec du beau jeu, des buts, je signe de suite. :wink:
Rien que de penser à Aulas, j’ai vraiment envie que l’OL se prenne une bonne toise ce soir et que Paris gagne la finale. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 19 août 2020 13:32 Disons que c’est l’année ou jamais. En évitant les matchs aller-retour, Paris se pose moins de questions et leur petit moral a beaucoup moins d’influence sur le résultat final.
En effet c'est clairement la 1ere année où ils dispose d'un tirage sur le papier "facile".
Mais honnetement je pense que si le 1/4 et 1/2 s'etaient joués sur match A/R, Paris serait passé aussi.

Ce soir match sur TF1, ca permettra de voir un match en HD car le streaming ca depanne mais bon ... :lol:
Répondre